LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K
LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K


Forum d'entraide et d'échange pour les (heureux?) possesseurs de Honda bicylindres des années 60-70...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 nouveau sur le forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
oliv




Messages : 4
Date d'inscription : 03/10/2022
Age : 54
Localisation : Rennes

nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum Icon_minitimeLun 3 Oct 2022 - 19:43

Hello à toutes et tous !

Merci de m'acepter sur ce forum des amoureux de vieilles bécanes ! ... pour ma part tout a commencer avec une belle 125 CG de 1976 et ça se prolonge depuis qq semaines avec une superbe JX de 1974 avec ... 1680 Km d'origine ...
Revenir en haut Aller en bas
oliv




Messages : 4
Date d'inscription : 03/10/2022
Age : 54
Localisation : Rennes

nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Un nouveau ...   nouveau sur le forum Icon_minitimeLun 3 Oct 2022 - 20:11

Bonsoir a tout le monde, je viens de passer le cap de m'inscrire sur ce forum. Pourquoi ? ... Tout d'abord pour partager le plaisir de conduire et de vivre avec de la belle vieille moto et pour échanger sur les trucs et astuces pour débloquer nos soucis mécaniques ou autres.

Enfin, j'espère pouvoir rencontrer les forumeurs les plus proches de Rennes et battre la campagne pour qq virées en moto !

Dans mon petit garage, j'ai uune CG de 1976, bleue metallique, presque totalement complète, à part ce maudit carter gauche que je désespère de trouver ! C'est une moto que j'ai acheté pour prolonger mes années mobylette en mieux, pour enfin avoir une moto (je me l'était juré !), pour tripper méca et conduire à la cool, je n'ai que la permis 125 !

Depuis donc 3 ans je conduits cette cocotte sans soucis mais derrière mon envie de moto il y avait un vieux rêve, trouver une JX !
Depuis qq semaines c'est chose faite, les annonces d'un site bien connu, m'a orienté vers une superbe JX réservoir bleu, de 1974 avec ... 1680 Km d'origine ...les autocollants usine, les cahoutchous propres, le manuel du conducteur, le manuel de suivi Honda, etc...

Après diagnostique, y aurai les bougies of course, la cellule redresseuse a changer (un peu chiante a trouver, que pensez vous des cellules chinoises sur Eb.. ou avez vous des plans pas trop assassins !), du bras au triple 0 et la selle qui est déchirée. (Idem si vous connaissez des sites ou on trouve des housses de selle de JX, c'est merci d'avance !), tout a l'air de le faire au niveau méca, un ultra son des carbu et go !

Suis preneurs de vos remarques, conseils, etc...

... des photos suivront...
Revenir en haut Aller en bas
Kaplan
Admin
Kaplan


Messages : 8743
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 64
Localisation : Bondy 93

nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum Icon_minitimeMar 4 Oct 2022 - 15:40

Celle-ci fait très bien l'affaire...

A fixer sur la patte d'origine.

https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/2224435359.htm

_________________
125 K5 1972 36.400 km
R9 1982 319000 km
Clio 3 Estate 105ch DCI 125.000 km
Peugeot 206 1.9D 155.000 km (surnommée "Le tracteur")
Pass Navigo 3 zones... nouveau sur le forum 3255497714
Revenir en haut Aller en bas
Kaplan
Admin
Kaplan


Messages : 8743
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 64
Localisation : Bondy 93

nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum Icon_minitimeMar 4 Oct 2022 - 16:21

Bienvenue,

des photos, on aime ça ici. Wink

Je viens de fusionner les 2 sujets afin d'éviter les doublons.

_________________
125 K5 1972 36.400 km
R9 1982 319000 km
Clio 3 Estate 105ch DCI 125.000 km
Peugeot 206 1.9D 155.000 km (surnommée "Le tracteur")
Pass Navigo 3 zones... nouveau sur le forum 3255497714
Revenir en haut Aller en bas
oliv




Messages : 4
Date d'inscription : 03/10/2022
Age : 54
Localisation : Rennes

nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum Icon_minitimeJeu 6 Oct 2022 - 2:06

.... yes merci du conseil... y a un achat en cours mais je me suis rabattu sur un autre site et pour le mm prix, j ai pris la même. A tester bientôt... tout comme les photos !...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau sur ce forum
» Nouveau sur le forum
» Nouveau sur le forum
» Nouveau sur le forum et indécis
» dreamcb77 un nouveau sur ce forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES HONDA CB125K  :: PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM :: La présentation, c'est ici!-
Sauter vers: