LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K
LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K


Forum d'entraide et d'échange pour les (heureux?) possesseurs de Honda bicylindres des années 60-70...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Voyant de neutre et clignotants

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Energizer




Messages : 7
Date d'inscription : 25/08/2023
Age : 45
Localisation : Haute-Loire

Voyant de neutre et clignotants  Empty
MessageSujet: Voyant de neutre et clignotants    Voyant de neutre et clignotants  Icon_minitimeLun 28 Aoû 2023 - 16:58

Bonjour à tous,
Quelqu’un saurait me dire comment on change le voyant de neutre sur une JX ?
J’ai vérifié le signal à l’ohmmètre et il semble bien arriver au compteur donc je ne pense pas qu’il y ait de problème à ce niveau. Le voyant de clignotant fonctionne bien aussi, quoique le rythme de clignotage est plutôt variable selon qu’il y a les phares allumés au pas (plein phares ça devient très lent…).
Donc je ne vois pas d’autres issue que le voyant de neutre cassé à moins qu’il y ait une astuce que je ne connaisse pas ?
Merci d’avance de votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
Energizer




Messages : 7
Date d'inscription : 25/08/2023
Age : 45
Localisation : Haute-Loire

Voyant de neutre et clignotants  Empty
MessageSujet: Re: Voyant de neutre et clignotants    Voyant de neutre et clignotants  Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2023 - 20:10

Bon ben ça me turlupinait alors j’y suis revenu voir et en fait la pièce en caoutchouc qui maintient le voyant est déchiré ce qui m’a induit en erreur sur la possibilité d’y accéder... Voyant de neutre et clignotants  343118489
Du coup le voyant est enlevé et effectivement HS.

Voyant de neutre et clignotants  739b5b10
Revenir en haut Aller en bas
Babar




Messages : 31
Date d'inscription : 27/05/2022
Age : 29
Localisation : Orléans

Voyant de neutre et clignotants  Empty
MessageSujet: Re: Voyant de neutre et clignotants    Voyant de neutre et clignotants  Icon_minitimeDim 3 Sep 2023 - 16:22

Bonjour

Pour tes clignotants, peut-être la batterie un peu faiblarde ? La centrale clignotante est d'origine ?

_________________
CB125K4, 20.000 kms
Revenir en haut Aller en bas
Energizer




Messages : 7
Date d'inscription : 25/08/2023
Age : 45
Localisation : Haute-Loire

Voyant de neutre et clignotants  Empty
MessageSujet: Re: Voyant de neutre et clignotants    Voyant de neutre et clignotants  Icon_minitimeMer 6 Sep 2023 - 20:28

Oui la centrale semble d’origine, mais je penses que tu as raison au sujet de la batterie j’ai l’impression qu’elle n’est pas au top. Je vais tenter une charge/décharge pour voir ce qu’elle a dans le ventre.
Merci de ta réponse en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyant de neutre et clignotants  Empty
MessageSujet: Re: Voyant de neutre et clignotants    Voyant de neutre et clignotants  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyant de neutre et clignotants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loupiote verte du neutre
» Voyant neutre ne s'allume pas
» Test commodo clignotants / test clignotants en direct ?
» voyant vert de neutre
» Clignotants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES HONDA CB125K  :: NOS HONDA :: CB125 K2-K5 et JX-
Sauter vers: