LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K
LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K


Forum d'entraide et d'échange pour les (heureux?) possesseurs de Honda bicylindres des années 60-70...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Carte grise moteur etc..

Aller en bas 
+6
Matwo
MJ
Bidouille
Bitza
Kaplan
Bibou
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bitza
Admin
Bitza


Messages : 2027
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 76
Localisation : Paris 14ème

Carte grise moteur etc.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte grise moteur etc..   Carte grise moteur etc.. - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 1:11

Je l'ai dit, je suis un peu dur parfois. Mais ton entêtement a vouloir acheter un autre moteur comme solution ne va pas t'aider, tu vas finir avec deux moteur démontés, c'est tout! Tu n'es pas encore assez rodé pour savoir si un moteur est bon/acceptable/mauvais. Tu vas aussi le payer trop cher si c'est sur le bon coin. La saison des bourses va commencer, c'est là que tu trouveras un jour, mais ce n'est pas pressé. CE QUI EST PRESSE, c'est de démonter ton carter gauche, une vidange, et quelques vis, et ça vient, c'est une opération simple à faire moteur en place. Plus tu attends, plus tu retardes la solution, tu devras en passer par là de toutes façons. Tu es venu pour des conseils? Nous somme heureux de t'en fournir, mais si tu ne les suis pas, et que tu restes devant ton ordi? On t'a tous dit que c'était dangereux, c'est ta gueule c'est vrai, mais si ta chaîne se bloque brutalement, ça nous embêterai de perdre un membre, tout nouveau de surcroit. Shocked Sad Quand j'ai eu ma première K5, j'avais ce problème de tige. C'est un classique! Mais ce n'est pas compliqué de résoudre le problème.

_________________
Carte grise moteur etc.. - Page 3 3499814433 Dan Carte grise moteur etc.. - Page 3 3499814433
Honda CB125K5, 2 x Yamaha RD50MX, Honda C50M, Peugeot 56
Revenir en haut Aller en bas
Matwo

Matwo


Messages : 1000
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 52
Localisation : Cassel 59

Carte grise moteur etc.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte grise moteur etc..   Carte grise moteur etc.. - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 5:35

Bitza a écrit:
Jj'avais ce problème de tige.

Pov Bitza... et avec une pillule bleu ca va mieux?

Carte grise moteur etc.. - Page 3 749447260

_________________
Matwo

CB 125 K5 1976 BLEU
Suzuki TR 125 épave sortie de tas de bois  
Revenir en haut Aller en bas
https://cb125k.lebonforum.com/t22-ma-k5-bleu-kc
Bibou

Bibou


Messages : 833
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 49
Localisation : Saint-Raphael (VAR-83)

Carte grise moteur etc.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte grise moteur etc..   Carte grise moteur etc.. - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 8:45

bon,

je vais essayer de faire cela très prochainement
je prendrai des photos régulièrement pour vous faire partager et ne pas me tromper.
pour le moment j'arrête de rouler avec Sad
a bientôt

bibou
Revenir en haut Aller en bas
https://vimeo.com/user3059526
Kaplan
Admin
Kaplan


Messages : 8743
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 64
Localisation : Bondy 93

Carte grise moteur etc.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte grise moteur etc..   Carte grise moteur etc.. - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 9:05

Très sage décision sur tous les points... Wink La précipitation et l'inconséquence sont tes pires ennemis.

_________________
125 K5 1972 36.400 km
R9 1982 319000 km
Clio 3 Estate 105ch DCI 125.000 km
Peugeot 206 1.9D 155.000 km (surnommée "Le tracteur")
Pass Navigo 3 zones... Carte grise moteur etc.. - Page 3 3255497714
Revenir en haut Aller en bas
Bitza
Admin
Bitza


Messages : 2027
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 76
Localisation : Paris 14ème

Carte grise moteur etc.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte grise moteur etc..   Carte grise moteur etc.. - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 10:39

La sagesse a enfin frappé notre ami! cheers

_________________
Carte grise moteur etc.. - Page 3 3499814433 Dan Carte grise moteur etc.. - Page 3 3499814433
Honda CB125K5, 2 x Yamaha RD50MX, Honda C50M, Peugeot 56
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Messages : 3954
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 42
Localisation : Marseille

Carte grise moteur etc.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte grise moteur etc..   Carte grise moteur etc.. - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 10:47

Matwo a écrit:
MJ a écrit:

T'as élucidé le problème pour tes pistons? Parce qu'ils avaient quand même une SACREE gueule. C'était du à une utilisation intensive et à fond la caisse tout le temps?
Ça m'intéresse car je roule tous les jours en ville et même si je m'évertue à la faire chauffer avant d'envoyer la sauce, les petits trajets n'aident pas à cela...

Le probleme est connu le coté gauche a une moins bonne lubrification que celui droit.

Ensuite l'erreur la plus importante que j'ai commise a été de ne pas faire la prise de compression des cylindres, ce qui m'aurait donné une indication sur l'état d'usure du moteur.

Par contre comme dit plus haut le moteur ne faisait pas de bruit suspect, il donnait bien et fort. Et je venais de faire plus de 40 km sans problèmes.

J'ai depuis acheté deux moteurs. Dont un qui est actuellement sur mamie, avant le montage j'ai controlé et réglé les culbuteurs, nettoyé l'epurateur, controlé l'état de la came et des rupteurs refait leur réglage, réglé la tension de la chaine de distrib, réglé la garde de l'embrayage. Une fois dans le cadre, j'ai effectué la prise de compression sans les carbus (le resultat était plus que correct) remis mes anciens carbus qui avaient été refectionné. Et la en deux coups de kick elle a démarré. je me suis rendu compte par la suite qu'il y avait un pb avec l'allumage, il ne chargé pas la batterie, des fils étaient dénudé et faisaient masse.

Cela m'a pris en tout et pour tout, 2 bonnes heures. Pour ton info, le premier redémarrage de mamie m'avait pris plus de quinze jour avant d'avoir un résultat correct.

Tout cela pour dire, que malgré quelques compétences en mécanique, lorsqu'on découvre une nouvelle bébéte on fait TOUJOURS des erreurs plus ou moins grave, mais ensuite on sait on connait et ça va beaucoup mieux et plus vite.

Quand rémi restauré sa K4 et avant qu'il fasse la réfection de son moteur, on avait ensemble fait la même démarche avec son moteur, en se servant de mon cadre et cela nous a pris moins d'un après midi pour faire craquer son moteur.


Ok tu m'as convaincu, je vais lui faire une petite révision à mon avion de chasse, parce que mon cas est un peu similaire.
25000 bornes, échappement qui fume d'un coté dans les tours, roule tous les jours, pas de bruit suspect, donne bien et fort et enfin, régulièrement (quasi tous les WE) elle roule une soixantaine de bornes...

_________________
125 k5 1976 - 500 four 1972
Revenir en haut Aller en bas
Bibou

Bibou


Messages : 833
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 49
Localisation : Saint-Raphael (VAR-83)

Carte grise moteur etc.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte grise moteur etc..   Carte grise moteur etc.. - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 9:03

Bibou a écrit:
bon,

je vais essayer de faire cela très prochainement
je prendrai des photos régulièrement pour vous faire partager et ne pas me tromper.
pour le moment j'arrête de rouler avec Sad
a bientôt

bibou

bonjour a tous...le sujet de base etait sur la carte grise mais comme ilo pris une autre tournure, je continue ici

ce matin je m'étais preparé psychologiquement a ouvrir monmoteur en vu de trouver la raison de cette tige bloquée..

1-je m'en allais ver bricomachin pour trouvé une vis M3 longue comme indiquée plus tôt..
2-en rentrant, moteur chaud je ferai la vidange etc...
3-je me suis arreté direct en partant car:

je n'ai pas de pochette de joints pour remettre ensuite le carter Crying or Very sad

ou puis je m'en procurer une la et commander?

si la tige est tordue ou abimée, comment la redresser, et si un ressort manquait? ou pourai-je en trouver un autre?

merci..
je crois que j'ai fais un faux départ.. Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
https://vimeo.com/user3059526
MJ

MJ


Messages : 3954
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 42
Localisation : Marseille

Carte grise moteur etc.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte grise moteur etc..   Carte grise moteur etc.. - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 9:31

Pochette joint chez DD moto team

_________________
125 k5 1976 - 500 four 1972
Revenir en haut Aller en bas
Kaplan
Admin
Kaplan


Messages : 8743
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 64
Localisation : Bondy 93

Carte grise moteur etc.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte grise moteur etc..   Carte grise moteur etc.. - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 9:45

Tu te poses trop de questions et de toute façon, il faut ouvrir, tu n'as pas le choix.

Pour réparer la tige de tendeur de distribution, pas besoin de changer le joint. Après avoir retiré toutes les vis du carter gauche, un bon coup de maillet caoutchouc et hop, c'est décollé, et le joint avec qui est généralement récupérable.

Par contre si tes vis ne sont pas des BTR, mais des cruciformes classiques, il faut que tu achètes également un tournevis à frapper (- de 20€), si tu n'en a pas un.

Pour les petites pièces éventuellement manquantes, ne t'inquiète pas, il y a des adresses pour ça...

Si la tige est tordue, tu la bloques verticalement dans un étau en faisant dépasser la partie tordue. Tu insères une clé à pipe débouchée de 10 et tu fais levier pour détordre. Une fois que c'est fait, tu fais la finition à la lime douce. Ensuite tu fais des essais de mise en place et des rectifications nécessaires jusqu'à ce que la tige coulisse absolument librement dans son logement.

Dernier conseil, si tu veux apprendre pas mal de choses au sujet de la K5, ne te cantonne pas à ton sujet, mais lit tous les sujets.

Ah, j'oubliais, au remontage du carter, ne sert pas les vis comme un bourrin, ça foire facilement car c'est de l'alu...

Bon courage. Wink

_________________
125 K5 1972 36.400 km
R9 1982 319000 km
Clio 3 Estate 105ch DCI 125.000 km
Peugeot 206 1.9D 155.000 km (surnommée "Le tracteur")
Pass Navigo 3 zones... Carte grise moteur etc.. - Page 3 3255497714
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Messages : 3954
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 42
Localisation : Marseille

Carte grise moteur etc.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte grise moteur etc..   Carte grise moteur etc.. - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 10:46

Justement Denis, en parlant des vis BTR, faut-il que j'en achètes ou celles en place sont bonnes, à vue d'œil ?

Carte grise moteur etc.. - Page 3 Photo_27

_________________
125 k5 1976 - 500 four 1972
Revenir en haut Aller en bas
Bibou

Bibou


Messages : 833
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 49
Localisation : Saint-Raphael (VAR-83)

Carte grise moteur etc.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte grise moteur etc..   Carte grise moteur etc.. - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 10:48

ok merci
oui je me pose beaucoup de question je sais...car c'est l'inconnu...

j'ai mis des BTR deja a la place

je vais m'en occuper ...

allez!
Revenir en haut Aller en bas
https://vimeo.com/user3059526
Bitza
Admin
Bitza


Messages : 2027
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 76
Localisation : Paris 14ème

Carte grise moteur etc.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte grise moteur etc..   Carte grise moteur etc.. - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 11:34

D'accord avec tout ça, mais je diverge sur la façon de rendre la tige droite. Si ton étau a une partie plate, tu la pose dessus, partie plate vers le bas et avec un petit marteau, tu peux la détordre assez facilement. Ensuite, pour refaire la partie plate qui est probablement marquée, il suffit de mettre du papier à l'eau genre 400 puis 600 sur un boute de verre (une vitre et de passer la tringle dessus jusqu'à ce que les aspérités disparaissent.

_________________
Carte grise moteur etc.. - Page 3 3499814433 Dan Carte grise moteur etc.. - Page 3 3499814433
Honda CB125K5, 2 x Yamaha RD50MX, Honda C50M, Peugeot 56
Revenir en haut Aller en bas
Bibou

Bibou


Messages : 833
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 49
Localisation : Saint-Raphael (VAR-83)

Carte grise moteur etc.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte grise moteur etc..   Carte grise moteur etc.. - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 13:15

me voila!
j'ai essayer de faire de mon mieux pour vous faire partager

bon alors je suis parti chercher des vis M3 en bécane,
comme cela je fais chauffer l'huile
pas de bol ca se vend en paquet de 30...bref

je rentre

sur bequille
je devisse la vis supérieur j'essaie la M3....pfff ca va pas du tout...le trou semble trop petit...ou foiré mais on dirai plutot de 2 voir 2,5mm étrange..
je devrai faire autrement Sad
vidange huile moteur.
demontage selecteur vitesse carter partie droite et partie gauche (coté droit moteur seulement)
c'es bien sale
Carte grise moteur etc.. - Page 3 Mini_13030201080242313j'ouvre doucement Arff c'est tennu pas des fils électrique, je savais pas...attention a pas faire tomber
je découvre a quoi ca ressemble dedans...

Carte grise moteur etc.. - Page 3 Mini_1303020111252603c'est beau, je kiff... la chaine de transmission est belle comme celle du démarreur.
je vois déjà un problème ou ca cloche:

Carte grise moteur etc.. - Page 3 Mini_130302010942456349le galet du tendeur est complètement usé...presque lisse..merde..l'autre a gauche semble mal aussi.
la chaine a du frotter pendant des centaines de bornes sans faire rouler le galet qui a morflé car pas en appui contre.

je regarde en profondeur la tige enfoncée au maximum comprime les ressorts au fond de leur logement.
la tige veut pas bouger...merde..tout est coincé au fond
Carte grise moteur etc.. - Page 3 Mini_130302011303817576avec un petit tournevis j'essaie de soulever par le bas..bouge pas...
je prends un pince a long bec pour voir si cela veut bien bouger...sans forcer..
recommence avec le tournevis et la HALeeLOUYA !!!
dong! les ressorts montent..la tige avec...bingo!!!

Carte grise moteur etc.. - Page 3 Mini_130302011444441649la tige est en haut je peux ainsi par le dessus la faire bouger en l'appuyant...
par contre, si j'appuie trop elle se bloc plus bas..
je la laisse libre, le galet est bien contre, je suis assez satisfait de mon opération!

voila ou j'en suis
je vais remonter
remettre lhuile resserrer la tige doucement
mais je ne peux pas en faire trop pour le moment

merci de diagnostiquer et de me donner conseil pour la suite
je risque quelques chose la
faut il que j'arrete de rouler jusqu'a changement des pièces..
Revenir en haut Aller en bas
https://vimeo.com/user3059526
Kaplan
Admin
Kaplan


Messages : 8743
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 64
Localisation : Bondy 93

Carte grise moteur etc.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte grise moteur etc..   Carte grise moteur etc.. - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 14:09

Pas grave si elle se bloque en bas puisque la position doit être en haut. Tu vois que tu y arrives Wink Maintenant que le jeu de distribution est rattrapé, ton allumage est à la rue (avance décalée). Pas grave, on va t'expliquer comment régler l'avance...Il te faut simplement une lampe témoin.

_________________
125 K5 1972 36.400 km
R9 1982 319000 km
Clio 3 Estate 105ch DCI 125.000 km
Peugeot 206 1.9D 155.000 km (surnommée "Le tracteur")
Pass Navigo 3 zones... Carte grise moteur etc.. - Page 3 3255497714
Revenir en haut Aller en bas
Bibou

Bibou


Messages : 833
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 49
Localisation : Saint-Raphael (VAR-83)

Carte grise moteur etc.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte grise moteur etc..   Carte grise moteur etc.. - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 14:18

ha put... c'est ca j'ai fait tourné sur béquille...pfff jcomprenanis rien, j'ai touché les carbu, remis, refait...jme souviens plus de la position de depart du coup..
elle s'écroulait, tenait de ralenti etc...pourtant bien chaude


par contre..
lampe témoins obligatoire..j'suis pas equipé
y'aurait pas une autre technique?


quid des galets usés?

PAR CONTRE LE TOP !!!! le BRUIT DE CLIQUETIS A DISPARU!!!!! bon maintenant c'est un autre bruit que j'entends..on dirait le galet qui tourne...mais bon

un truc floue, comment le fait de toucher une chaine peu changer l'allumage, et du coup

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://vimeo.com/user3059526
Kaplan
Admin
Kaplan


Messages : 8743
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 64
Localisation : Bondy 93

Carte grise moteur etc.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte grise moteur etc..   Carte grise moteur etc.. - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 14:31

A part la lampe stroboscopique spécifique et cher, il n'y a que la lampe témoin pas cher et efficace:

http://www.equipbatteries.com/lampe-temoin-testeur-voltage-p-712.html

Se trouve partout en grande surface et bricolage...Quand tu l'as, tu nous le dis et on voit ça... Wink

_________________
125 K5 1972 36.400 km
R9 1982 319000 km
Clio 3 Estate 105ch DCI 125.000 km
Peugeot 206 1.9D 155.000 km (surnommée "Le tracteur")
Pass Navigo 3 zones... Carte grise moteur etc.. - Page 3 3255497714
Revenir en haut Aller en bas
Bibou

Bibou


Messages : 833
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 49
Localisation : Saint-Raphael (VAR-83)

Carte grise moteur etc.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte grise moteur etc..   Carte grise moteur etc.. - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 15:31

ok bon ben la semaine prochaine alors...lundi ou mardi j'irai trouver cela

une petite question tout de même:
par curiosité j'ai ouvert le capuchon avant gauche (culbuteur)
et j'ai lu lu qu'en faisant tourner le rotor sens inverse des aiguilles, a un moment le culbuteur flottait un tout petit peu , libre de ces mouvements..
j'ai pas trouvé de jeu du tout..il monte et descend a peine..je dirai: amplitude 1cm?
c'est normal...
j'ai remis le capuchon...


c'est bon ça?

http://www.ebay.fr/itm/Lampe-testeur-de-tension-6-Volts-a-12-Volts-/321082050847?pt=JG_FR_Auto_Pièces&hash=item4ac1fb491f#ht_516wt_1220

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://vimeo.com/user3059526
Kaplan
Admin
Kaplan


Messages : 8743
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 64
Localisation : Bondy 93

Carte grise moteur etc.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte grise moteur etc..   Carte grise moteur etc.. - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 17:41

Bibou a écrit:

un truc floue, comment le fait de toucher une chaine peu changer l'allumage


Ça modifie le calage du plateau d'allumage par rapport au repère "F" du rotor (chaîne tendue). Wink Ça veut dire aussi que chaque tension de la chaîne (à faire périodiquement) même minime, implique le réglage du calage (avance) de l'allumage. Wink

_________________
125 K5 1972 36.400 km
R9 1982 319000 km
Clio 3 Estate 105ch DCI 125.000 km
Peugeot 206 1.9D 155.000 km (surnommée "Le tracteur")
Pass Navigo 3 zones... Carte grise moteur etc.. - Page 3 3255497714
Revenir en haut Aller en bas
Kaplan
Admin
Kaplan


Messages : 8743
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 64
Localisation : Bondy 93

Carte grise moteur etc.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte grise moteur etc..   Carte grise moteur etc.. - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 18:44

MJ a écrit:
Justement Denis, en parlant des vis BTR, faut-il que j'en achètes ou celles en place sont bonnes, à vue d'œil ?

Carte grise moteur etc.. - Page 3 Photo_27

Elles sont bien tes BTR. Wink

_________________
125 K5 1972 36.400 km
R9 1982 319000 km
Clio 3 Estate 105ch DCI 125.000 km
Peugeot 206 1.9D 155.000 km (surnommée "Le tracteur")
Pass Navigo 3 zones... Carte grise moteur etc.. - Page 3 3255497714
Revenir en haut Aller en bas
lezalk

lezalk


Messages : 462
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 29
Localisation : Saclas 91

Carte grise moteur etc.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte grise moteur etc..   Carte grise moteur etc.. - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 22:51

Mj: C'est d'origine ou c'est un proprio qui a peint le moteur comme ça ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte grise moteur etc.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte grise moteur etc..   Carte grise moteur etc.. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte grise moteur etc..
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma CBS k0
» Carte grise MTT2
» help carte grise
» carte grise
» Carte grise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES HONDA CB125K  :: NOS HONDA :: CB125 K2-K5 et JX-
Sauter vers: