LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K
LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K


Forum d'entraide et d'échange pour les (heureux?) possesseurs de Honda bicylindres des années 60-70...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Youhou les gens!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ripp
Invité




Youhou les gens! Empty
MessageSujet: Youhou les gens!   Youhou les gens! Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 15:44

Bonjour à tous!

Je suis Guillaume, alias Rip,connu de certains ici, passionné par les vielles choses que ce soit moto voitures, radios, mobilier, et j'en passe... je me suis naturellement tourné vers les véhicules anciens par l'influence de mon frère, restaurateur de 2cv! Qui m'a offert sa première 2cv4. Le monde automobile étant reservé à ceux qui ont (un peu) plus d'argent que moi (étudiant cyclops ) j'ai commencé par un solex 3800, puis une 125 K5 en cours de modification... puis j'ai toute une ribambelle de récup' qui attend....une autre 125 K5 à faire d'origine, un solex 1010, une peugeot BB, une bleue... Mais je voudrai surtout une BMW r90/6, on verra par la suite! et aussi une Peugeot t55 Rolling Eyes

J'ai 25 ans et donc beaucoup de choses à apprendre étant donné ma maigre expérience! De ce fait, je bidouille, casse, achète, remonte... toutes les joies de la mécanique Laughing
Ceci dit, depuis le début de ma première et actuelle restau, j'ai appris beaucoup de choses et suis ravi de retrouver un bon nombre des mécanos m'ayant guidé depuis plus de 2 ans sur ce tout nouveau forum!!!!!

Fin de la restau à suivre sur un futur sujet!
Revenir en haut Aller en bas
looping
Admin
looping


Messages : 4574
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 51
Localisation : DOURDAN 91

Youhou les gens! Empty
MessageSujet: Rip   Youhou les gens! Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 16:25

Salut et bienvenue à toi Rip Very Happy Very Happy Very Happy
A+ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kaplan
Admin
Kaplan


Messages : 8743
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 64
Localisation : Bondy 93

Youhou les gens! Empty
MessageSujet: Re: Youhou les gens!   Youhou les gens! Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 16:59

Bienvenue,

la bande de joyeux lurons se reforme. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bidouille
Admin
Bidouille


Messages : 3413
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 53
Localisation : 77

Youhou les gens! Empty
MessageSujet: Re: Youhou les gens!   Youhou les gens! Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 21:30

Salut Rip
Bienvenue
Ici aussi on bricole , on motive Bitza ( je te dirais pas comment )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Youhou les gens! Empty
MessageSujet: Re: Youhou les gens!   Youhou les gens! Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 21:38

Bienvenue RIP,

Super que des jeunes comme toi s'intéressent à ce genre de motos,

J'en ait vu deux à la manif de la semaine dernière à Panam, qui roulaient avec des CB 450 caférisées,

Ils étaient ravis de rouler avec des vrais motos qui procurent des sensation...!

Bon courage dans tes restaurations et hésite pas à solliciter les 'vieux'.

A bientôt


Revenir en haut Aller en bas
taillefer

taillefer


Messages : 955
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 67
Localisation : ile de France

Youhou les gens! Empty
MessageSujet: Re: Youhou les gens!   Youhou les gens! Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 23:54


bonsoir et bienvenue,
chouette un petit jeune de + Cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enlevement-epave-gratuit-91.com/
Bitza
Admin
Bitza


Messages : 2027
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 76
Localisation : Paris 14ème

Youhou les gens! Empty
MessageSujet: Re: Youhou les gens!   Youhou les gens! Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 0:12

Tu as eu un peu de mal, mais tu es là, c'est le principal! Razz

_________________
Youhou les gens! 3499814433 Dan Youhou les gens! 3499814433
Honda CB125K5, 2 x Yamaha RD50MX, Honda C50M, Peugeot 56
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Youhou les gens! Empty
MessageSujet: Re: Youhou les gens!   Youhou les gens! Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 20:02

Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Youhou les gens! Empty
MessageSujet: Re: Youhou les gens!   Youhou les gens! Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 23:22

Merci pour votre accueil!

Hey Bidouille, j'imagine savoir comment on le motive à Bitza, ya pas 20 solutions... à voir son avatar... ou alors avec un apéro!

Il en faut des jeunes qui s'intéressent aux vieilles Laughing

Honnêtement, je trouve ça super les véhicules anciens, le mieux c'est quand on demande au proprio d'un viel engin de quel modèle il s'agit, il se lance dans un discours qui lui fait pétiller les yeux, heureux de pouvoir renseigner un "con de jeune"! J'adore!

Et c'est tellement plus la classe un jeune sur une vielle machine! Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
looping
Admin
looping


Messages : 4574
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 51
Localisation : DOURDAN 91

Youhou les gens! Empty
MessageSujet: Vieille machine   Youhou les gens! Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 23:26

Rip a écrit:

Et c'est tellement plus la classe un jeune sur une vielle machine! Cool Cool
La classe Very Happy Very Happy Very Happy
A+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Youhou les gens! Empty
MessageSujet: Re: Youhou les gens!   Youhou les gens! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Youhou les gens!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les gens du COINcoin...
» Salut tout le monde un pti motard de 24 ans qui aurait besoin de conseil de gens qui s'y connaissent plus que moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES HONDA CB125K  :: PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM :: La présentation, c'est ici!-
Sauter vers: