LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K
LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K


Forum d'entraide et d'échange pour les (heureux?) possesseurs de Honda bicylindres des années 60-70...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 bobine allumage cb 125 k3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
patrick2660




Messages : 2
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 63
Localisation : bandol

bobine allumage cb 125 k3 Empty
MessageSujet: bobine allumage cb 125 k3   bobine allumage cb 125 k3 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 14:05

bjr a tous
je suis a la recherche d'une bobine 6 volt pour ma 125 k 3 de novembre 1970, de l'adaptable sans doute..
si vous connaissez une adresse sur le net
merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Messages : 3954
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 43
Localisation : Marseille

bobine allumage cb 125 k3 Empty
MessageSujet: Re: bobine allumage cb 125 k3   bobine allumage cb 125 k3 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 14:09

Salut Patrick,

y en a bien un ici qui va pouvoir te refiler une bonne adresse.

T'as essayé les classiques ?
- DD moto team
- David silver spare
- Sarthe moto
- cmsnl
etc..

Par contre, des K3 on en voit pas beaucoup ces derniers temps. Cela nécessiterais bien une petite présentation (qui en principe est le passage obligé!).
Dans l'attente de voir tes photos..

_________________
125 k5 1976 - 500 four 1972
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Messages : 3954
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 43
Localisation : Marseille

bobine allumage cb 125 k3 Empty
MessageSujet: Re: bobine allumage cb 125 k3   bobine allumage cb 125 k3 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 14:16

Tu as lui aussi : http://pierremillier.eklablog.com/pierre-millier-anciennement-moto-repair-a1021119

Par contre tu a mis ton message dans les "autres CB" (j'ai galéré à le retrouver!) pourtant la K3 c'est bien une K comprise entre K2 et K5 bobine allumage cb 125 k3 2524151128
Un gentil admin nous relocalisera ça bien comme il faut (oui après la délocalisation et le choc administratif, moi j'invente la relocalisation. Oui monsieur, oui).

_________________
125 k5 1976 - 500 four 1972
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bobine allumage cb 125 k3 Empty
MessageSujet: Re: bobine allumage cb 125 k3   bobine allumage cb 125 k3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bobine allumage cb 125 k3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bobine 6v CMT
» Recherche en remplacement Bobine allumage deux sortie 6v pour 125 CB K5
» Bobine 6 V
» Bobine HT
» Bobine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES HONDA CB125K  :: A VOTRE SERVICE... :: Échanges vente de pièces, motos :: Je cherche des pièces-
Sauter vers: