LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K
LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K


Forum d'entraide et d'échange pour les (heureux?) possesseurs de Honda bicylindres des années 60-70...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 CB 3 et d'mi...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
apéro72

apéro72


Messages : 31
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 49
Localisation : Sarthe Roule en Honda bien sûr....

CB 3 et d'mi... Empty
MessageSujet: CB 3 et d'mi...   CB 3 et d'mi... Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 16:51

Hello, je me permet de revenir vers vous car, suite à un abandon de projet, je me sépare de ma 350 honda de 1971. Carte grise a mon nom. Peinture sauf carter latéraux comme neuve, à remonter laisse en plus, un bas moteur,et 2/3 pièces, et pas sur les photos, une roue arrière, un carénage intégrale avec sa bulle et une coque dunstall.Kms incertains moteur à réviser mais pas grippé.Vendu dans l'état ou pour pièces! Ne vends pas au détail! Prix 800 € ferme!
A restaurer d'origine ou café racer ou pour la pièces! Pas d'échange.
Merci.
Dom
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Voila. king

_________________
Honda 125 twin TD 1983 et des grosses motos qui font du bruit....Quand elles fonctionnent..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jean Marc
Admin
Jean Marc


Messages : 4075
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : au pays des virages et du comté!

CB 3 et d'mi... Empty
MessageSujet: Re: CB 3 et d'mi...   CB 3 et d'mi... Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 17:18

bon, je vais vite oublier cette annonce parce que franchement, je suis très tenté pour mon fils mais tout le monde autour de moi ne sera pas d'accord CB 3 et d'mi... 4031855404

tu vends tout ce qui est sur les photos Question

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cb125k.com
MJ

MJ


Messages : 3954
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 43
Localisation : Marseille

CB 3 et d'mi... Empty
MessageSujet: Re: CB 3 et d'mi...   CB 3 et d'mi... Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 17:58

Putain ça m'intéresse grave mais t'es loin et en ce moment je suis à sec...

_________________
125 k5 1976 - 500 four 1972
Revenir en haut Aller en bas
apéro72

apéro72


Messages : 31
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 49
Localisation : Sarthe Roule en Honda bien sûr....

CB 3 et d'mi... Empty
MessageSujet: Re: CB 3 et d'mi...   CB 3 et d'mi... Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 18:31

J'ai déjà du monde dessus, enfin interessé quoi! A suivre... Wink

_________________
Honda 125 twin TD 1983 et des grosses motos qui font du bruit....Quand elles fonctionnent..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
apéro72

apéro72


Messages : 31
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 49
Localisation : Sarthe Roule en Honda bien sûr....

CB 3 et d'mi... Empty
MessageSujet: Re: CB 3 et d'mi...   CB 3 et d'mi... Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 19:30

Je viens de prendre une photo avec le carénage!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Et voila! tongue

_________________
Honda 125 twin TD 1983 et des grosses motos qui font du bruit....Quand elles fonctionnent..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CB 3 et d'mi... Empty
MessageSujet: Re: CB 3 et d'mi...   CB 3 et d'mi... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CB 3 et d'mi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES HONDA CB125K  :: ACTUALITÉ :: Ebay& Coin-Coin :: Annonce de vente moto ou pièces-
Sauter vers: