LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K
LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K


Forum d'entraide et d'échange pour les (heureux?) possesseurs de Honda bicylindres des années 60-70...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un bonjour de la Tunisie

Aller en bas 
+7
deto vilare
Jean Marc
Bidouille
Kaplan
looping
MJ
HATTOUM
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cacajou

cacajou


Messages : 2341
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 72
Localisation : sainte genevieve des bois

Un bonjour de la Tunisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de la Tunisie   Un bonjour de la Tunisie - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 14:35

Ah !!! scratch
il faudrait que je voyage un peu plus moi. Je ne pensais pas que les températures pouvaient être aussi basses. Peut-être es-tu sur les hauteurs ?
Remarque que 11 ° c'est ce que l'on a ici le matin au mois de juin . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HATTOUM




Messages : 8
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 39
Localisation : TUNISIE

Un bonjour de la Tunisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de la Tunisie   Un bonjour de la Tunisie - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 13:42

et puisqu'on parle du beau temps, je tiens a vous faire partager cette photos faite avec ma fille que je croit qu'elle aussi aime bien la CB.



Un bonjour de la Tunisie - Page 2 Ftnfad
Revenir en haut Aller en bas
cacajou

cacajou


Messages : 2341
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 72
Localisation : sainte genevieve des bois

Un bonjour de la Tunisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de la Tunisie   Un bonjour de la Tunisie - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 14:01

Bonjour mameselle sunny Elle est mimi ta petite I love you
C'est curieux de bleuissement en sortie de coude d'échappement . Si il n'a pas été chauffé au chalumeau , c'est le signe d'un silencieux bouché.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bonjour de la Tunisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de la Tunisie   Un bonjour de la Tunisie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bonjour de la Tunisie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Bonjour
» bonjour
» bonjour ...
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES HONDA CB125K  :: PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM :: La présentation, c'est ici!-
Sauter vers: