LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K
LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K


Forum d'entraide et d'échange pour les (heureux?) possesseurs de Honda bicylindres des années 60-70...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quand on entre, on dit bonjour!!

Aller en bas 
+5
MJ
Bidouille
dickinson72
looping
philmar
9 participants
AuteurMessage
philmar

philmar


Messages : 107
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 60
Localisation : corrèze

Quand on entre, on dit bonjour!! Empty
MessageSujet: Quand on entre, on dit bonjour!!   Quand on entre, on dit bonjour!! Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 20:19

Bonjour à tous,
Je viens sur ce forum sur les conseils avisés de membres d'un autre forum sur lequel je sévis.
Jeune motard (pour l'ancienneté du permis, vous l'aurez noté), j'ai quand même pu tester un certain nombre de motos.
Une Kawasaki Z400F pour me faire la main après le permis, puis une triumph Adventurer 900.
Comme j'ai passé mon permis essentiellement pour pouvoir chevaucher un Twin de Mandello, ma troisième moto fut une Breva 750.
Puis une Royal Enfield et une Yam XJ 600 (en même temps), histoire de pouvoir rouler loin pendant la rénovation de ma Guzzi 1000SP.
Les travaux finis, je l'ai gardé 2 ans puis revendue pour l'achat d'une Calif3, elle aussi en chantier en ce moment, donc je roule en attendant avec une Breva 1100 toujours de chez Guzzi!
Mais que fais je alors chez vous?
Il y a quelques temps, on a trouvé sur le Coin Coin une CB 200 de 1976 avec 3600Km (si,si, c'est son vrai kilométrage).
Comme c'était la première moto de ma compagne qui elle a son permis depuis bien plus longtemsp que moi, on a décidé de l'acheter et je l'ai entièrement refaite car au niveau présentation générale, elle était plutôt bof. Je mettrais une photo dans la section apropriée.
Voilà donc la raison de ma présence ici car j'ai un soucis pour arriver à la faire tourner comme il faut.
Par contre, si vous piuvez m'éclairer sur la section dans laquelle poster ma question, ça m'arrangerait.
Revenir en haut Aller en bas
looping
Admin
looping


Messages : 4574
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 51
Localisation : DOURDAN 91

Quand on entre, on dit bonjour!! Empty
MessageSujet: Re: Quand on entre, on dit bonjour!!   Quand on entre, on dit bonjour!! Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 20:28

Salut et bienvenue Very Happy
Pour poster ta(tes) question(s) tu peux le faire ici:
https://cb125k.lebonforum.com/f29-les-autres-cb
Tu me donnes envie de passer le "gros cube" Very Happy
A+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
dickinson72

dickinson72


Messages : 1093
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 52

Quand on entre, on dit bonjour!! Empty
MessageSujet: Re: Quand on entre, on dit bonjour!!   Quand on entre, on dit bonjour!! Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 20:51

bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bidouille
Admin
Bidouille


Messages : 3413
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 53
Localisation : 77

Quand on entre, on dit bonjour!! Empty
MessageSujet: Re: Quand on entre, on dit bonjour!!   Quand on entre, on dit bonjour!! Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 20:56

Sal's
Bienvenue
Belle collection de motos
A+

_________________
Quand on entre, on dit bonjour!! 3080760457  Quand on entre, on dit bonjour!! 3080760457  Quand on entre, on dit bonjour!! 3080760457  Quand on entre, on dit bonjour!! 3080760457
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Messages : 3954
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 43
Localisation : Marseille

Quand on entre, on dit bonjour!! Empty
MessageSujet: Re: Quand on entre, on dit bonjour!!   Quand on entre, on dit bonjour!! Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 21:01

Ola Chico,
Bienvenu. Tu peux mettre quelques photos ici sans problème et ouvrir ton sujet sur le lien de looping. N'hésite pas Very Happy

_________________
125 k5 1976 - 500 four 1972
Revenir en haut Aller en bas
Kaplan
Admin
Kaplan


Messages : 8743
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 64
Localisation : Bondy 93

Quand on entre, on dit bonjour!! Empty
MessageSujet: Re: Quand on entre, on dit bonjour!!   Quand on entre, on dit bonjour!! Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 21:27

Bienvenue, tu es au bon endroit. Wink

_________________
125 K5 1972 36.400 km
R9 1982 319000 km
Clio 3 Estate 105ch DCI 125.000 km
Peugeot 206 1.9D 155.000 km (surnommée "Le tracteur")
Pass Navigo 3 zones... Quand on entre, on dit bonjour!! 3255497714
Revenir en haut Aller en bas
philmar

philmar


Messages : 107
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 60
Localisation : corrèze

Quand on entre, on dit bonjour!! Empty
MessageSujet: Re: Quand on entre, on dit bonjour!!   Quand on entre, on dit bonjour!! Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 12:47

Merci a tous de votre accueil.
Que certains se rassurent, je n'ai pas gardé toutes ces motos, le garage est trop petit!
Pour les photos, je le fais ce soir, et pour la question aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Guzziumph

Guzziumph


Messages : 16
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 60
Localisation : HERAULT

Quand on entre, on dit bonjour!! Empty
MessageSujet: Re: Quand on entre, on dit bonjour!!   Quand on entre, on dit bonjour!! Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 19:31

Hello Philmar ! C'est bon, tu as trouvé l'adresse... Bienvenu ici, je pense que c'est plus le lieu pour parler de ta Honda que notre forum Guzzi Very Happy

_________________
"Kawette" 100 G7T 1976 en cours de débridage Twisted Evil
Moto Guzzi Stelvio 2009
Revenir en haut Aller en bas
taillefer

taillefer


Messages : 955
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 67
Localisation : ile de France

Quand on entre, on dit bonjour!! Empty
MessageSujet: Re: Quand on entre, on dit bonjour!!   Quand on entre, on dit bonjour!! Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 2:39


Bonsoir et bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enlevement-epave-gratuit-91.com/
flow

flow


Messages : 135
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 41
Localisation : nièvre 58

Quand on entre, on dit bonjour!! Empty
MessageSujet: Re: Quand on entre, on dit bonjour!!   Quand on entre, on dit bonjour!! Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 19:27

salut et bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
philmar

philmar


Messages : 107
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 60
Localisation : corrèze

Quand on entre, on dit bonjour!! Empty
MessageSujet: Re: Quand on entre, on dit bonjour!!   Quand on entre, on dit bonjour!! Icon_minitimeLun 10 Juin 2019 - 9:31

Après de nombreuses par ici pour glaner des conseils et autres infos, j'ai enfin mis en avatar la petite CB.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand on entre, on dit bonjour!! Empty
MessageSujet: Re: Quand on entre, on dit bonjour!!   Quand on entre, on dit bonjour!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on entre, on dit bonjour!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre Nantes et Rennes
» Nostalgie quand tu nous tient.
» 2T OK, mais quand même une Honda...
» C'est la crise ? pas sûr...
» Différence entre JX et K5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES HONDA CB125K  :: PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM :: La présentation, c'est ici!-
Sauter vers: