LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K
LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K


Forum d'entraide et d'échange pour les (heureux?) possesseurs de Honda bicylindres des années 60-70...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 diverses pièces partie cycle et moteur K3, K4, K5 et JX

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jean Marc
Admin
Jean Marc


Messages : 4075
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : au pays des virages et du comté!

diverses pièces partie cycle et moteur K3, K4, K5 et JX Empty
MessageSujet: diverses pièces partie cycle et moteur K3, K4, K5 et JX   diverses pièces partie cycle et moteur K3, K4, K5 et JX Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 8:03

voilà, j'ai pas mal de pièces cadre et cycle qui peuvent dépanner ainsi que quelques pièces moteur (pas de cylindre et culasse diverses pièces partie cycle et moteur K3, K4, K5 et JX 4031855404 )

si jamais vous avez besoin, posez la question et dites moi ce que vous proposez en échange.

en gros j'ai

un ensemble carters moteur
1 alternateur
2 démarreur
3 bras oscillant
2 carter de chaine
boite à outils
béquille centrale
bol de phare K5 ou JX
2 réservoirs de JX, un en apprêt, l'autre à repeindre mais pas rouillés
disque de frein av de JX
étrier de frein de JX
pattes de phare de JX ayant vécu
etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cb125k.com
bruno russeil




Messages : 5
Date d'inscription : 14/02/2022
Age : 63
Localisation : Bressuire

diverses pièces partie cycle et moteur K3, K4, K5 et JX Empty
MessageSujet: Re: diverses pièces partie cycle et moteur K3, K4, K5 et JX   diverses pièces partie cycle et moteur K3, K4, K5 et JX Icon_minitimeSam 5 Mar 2022 - 8:05

Bonjour , je cherche pour ma Honda CB 125 k3 de 1971 une boite à air (côté droit ) ou les 2 si vendues pas paire.
Cordialement Bruno 06 48 87 54 56
Revenir en haut Aller en bas
 
diverses pièces partie cycle et moteur K3, K4, K5 et JX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Divers pièces partie cycle k5
» Nouvelle CB125 K4
» Pieces diverses K5
» Diverses pièces de JX
» Diverses pièces K5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES HONDA CB125K  :: A VOTRE SERVICE... :: Échanges vente de pièces, motos :: J'échange des pièces-
Sauter vers: