LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K
LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K

Forum d'entraide et d'échange pour les (heureux?) possesseurs de Honda bicylindres des années 60-70...

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Ravensburger- Labyrinthe Junior – Jeu ...
Voir le deal
13.99 €

Je suis pas doué...

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Baudouin

Baudouin

Je suis pas doué... - Page 2 Empty
MessageSujet: temps passé   Je suis pas doué... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 19:17

Bonjour, oui la CBX m'a pris environ 2 ans de 92 à 94 (achat des pièces d'origine HONDA sauf échappements)
la K5 environ 1 an et la gold achetée en 2011 et pratiquement finie il me manque la barre de maintien passager derrière la selle (si vous avez je suis preneur mais pour un K3 différent des autres modèle).Je suis pas doué... - Page 2 4253993017
Revenir en haut Aller en bas
Delamare Georges

Delamare Georges

MessageSujet: Re: Je suis pas doué...   Je suis pas doué... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 19:23

Baudouin a écrit:
Bonjour, oui la CBX m'a pris environ 2 ans de 92 à 94 (achat des pièces d'origine HONDA sauf échappements)
la K5 environ 1 an et la gold achetée en 2011 et pratiquement finie il me manque la barre de maintien passager derrière la selle (si vous avez je suis preneur mais pour un K3 différent des autres modèle).Je suis pas doué... - Page 2 4253993017
Pour la barre passager t'as pas une photo ?
Je crois que je peux te trouver

http://www.ebay.com/sch/i.html?_trksid=p3984.m570.l1313.TR0.TRC0.Xhonda+goldwing+rear+grab+bar&_nkw=honda+goldwing+rear+grab+bar&_sacat=0&_from=R40
cacajou

cacajou

MessageSujet: Re: Je suis pas doué...   Je suis pas doué... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 19:31

Hé!!! Georges . Je crois que tu as trouvé un collègue perfectionniste .Very Happy 

Je suis pas doué... - Page 2 14203710
taillefer

taillefer

MessageSujet: Re: Je suis pas doué...   Je suis pas doué... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 3:37

De vraiment bien belles motos,
ma préférée c'est la Gold, elle est de quelle année Question 
http://www.enlevement-epave-gratuit-91.com/
Baudouin

Baudouin

MessageSujet: Re: Je suis pas doué...   Je suis pas doué... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 18:37

Merci Georges mais l'annonce sur EBay , je l'avais vu c'est pas ça du tout , la barre est d'une seule pièce comme sur ton 4 pattes (très belle moto d'ailleurs...) .Pour la photo ben... vu que j'ai pas la pièce!!! je t'envoi quand même la photo de la moto que j'avais en 1984 ou on vois la barre de derrière. AutrJe suis pas doué... - Page 2 Honda_20ement pour l'année elles sont de 1975 pour la K5, 1979 pour les deux autres.
Delamare Georges

Delamare Georges

MessageSujet: Re: Je suis pas doué...   Je suis pas doué... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 22:07

elle est de quelle année la tienne ?
Delamare Georges

Delamare Georges

MessageSujet: Re: Je suis pas doué...   Je suis pas doué... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 22:12

Je suis pas doué... - Page 2 1975-Honda-GoldWingGL1000a

C'est ça ?
Baudouin

Baudouin

MessageSujet: Année   Je suis pas doué... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 19:04

K5:1975
1000 Gold :1979
1000 CBX:1979
                                 Je suis pas doué... - Page 2 1037941988
Delamare Georges

Delamare Georges

MessageSujet: Re: Je suis pas doué...   Je suis pas doué... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 20:27

Delamare Georges

Delamare Georges

MessageSujet: Re: Je suis pas doué...   Je suis pas doué... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 20:28

Baudouin

Baudouin

MessageSujet: barre de maitien. suite....   Je suis pas doué... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 18:24

Merci Georges pour les annonces je vais voir...
J'attend une réponse d'un fournisseur en pièces d'occasion qui en ferais fabriquer une petite série.
Le problème est qu'il en faut un minimum pour la fabrication. J'attend de voir de toute façon cela n'empêche pas la moto de rouler et en plus j'ai monter un porte bagage à la place, c'est moins joli mais quand même bien pratique.
Il y en avait aussi chez CMSNL en refabrication mais pour l'instant c'est pas dispo. merci quand même:copains: 
Delamare Georges

Delamare Georges

MessageSujet: Re: Je suis pas doué...   Je suis pas doué... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 22:14

Tu peux rechromer aussi la barre je l'ai fait pour la mienne résultat impeccable et en plus c'est beau! Wink 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis pas doué...   Je suis pas doué... - Page 2 Icon_minitime

Je suis pas doué...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2