LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K
LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K

Forum d'entraide et d'échange pour les (heureux?) possesseurs de Honda bicylindres des années 60-70...

AccueilS'enregistrerConnexion
-44%
Le deal à ne pas rater :
-44% sur la carte mémoire microSD SanDisk Extreme PRO 400 Go
103.49 € 184.99 €
Voir le deal

Presentation Franz

AuteurMessage
franz

Presentation Franz Empty
MessageSujet: Presentation Franz   Presentation Franz Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 11:41

Bonjour a tous,

Si je me suis inscrit sur ce forum, c'est malheureusement pour une mauvaise raison!
Oui, car je dois hélas me séparer de ma Honda K5!

Je voudrais tirer un coup de chapeau aux organisateurs et aux participants de ce site et de l'ancien forum Honda (je ne sais pas si c'est les meme personnes). C'est grace aux nombreux posts et tutoriels que j'ai pu bricoler ma Honda a l'époque. C'est con a dire, mais je trouves ca genial qu'internet puisse aider les gens a continuer a faire vivre ces vieilles demoiselles (125) et autres dames...

Donc rendez-vous a la partie annonce du forum pour en savoir plus sur ma k5. Je serais heureux qu'un membre du forum reprenne la main.
Revenir en haut Aller en bas
snoopy7700

snoopy7700

Presentation Franz Empty
MessageSujet: Re: Presentation Franz   Presentation Franz Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 13:59

Cool hello Franz

pour la 1ère partie de ton msg, ok on t'a compris (oui, ici bcp de membres sont "d'anciens de..." l'autre Presentation Franz 1719557119 Presentation Franz 1719557119 

mais la 2ème partie deton msg est plus enigmatique Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes 

qu'attends-tu de nous Question Question Rolling Eyes Rolling Eyes 

Cool

Delamare Georges

Delamare Georges

Presentation Franz Empty
MessageSujet: Re: Presentation Franz   Presentation Franz Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 15:07

Explique un peu oui
Lord crayston

Presentation Franz Empty
MessageSujet: Re: Presentation Franz   Presentation Franz Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 15:56

Pour faire simple... tu vends ta K5... Presentation Franz 4031855404 
Jean Marc
Admin
Jean Marc

Presentation Franz Empty
MessageSujet: Re: Presentation Franz   Presentation Franz Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 12:04

franz a écrit:
Oui en effet, je vends ma k5. Mais je n'arrive toujours pas a poster dans la partie annonce.

étonnant car tu arrives à poster ici, peux tu ailleurs Question

j'ai déplacé le message en section vente
http://www.cb125k.com
Contenu sponsorisé

Presentation Franz Empty
MessageSujet: Re: Presentation Franz   Presentation Franz Icon_minitime

Presentation Franz
Page 1 sur 1