LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K
LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K


Forum d'entraide et d'échange pour les (heureux?) possesseurs de Honda bicylindres des années 60-70...
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Ravensburger- Labyrinthe Junior – Jeu d’enfant
13.99 € 23.22 €
Voir le deal

 

 kikou c est moi

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
teddyboy
Invité



kikou c est moi Empty
MessageSujet: kikou c est moi   kikou c est moi Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 9:55

salut les potes
bon bah je viens grossir la colonie.....
me presenter ???.....j avais une cb125 k5en de 1972 ...je m en suis separe l a,n dernier pour acheter une xj900 de 1988..
j etais sur l ancien site et j ai appris pas mal de trucs grace au gens dont je tairais le nom.....si jamais je lance l info y en a qui vont
plus se sentir pisser....
non là je deconne...en tout je n ai pas quitter votre compagnie et j essaie de vous retrouver sur les brocantes du coin...qd je peux bien sur..
en tout cas bravo pour avoir fait ce site et pour reunir tout ce beau linge et le nouveau qui va arriver....
allez j arrete.......oh putain!!! j en vois un qui pisse...il a la prostate ???...mince il s arrete plus...ils on du le brancher sur le reseau de la sade...
bises à tous....et longue vie à ce forum...
teddy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



kikou c est moi Empty
MessageSujet: Re: kikou c est moi   kikou c est moi Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 9:56

teddyboy6 a écrit:
salut les potes
bon bah je viens grossir la colonie.....
me presenter ???.....j avais une cb125 k5en de 1972 ...je m en suis separe l' an dernier pour acheter une xj900 de 1988..
j etais sur l ancien site et j ai appris pas mal de trucs grace au gens dont je tairais le nom.....si jamais je lance l info y en a qui vont
plus se sentir pisser....
non là je deconne...en tout je n ai pas quitter votre compagnie et j essaie de vous retrouver sur les brocantes du coin...qd je peux bien sur..
en tout cas bravo pour avoir fait ce site et pour reunir tout ce beau linge et le nouveau qui va arriver....
allez j arrete.......oh putain!!! j en vois un qui pisse...il a la prostate ???...mince il s arrete plus...ils on du le brancher sur le reseau de la sade...
bises à tous....et longue vie à ce forum...
teddy
Revenir en haut Aller en bas
Matwo

Matwo

Messages : 1000
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 49
Localisation : Cassel 59

kikou c est moi Empty
MessageSujet: Re: kikou c est moi   kikou c est moi Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 10:04

Salut a toi...

J'ai également un XJ650 4KO de 1981 totalisant environ 30 000 Kms.... quel confort et robustesse de moteur par rapport au k5, je connais quelqu'un qui a fait plus de 160 000 km sans jamais avoir rien eu de grave, à part l'entretien courant.

_________________
Matwo

CB 125 K5 1976 BLEU
Suzuki TR 125 épave sortie de tas de bois  
Revenir en haut Aller en bas
https://cb125k.lebonforum.com/t22-ma-k5-bleu-kc
looping
Admin
looping

Messages : 4549
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 48
Localisation : DOURDAN 91

kikou c est moi Empty
MessageSujet: Teddy   kikou c est moi Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 12:21

Salut Phiphi et bienvenue à toi Very Happy Very Happy Very Happy
A+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaplan
Admin
Kaplan

Messages : 8375
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 61
Localisation : Bondy 93

kikou c est moi Empty
MessageSujet: Re: kikou c est moi   kikou c est moi Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 16:34

Coucou et bienvenue. Wink

_________________
125 K5 1972 36.400 km
R9 1982 319000 km
Clio 3 Estate 105ch DCI 125.000 km
Peugeot 206 1.9D 155.000 km (surnommée "Le tracteur")
Pass Navigo 3 zones... kikou c est moi 3255497714
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



kikou c est moi Empty
MessageSujet: Re: kikou c est moi   kikou c est moi Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 16:59

Salut et bienvenue ici. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bitza
Admin
Bitza

Messages : 2027
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 73
Localisation : Paris 14ème

kikou c est moi Empty
MessageSujet: Re: kikou c est moi   kikou c est moi Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 18:28

OK, Phil, tu n'as plus de K5, mais tu peux au moins mettre une photo d'Elisabeth! Ca portera chance au forum, c'est sûr!

Bienvenue! cheers

_________________
kikou c est moi 3499814433 Dan kikou c est moi 3499814433
Honda CB125K5, 2 x Yamaha RD50MX, Honda C50M, Peugeot 56
Revenir en haut Aller en bas
lezalk

lezalk

Messages : 462
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 26
Localisation : Saclas 91

kikou c est moi Empty
MessageSujet: Re: kikou c est moi   kikou c est moi Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 19:25

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Bidouille
Admin
Bidouille

Messages : 3409
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 50
Localisation : 77

kikou c est moi Empty
MessageSujet: Re: kikou c est moi   kikou c est moi Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 23:59

Sal's
Content de te voir avec nous
Pour le gars qui à la prostate , je crois savoir qui c'est , mais vais bien me garder de le dire kikou c est moi 4031855404 kikou c est moi 4031855404 kikou c est moi 4031855404 kikou c est moi 4031855404
A+

_________________
kikou c est moi 3080760457  kikou c est moi 3080760457  kikou c est moi 3080760457  kikou c est moi 3080760457
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



kikou c est moi Empty
MessageSujet: Re: kikou c est moi   kikou c est moi Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 15:20

bienvenu du Tarn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



kikou c est moi Empty
MessageSujet: Re: kikou c est moi   kikou c est moi Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 2:48

kikou tout le monde
merci à vous tous pour votre accueil....
salut daniel...
stp rappelles moi pour mettre une photo en avatar stp..
a+...
philippe
Revenir en haut Aller en bas
teddyboy6



Messages : 39
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 65
Localisation : villeparisis 77270

kikou c est moi Empty
MessageSujet: Re: kikou c est moi   kikou c est moi Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 11:29

kikou tout le monde
bon bah j ai vu que mon compte a ete supprimé.....merde j ai cru qu on ne voulait pas de moi....
j ai lu que quelqu un a deconné sur le site.....juré c est pas moi.....j ai refait mon inscription....j espere que je ne ferais pas zappé une seconde fois...
que se passe t il ???
cordialement
philippe
Revenir en haut Aller en bas
Bidouille
Admin
Bidouille

Messages : 3409
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 50
Localisation : 77

kikou c est moi Empty
MessageSujet: Re: kikou c est moi   kikou c est moi Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 12:46

Sal's Philippe

Regarde un peu partout surtout sur coup de gueule , on a été piraté hier soir
A+

_________________
kikou c est moi 3080760457  kikou c est moi 3080760457  kikou c est moi 3080760457  kikou c est moi 3080760457
Revenir en haut Aller en bas
taillefer

taillefer

Messages : 955
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : ile de France

kikou c est moi Empty
MessageSujet: Re: kikou c est moi   kikou c est moi Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 13:17


Allez, re bienvenue,
et champagne Cool Wink

moi là bas ils m'ont suspendu pour une blague Belge Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enlevement-epave-gratuit-91.com/
Jean Marc
Admin
Jean Marc

Messages : 3717
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : au pays des virages et du comté!

kikou c est moi Empty
MessageSujet: Re: kikou c est moi   kikou c est moi Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 13:26

l'avantage d'avoir fait cette intrusion, c'est que cela fait causer et du coup, le forum vit, dommage pour ceux qui veulent que l'on se taise!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cb125k.com
Bidouille
Admin
Bidouille

Messages : 3409
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 50
Localisation : 77

kikou c est moi Empty
MessageSujet: Re: kikou c est moi   kikou c est moi Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 13:40

taillefer a écrit:

Allez, re bienvenue,
et champagne Cool Wink

moi là bas ils m'ont suspendu pour une blague Belge Crying or Very sad
Sal's
Bin ils deviennent de plus en plus susceptible .
Promis , on racontera pas de blague sur la Martinique
A+

_________________
kikou c est moi 3080760457  kikou c est moi 3080760457  kikou c est moi 3080760457  kikou c est moi 3080760457
Revenir en haut Aller en bas
teddyboy6



Messages : 39
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 65
Localisation : villeparisis 77270

kikou c est moi Empty
MessageSujet: Re: kikou c est moi   kikou c est moi Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 6:24

çà sert à qupoi...franchement çà rime à rien.....c est de bas etage....on a le nom du meneur ???..
Revenir en haut Aller en bas
snoopy7700

snoopy7700

Messages : 1096
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 65
Localisation : En face....

kikou c est moi Empty
MessageSujet: Re: kikou c est moi   kikou c est moi Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 10:36

Very Happy content de (re) voir Teddy

Bises kikou c est moi 3634128111 à qui tu sais afro

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
teddyboy6



Messages : 39
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 65
Localisation : villeparisis 77270

kikou c est moi Empty
MessageSujet: Re: kikou c est moi   kikou c est moi Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 12:41

eh oh les mecs......vous arretez de lecher la pomme à ma puce ????....rires.....
bon bah y a daniel qui m a dit de mettre une photo et qu il prefererait que ce soit celle d elisabeth........soit......mais comment on fait ???...JE M EN RAPPELLE PUS..
ON PEUT EN METTRE PLUSIEURS ????
bises à tous.....
teddy
Revenir en haut Aller en bas
teddyboy6



Messages : 39
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 65
Localisation : villeparisis 77270

kikou c est moi Empty
MessageSujet: photos d elisabeth pour daniel.......hi hi hi......et quelques potes sur une brocante   kikou c est moi Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 17:29

voici les photos ma poule


kikou c est moi Dscn3813
kikou c est moi Dscn3812
kikou c est moi Dscn3811
kikou c est moi Dscn3810
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




kikou c est moi Empty
MessageSujet: Re: kikou c est moi   kikou c est moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kikou c est moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES HONDA CB125K  :: PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM :: La présentation, c'est ici!-
Sauter vers: