| Après la JX, passons à la K4 | |
|
+23Oncle Timon Yorka K5 fushia Jean Marc dickinson72 phil85 MALAWI83 cacajou Delamare Georges c-zam Alsi33 PierreB Bibou Franck Rip MJ looping snoopy7700 Kaplan Bidouille Bitza lezalk Matwo 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jean Marc Admin
Messages : 4217 Date d'inscription : 21/09/2012 Localisation : au pays des virages et du comté!
| Sujet: Re: Après la JX, passons à la K4 Sam 7 Nov 2015 - 17:43 | |
| tu m'étonnes balade de ces derniers jours 150 km depuis la réparation, que du bonheur surtout avec ce temps digne d'un mois de mai! | |
|
| |
HugoB
Messages : 416 Date d'inscription : 12/02/2013 Age : 37 Localisation : MARSEILLE
| Sujet: Re: Après la JX, passons à la K4 Sam 7 Nov 2015 - 18:21 | |
| Elle a vraiment une belle couleur ta K4. | |
|
| |
looping Admin
Messages : 4574 Date d'inscription : 20/09/2012 Age : 52 Localisation : DOURDAN 91
| Sujet: Re: Après la JX, passons à la K4 Sam 7 Nov 2015 - 18:56 | |
| | |
|
| |
Kaplan Admin
Messages : 8753 Date d'inscription : 21/09/2012 Age : 65 Localisation : Bondy 93
| Sujet: Re: Après la JX, passons à la K4 Sam 7 Nov 2015 - 20:09 | |
| Oui, t'as vraiment du bol au niveau climat. Ça te permet de tester réellement ta réparation. _________________ 125 K5 1972 36.400 km R9 1982 319000 km Clio 3 Estate 105ch DCI 125.000 km Clio 3 Privilège 85ch DCI 226.000 km Pass Navigo 3 zones... | |
|
| |
Jean Marc Admin
Messages : 4217 Date d'inscription : 21/09/2012 Localisation : au pays des virages et du comté!
| Sujet: Re: Après la JX, passons à la K4 Lun 23 Nov 2015 - 15:16 | |
| Bien, après avoir revu les potes qui ont pu venir vendredi au salon Moto Légende et passé une bonne soirée ensembles, j'ai récupéré un bas moteur de K4 de DAN par l'intermédiaire de Baphi, merci à Emily et à Baptiste d'avoir pensé à moi malheureusement, premier constat, vilo qui a le même jeu que le mien avant réparation (cage de roulement qui bouge dans le carter), bielles qui ont un jeu latéral important et un jeu latéral du kick que je qualifie de "bizarre", je décide d'ouvrir car je n'ai besoin que des carters mais bon tout ça ne me rassure pas après ouverture: mesure des jeux au têtes de bielles coté gauche 0.30 et coté droit plus de 0.40 donc HS trous des pions du vilo sur carters ovalisés kick HS au niveau des cannelures et surtout, carters explosés bref, à part ça, tout va bien, je continue mes recherches | |
|
| |
Kaplan Admin
Messages : 8753 Date d'inscription : 21/09/2012 Age : 65 Localisation : Bondy 93
| Sujet: Re: Après la JX, passons à la K4 Lun 23 Nov 2015 - 15:45 | |
| Ça va que tu as pu réparer ton moteur et qu'on arrive vraiment dans la mauvaise saison, ça va te laisser le temps de chercher tranquillement. Oui, vraiment sympa le restaurant. _________________ 125 K5 1972 36.400 km R9 1982 319000 km Clio 3 Estate 105ch DCI 125.000 km Clio 3 Privilège 85ch DCI 226.000 km Pass Navigo 3 zones... | |
|
| |
Bidouille Admin
Messages : 3413 Date d'inscription : 20/09/2012 Age : 53 Localisation : 77
| Sujet: Re: Après la JX, passons à la K4 Lun 23 Nov 2015 - 16:47 | |
| sal's Bin tu vois Kaplan , il y a vraiment que moi qui sais faire des bonne affaire. Trop con pour J-Marc. Bien le resto. A+ | |
|
| |
snoopy7700
Messages : 1169 Date d'inscription : 10/10/2012 Age : 68 Localisation : En face....de Fort Boyard
| Sujet: Re: Après la JX, passons à la K4 Mar 1 Déc 2015 - 10:44 | |
| _________________ Fan des HONDA CB 125 K5 depuis 1972 CBS 125 depuis 1974
| |
|
| |
Jean Marc Admin
Messages : 4217 Date d'inscription : 21/09/2012 Localisation : au pays des virages et du comté!
| Sujet: Re: Après la JX, passons à la K4 Jeu 24 Déc 2015 - 9:27 | |
| Comme je n'ai pas assez de boulot avec la CBS, j'ai regardé de plus près le coté souple de ma fourche en démontant celle d'une K5 quasi neuve que j'avais gardé de mes différentes épaves. premier constat, bien plus raide sans huile que celle de la K4 démontage, j'enlève le circlips, appui un max sur le tube et lâche pour faire sortir le tout, trois fois suffiront pour chaque tube Je ne me souviens plus comment c'était foutu dans la fourche de K4 mai sil me semble que c'est différent, bref j'envisage de monter ces tubes avec leur fourreaux sur les té de K4, quelqu'un sait il si le té supérieur est compatible ou pas au niveau de la partie emboitée là où va le bouchon chromé ou mieux, si quelqu'un a une fourche de K4 démontée, peut il mesurer? | |
|
| |
Jean Marc Admin
Messages : 4217 Date d'inscription : 21/09/2012 Localisation : au pays des virages et du comté!
| Sujet: Re: Après la JX, passons à la K4 Mar 5 Jan 2016 - 13:08 | |
| Je confirme, le tubes de K5 vont sans problème dans le té de K4, pas de bol pour moi, en plus d'un de mes anciens tube était plié et mon té inférieur est faussé, plus qu'à tout démonter à nouveau pour le changer | |
|
| |
Kaplan Admin
Messages : 8753 Date d'inscription : 21/09/2012 Age : 65 Localisation : Bondy 93
| Sujet: Re: Après la JX, passons à la K4 Mar 5 Jan 2016 - 13:59 | |
| Faire et défaire... Dommage, ça va ralentir la progression de la CBS... _________________ 125 K5 1972 36.400 km R9 1982 319000 km Clio 3 Estate 105ch DCI 125.000 km Clio 3 Privilège 85ch DCI 226.000 km Pass Navigo 3 zones... | |
|
| |
Jean Marc Admin
Messages : 4217 Date d'inscription : 21/09/2012 Localisation : au pays des virages et du comté!
| Sujet: Re: Après la JX, passons à la K4 Mar 5 Jan 2016 - 15:28 | |
| | |
|
| |
Jean Marc Admin
Messages : 4217 Date d'inscription : 21/09/2012 Localisation : au pays des virages et du comté!
| Sujet: Re: Après la JX, passons à la K4 Mar 5 Jan 2016 - 15:30 | |
| putain d’hébergeur de merde qui retourne les photos edit, problème réglé le GB neuf est mal assemblé, la patte de droite est mal percée, trous en retrait de 3 mm vers l'arrière, cote que je retrouve dans les désaxements si je veux le mettre droit, résultat, agrandissement des trous de chaque coté pour compenser et hop, tout est droit, GB, fourche, tés. ce qui me chagrinait, c'est que sans GB, j'avais bien les roues en ligne, le guidon droit et les mêmes distance coté droit et gauche pour le bas de la fourche avec des points précis du cadre ou moteur. bref, une connerie fabriquée un dimanche surement | |
|
| |
Kaplan Admin
Messages : 8753 Date d'inscription : 21/09/2012 Age : 65 Localisation : Bondy 93
| Sujet: Re: Après la JX, passons à la K4 Mer 6 Jan 2016 - 7:40 | |
| Ce GB est bien un NOS d'origine ? 3mm de décalage, c'est énorme sachant que ça conditionne l'alignement de la fourche... _________________ 125 K5 1972 36.400 km R9 1982 319000 km Clio 3 Estate 105ch DCI 125.000 km Clio 3 Privilège 85ch DCI 226.000 km Pass Navigo 3 zones... | |
|
| |
Jean Marc Admin
Messages : 4217 Date d'inscription : 21/09/2012 Localisation : au pays des virages et du comté!
| Sujet: Re: Après la JX, passons à la K4 Mer 6 Jan 2016 - 9:21 | |
| je pense car il est proche de l'ancien hormis ce souci de trous mais rien de sur vu qu'il vient des états unis (vachement dur à trouver en plus) | |
|
| |
Jean Marc Admin
Messages : 4217 Date d'inscription : 21/09/2012 Localisation : au pays des virages et du comté!
| Sujet: Re: Après la JX, passons à la K4 Sam 19 Mar 2016 - 16:35 | |
| remise en route de la K4, je valide ma nouvelle fourche et l’huile 10W30 pour celle ci, bien plus ferme | |
|
| |
Jean Marc Admin
Messages : 4217 Date d'inscription : 21/09/2012 Localisation : au pays des virages et du comté!
| Sujet: Re: Après la JX, passons à la K4 Dim 26 Juin 2016 - 15:24 | |
| | |
|
| |
snoopy7700
Messages : 1169 Date d'inscription : 10/10/2012 Age : 68 Localisation : En face....de Fort Boyard
| Sujet: Re: Après la JX, passons à la K4 Dim 26 Juin 2016 - 17:26 | |
| _________________ Fan des HONDA CB 125 K5 depuis 1972 CBS 125 depuis 1974
| |
|
| |
Jean Marc Admin
Messages : 4217 Date d'inscription : 21/09/2012 Localisation : au pays des virages et du comté!
| Sujet: Re: Après la JX, passons à la K4 Dim 29 Oct 2017 - 18:39 | |
| bon, suite à un gros souci au niveau épaule et en attendant que ce soit réparé, c'est mon fils qui utilise les deux motos et là, il vient de m'apprendre que la K4 a perdu sa bavette arrière ok, elle n'est pas belle mais elle était d'origine, c'est tout ce qui fait la valeur de la mob espérons qu'il la retrouvera lorsqu'il refera le chemin mais je n'y crois pas | |
|
| |
Kaplan Admin
Messages : 8753 Date d'inscription : 21/09/2012 Age : 65 Localisation : Bondy 93
| Sujet: Re: Après la JX, passons à la K4 Lun 30 Oct 2017 - 6:22 | |
| S'il ne la retrouve pas, tu m'en parles. Tiens moi au courant. _________________ 125 K5 1972 36.400 km R9 1982 319000 km Clio 3 Estate 105ch DCI 125.000 km Clio 3 Privilège 85ch DCI 226.000 km Pass Navigo 3 zones... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après la JX, passons à la K4 | |
| |
|
| |
| Après la JX, passons à la K4 | |
|