Forum d'entraide et d'échange pour les (heureux?) possesseurs de Honda bicylindres des années 60-70... |
|
| une ballade sur Liège | |
| | Auteur | Message |
---|
mimich
Messages : 15 Date d'inscription : 04/04/2014 Age : 49 Localisation : Belgique (Liège)
| Sujet: une ballade sur Liège Ven 4 Avr 2014 - 20:50 | |
| Hello tout est dans le titres je cherche des motivés pour une sortie sur Liège et ses allentours.... Avis aux amateurs.... | |
| | | taillefer
Messages : 955 Date d'inscription : 26/09/2012 Age : 68 Localisation : ile de France
| Sujet: Re: une ballade sur Liège Sam 5 Avr 2014 - 21:34 | |
| Suis intéressé mais il va falloir trouver une date | |
| | | mimich
Messages : 15 Date d'inscription : 04/04/2014 Age : 49 Localisation : Belgique (Liège)
| Sujet: Re: une ballade sur Liège Dim 6 Avr 2014 - 8:45 | |
| Bon dès que tous mes papiers sont en ordre pour ma belle, on regarde la météo et on s'organise ca avec comme chez vous en France c'est la route des vins nous c'est celle de la bière.... | |
| | | deto vilare Admin
Messages : 1042 Date d'inscription : 09/10/2012 Age : 54 Localisation : Stade français
| Sujet: Re: une ballade sur Liège Lun 7 Avr 2014 - 13:43 | |
| Salut, Je vais souvent en Belgique, ma compagne est de Louvain la Neuve où sa mère habite encore, tandis que sa grand mère est à Chimay. Début juillet, je pars à Spa avec des potes, on a un gîte sur place et nous serions une petite dizaine de motos. Sinon, avec Baffy, nous avons prévu de faire Chimay le 19/20 juillet. Route tranquilou, degustation de bière et logement chez la mamie (où on mange très bien, soit dit en passant). http://www.circuit.be/classic-bikes-2/ _________________ « Il vaut mieux ne pas réfléchir du tout que de ne pas réfléchir assez. » CB 500 Four K0 - BMW R25/2 sidecar de 1952 Triumph TR3 - Solex 2200 - XS650
| |
| | | Bidouille Admin
Messages : 3413 Date d'inscription : 20/09/2012 Age : 53 Localisation : 77
| Sujet: Re: une ballade sur Liège Lun 7 Avr 2014 - 14:29 | |
| - deto vilare a écrit:
Sinon, avec Baffy, nous avons prévu de faire Chimay le 19/20 juillet. Route tranquilou, degustation de bière et logement chez la mamie (où on mange très bien, soit dit en passant).
http://www.circuit.be/classic-bikes-2/
- mimich a écrit:
- Hello
tout est dans le titres je cherche des motivés pour une sortie sur Liège et ses allentours....
Avis aux amateurs....
Sal's C'est cool d'avoir proposée la sortie au pote A+ | |
| | | mimich
| Sujet: Re: une ballade sur Liège Mar 8 Avr 2014 - 10:08 | |
| - deto vilare a écrit:
- Salut,
Je vais souvent en Belgique, ma compagne est de Louvain la Neuve où sa mère habite encore, tandis que sa grand mère est à Chimay.
Début juillet, je pars à Spa avec des potes, on a un gîte sur place et nous serions une petite dizaine de motos.
Sinon, avec Baffy, nous avons prévu de faire Chimay le 19/20 juillet. Route tranquilou, degustation de bière et logement chez la mamie (où on mange très bien, soit dit en passant).
http://www.circuit.be/classic-bikes-2/
Cool, début juillet je suis à l'étranger jusqu'au 12 donc c'a va être dur mais par contre je tapperais bien l'incrust le 19 et le 20 juillet si je peux me libérer.... J'aime bien la Chimay bleue.... Faut y aller a la douce parce que madame chauffe et ne roule pas trop vite....90 maxi je pense... | |
| | | MJ
Messages : 3954 Date d'inscription : 22/11/2012 Age : 43 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: une ballade sur Liège Mar 8 Avr 2014 - 12:51 | |
| - mimich a écrit:
Faut y aller a la douce parce que madame chauffe et ne roule pas trop vite....90 maxi je pense...
Y a pas de rasion, j'ai un pote qui a une cbs bien plus vieille que la tienne et il prend 110 à l'aise, pour tout dire elle marche mieux que nos K5 et elle est d'origine _________________ 125 k5 1976 - 500 four 1972
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une ballade sur Liège | |
| |
| | | | une ballade sur Liège | |
|