LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K
LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K


Forum d'entraide et d'échange pour les (heureux?) possesseurs de Honda bicylindres des années 60-70...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Anniv Mac Guib

Aller en bas 
+9
mac guib
looping
snoopy7700
Jean Marc
dickinson72
Bidouille
deto vilare
Delamare Georges
cacajou
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mac guib

mac guib


Messages : 319
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 63
Localisation : Montpellier

Anniv Mac Guib - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniv Mac Guib   Anniv Mac Guib - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 11:42

Rien à voir avec mon" jeune âge" ,  Anniv Mac Guib - Page 2 4031855404  mais je viens de recevoir un appel téléphonique d'un des dirigeants du CFCS ( club français cyclo sport), un article, écrit par un "grand"  Anniv Mac Guib - Page 2 2210804331 journaliste, basé aux alentours de Toulouse/Montauban, est paru sur
" l'expresso" leur journal, et on y parle d'un groupe de gentils fous furieux, qui auraient fait la route vers les "Millevaches". Et on m'a appelé pourquoi ??? pour le Cognac  Anniv Mac Guib - Page 2 4117169167  enfin, je vous ferais parvenir la copie de l'article Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Viollet

Mathieu Viollet


Messages : 1059
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 42
Localisation : Toulouse

Anniv Mac Guib - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniv Mac Guib   Anniv Mac Guib - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 12:38

Tiens d'ailleurs si tu le tient au téléphone ton représentant de commerce, dis-lui que je me suis inscrit au cfcs il y a au moins 2 mois, et aucune nouvelle de leur part pour savoir si je vais bien recevoir ou non les prochaines expressos Wink

Quand au "grand" journaliste, il ne prend pas la grosse tête Wink

en tout cas on remarque ce que retiennent les lecteurs de l'aventure  Shocked Laughing 

_________________
ce qui se dévisse, tu le soudes, ce qui ne sert à rien, tu le vires Anniv Mac Guib - Page 2 1719557119
Revenir en haut Aller en bas
 
Anniv Mac Guib
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mac guib
» Anniv MJ
» Anniv.
» Anniv
» bon anniversaire Bidouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES HONDA CB125K  :: QUARTIER LIBRE :: Café du commerce-
Sauter vers: