LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K
LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K

Forum d'entraide et d'échange pour les (heureux?) possesseurs de Honda bicylindres des années 60-70...

AccueilS'enregistrerConnexion
-56%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ & Deezer Premium 12 mois
60 € 135 €
Voir le deal

Bonjour De Cobra

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jean Marc
Admin
Jean Marc

Bonjour De Cobra  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour De Cobra    Bonjour De Cobra  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 9:58

si tu es patient Bonjour De Cobra  - Page 2 4031855404 , tu contactes Honda France pour voir avec eux ce qu'ils peuvent te donner en fonction du numéro de série

pour ton information, j'ai demandé, pour ma K4, une plaque cadre chez eux en janvier 2010, malgré 20 relances par téléphone et la dernière par courrier, aucune réponse, Mme TROMMENSCHLAGER ne donne plus signe de vie mai selle est en bonne santé Wink , pas sérieux de leur part Twisted Evil 

au téléphone, quand tu arrives à les avoir, on te dit: "j'ai ressorti le dossier, ah oui, ça fait un moment, ce n'est pas normal, je m'en occupe de suite" mais rien ne se passe, faudrait pas aller trop vite surtout!

je sais que le tsunami n'a rien arrangé mais même pas une réponse pour te dire, non ou on ne vous oublie pas ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cb125k.com
BRANJAUNEAU

BRANJAUNEAU

MessageSujet: Re: Bonjour De Cobra    Bonjour De Cobra  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 12:29

N° HONDA FRANCE 01 60 37 30 00
lebol

lebol

MessageSujet: Re: Bonjour De Cobra    Bonjour De Cobra  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 14:52

Tiens ça me dit quelque chose, Mme TROMMENSCHLAGER, je me rappel avoir déjà communiqué avec elle à propos d'immatriculation d'un Honda GB 500 Tourist Trophy. L'impression qu'elle m'a laissée est qu'elle en avait aucune motivation pour m'aider (pour rester poli).
Pas le genre passionnée par les anciennes. Je pense que la prochaine fois, je m'adresserai directement à la maison mère au Japon et je leur expliquerai pourquoi je m'adresse directement à eux.

Je trouve que l'attitude de ce service donne une très mauvaise image de Honda. D'autant plus que restaurer d'ancienne Honda ne peux qu'apporter des retour positifs à la marque.

Admin
Jean Marc

MessageSujet: Re: Bonjour De Cobra    Bonjour De Cobra  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 14:59

deux ans plus tôt,; j'avais fait la même démarche auprès de cette même dame pour ma JX, aucun souci mais la plaque neuve était une plaque destinée au marché allemand (infos différentes)

je pense que le vrai problème est du au manque de plaque de cadre d'époque mais cela n’explique pas leur silence Suspect 
http://www.cb125k.com
Cobra

Cobra

MessageSujet: Re: Bonjour De Cobra    Bonjour De Cobra  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 15:12

Merci pour les informations,

je vais voir si c'est utile.

Cela serait bien que j'ai une piste avec l'ancien numéro de plaque.
lebol

lebol

MessageSujet: Re: Bonjour De Cobra    Bonjour De Cobra  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 15:16

tu peux tenter de retrouver des infos à la préfecture, je crois qu'ils ont accès à une base historique qui remonte -> 1999.
A tester

Cobra

MessageSujet: Re: Bonjour De Cobra    Bonjour De Cobra  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 15:25

Si le précédent acte de vente est bon, la transaction date de 2002.

Cela me Permettra De confirmer le numéro minéralogique.
c.bass

MessageSujet: Re: Bonjour De Cobra    Bonjour De Cobra  - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 7:20

Désolé j'ai la tête dans le guidon (c'est le cas de le dire , je m'y suis cogné dans mon démontage), mais bienvenu a toi.
Cobra

Cobra

MessageSujet: Re: Bonjour De Cobra    Bonjour De Cobra  - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 7:24

Merci pour l'accueil

Et c'est dur un guidon de Cb ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour De Cobra    Bonjour De Cobra  - Page 2 Icon_minitime

Bonjour De Cobra
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2