LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K
LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K


Forum d'entraide et d'échange pour les (heureux?) possesseurs de Honda bicylindres des années 60-70...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 bruit inquiétant

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mimo




Messages : 4
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 55
Localisation : st etienne

bruit inquiétant Empty
MessageSujet: bruit inquiétant   bruit inquiétant Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 8:32

Salut,
J'ai un petit souci avec ma cbT2 . Elle marche très bien, mais il y a un bruit, un espèce de couinnement quand je roule . Le bruit n'y est pas si je suis au point mort, et quand je roule il ne change pas de fréquence en fonction de ma vitesse . Toujours le même bruit, super fort.
Si quelqu'un a une idée de ce que ça peut être ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
looping
Admin
looping


Messages : 4574
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 51
Localisation : DOURDAN 91

bruit inquiétant Empty
MessageSujet: Re: bruit inquiétant   bruit inquiétant Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 16:27

Salut  Very Happy 
T'as une photo de ta T2  Question 
Pour le "couinnement" c'est peut-etre les plaquettes voir les garnitures de frein  bruit inquiétant 2090400345 bruit inquiétant 2090400345 
A+  bruit inquiétant 4031115542
Revenir en haut Aller en bas
BRANJAUNEAU

BRANJAUNEAU


Messages : 326
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 50
Localisation : BOUC BEL AIR

bruit inquiétant Empty
MessageSujet: Re: bruit inquiétant   bruit inquiétant Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 19:22

Salut cheers 
Tu as enlevé le frein à main bruit inquiétant 749447260 
Revenir en haut Aller en bas
taillefer

taillefer


Messages : 955
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 67
Localisation : ile de France

bruit inquiétant Empty
MessageSujet: Re: bruit inquiétant   bruit inquiétant Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 20:04

Euhh ! elle est ou là prez de mimo  Question

_________________
_______________________________________________________________________________________________________________________________                    750 K5 de 1975- XS1100S yam de 1983-une 750 Honda Seven Fifty de 1993 pour tous les jours-

http://www.enlevement-epave-gratuit-91.com/2014/07/10/le-blog-a-dom/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enlevement-epave-gratuit-91.com/
c.bass




Messages : 278
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 47
Localisation : LOIRE

bruit inquiétant Empty
MessageSujet: Re: bruit inquiétant   bruit inquiétant Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 20:16

Bienvenu ami du département, bienvenu ici, tu n'as peut être pas l'habitude aux forums, il y a quelques règles d'usage, comme une petit présentation sinon tu riques  bruit inquiétant 3308580158 
ici tu vas trouver beaucoup de personnes fort sympa et une mine d'or de conseils et surtout une très bonne ambiance sans prise de tête, c'est le seul forum que je connais qui est comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bruit inquiétant Empty
MessageSujet: Re: bruit inquiétant   bruit inquiétant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bruit inquiétant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bruit normal ou pas?
» bruit a determiner...
» Tribulations de ma K5
» bruit haut moteur CB125 JXB6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES HONDA CB125K  :: PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM :: La présentation, c'est ici!-
Sauter vers: