LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K
LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K

Forum d'entraide et d'échange pour les (heureux?) possesseurs de Honda bicylindres des années 60-70...

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

recherche k5 pour project de caferacer

3 participants
AuteurMessage
c-zam

c-zam

recherche k5 pour project de caferacer Empty
MessageSujet: recherche k5 pour project de caferacer   recherche k5 pour project de caferacer Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 3:13

Bonjour a tous

Je cherche une deuxiem honda cb 125 k5 de preferance de 1976.

Alor elle dois etre propre et avoir un bon moteur.

Cest pour la fair passer en cafe racer en mode purist. Pour libere quelque idee que je me voit vraiment pas fair sue selle que jai mnt. Qui elle et en tre bonne etq.

Alor cadre. Moteur. Resevoir. Fourche de twin a disqu. Le but cest de fair une becan de loisire pour complete mes envie.

Voila un ptit delire avec un ptit budjet.

Merci a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Franck

Franck

MessageSujet: Re: recherche k5 pour project de caferacer   recherche k5 pour project de caferacer Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 8:32

désolé, je crois avoir compris la demande mais à défaut de pouvoir y répondre favorablement je propose la mise à disposition d'un Bescherelle qui peut s'avérer très utile dans le cas présent.... Cool 

c-zam

MessageSujet: Re: recherche k5 pour project de caferacer   recherche k5 pour project de caferacer Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 13:17

Merci pour ta reponse frank, mais je crois que ci tu etai passer voir ma presentation, tu aurai surment remarque je ma langue nathal et le flamand, je suis belg du cote flamand ou le francais semble du chinois pour nous.

ik zou het gtaag in het Nederlands willen doen maar volgens mij zal niemand er een woord van verstaan.

Je parle francais mes ecrire francais cest du chinois, ci tu,veut desoler de trouver mon bonheur sur un site francais.
Franck

Franck

MessageSujet: Re: recherche k5 pour project de caferacer   recherche k5 pour project de caferacer Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 13:53

effectivement j'avais vu ta présentation et je dois reconnaître que si j'étais meilleur en géographie, j'aurais pu déterminer que Tournai se situe en Belgique et que es ist sicher, dass, wenn ich sprechen muss eine andere Sprache wie Französisch, es hart ist  cyclops 

alors désolé C-zam, bienvenu sur le forum et chapeau pour l'effort Wink

c'est sûr que les Français nous sommes très fort en Bescherelle....  Cool 

recherche k5 pour project de caferacer Image_11

Admin
Kaplan

MessageSujet: Re: recherche k5 pour project de caferacer   recherche k5 pour project de caferacer Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 14:17

En langues étrangères la plupart des Français sont des Brel (Jacques)... Laughing 

Clio 3 Privilège 85ch DCI 226.000 km
Pass Navigo 3 zones... recherche k5 pour project de caferacer 3255497714
c-zam

c-zam

MessageSujet: Re: recherche k5 pour project de caferacer   recherche k5 pour project de caferacer Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 19:23

Ne tenkiet pas Franck, j'imagine a quel point ca doit etre pouri de me lirre, tournai et belle et bien une ville walone, et donque parle francais, mais je travaille a Tournai mais habite dans la belle ville de Gand. La cest pure flamand.
c-zam

c-zam

MessageSujet: Re: recherche k5 pour project de caferacer   recherche k5 pour project de caferacer Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 19:51

Personne une bonne vieulle epave de k5 qui roule en vue.

Un reservoir, un block moteur, un cadre et les cablage. Je m'enfou des beau chrome bien brillant, cest pour un project cafe racer.

Pss une poubelle non plus une propore mais pas dans un eta pure a un prix interesant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recherche k5 pour project de caferacer   recherche k5 pour project de caferacer Icon_minitime

recherche k5 pour project de caferacer
Page 1 sur 1