Forum d'entraide et d'échange pour les (heureux?) possesseurs de Honda bicylindres des années 60-70... |
|
| recherche k5 pour project de caferacer | |
| | Auteur | Message |
---|
c-zam
Messages : 244 Date d'inscription : 13/06/2014 Age : 37 Localisation : Tournai
| Sujet: recherche k5 pour project de caferacer Lun 16 Juin 2014 - 3:13 | |
| Bonjour a tous
Je cherche une deuxiem honda cb 125 k5 de preferance de 1976.
Alor elle dois etre propre et avoir un bon moteur.
Cest pour la fair passer en cafe racer en mode purist. Pour libere quelque idee que je me voit vraiment pas fair sue selle que jai mnt. Qui elle et en tre bonne etq.
Alor cadre. Moteur. Resevoir. Fourche de twin a disqu. Le but cest de fair une becan de loisire pour complete mes envie.
Voila un ptit delire avec un ptit budjet.
Merci a vous. | |
| | | Franck
Messages : 394 Date d'inscription : 20/03/2013 Age : 47 Localisation : paris
| Sujet: Re: recherche k5 pour project de caferacer Lun 16 Juin 2014 - 8:32 | |
| désolé, je crois avoir compris la demande mais à défaut de pouvoir y répondre favorablement je propose la mise à disposition d'un Bescherelle qui peut s'avérer très utile dans le cas présent.... _________________ honda K5
| |
| | | c-zam
| Sujet: Re: recherche k5 pour project de caferacer Lun 16 Juin 2014 - 13:17 | |
| Merci pour ta reponse frank, mais je crois que ci tu etai passer voir ma presentation, tu aurai surment remarque je ma langue nathal et le flamand, je suis belg du cote flamand ou le francais semble du chinois pour nous.
ik zou het gtaag in het Nederlands willen doen maar volgens mij zal niemand er een woord van verstaan.
Je parle francais mes ecrire francais cest du chinois, ci tu,veut desoler de trouver mon bonheur sur un site francais. | |
| | | Franck
Messages : 394 Date d'inscription : 20/03/2013 Age : 47 Localisation : paris
| Sujet: Re: recherche k5 pour project de caferacer Lun 16 Juin 2014 - 13:53 | |
| effectivement j'avais vu ta présentation et je dois reconnaître que si j'étais meilleur en géographie, j'aurais pu déterminer que Tournai se situe en Belgique et que es ist sicher, dass, wenn ich sprechen muss eine andere Sprache wie Französisch, es hart ist alors désolé C-zam, bienvenu sur le forum et chapeau pour l'effort c'est sûr que les Français nous sommes très fort en Bescherelle.... _________________ honda K5
| |
| | | Kaplan Admin
Messages : 8753 Date d'inscription : 21/09/2012 Age : 65 Localisation : Bondy 93
| Sujet: Re: recherche k5 pour project de caferacer Lun 16 Juin 2014 - 14:17 | |
| En langues étrangères la plupart des Français sont des Brel (Jacques)... _________________ 125 K5 1972 36.400 km R9 1982 319000 km Clio 3 Estate 105ch DCI 125.000 km Clio 3 Privilège 85ch DCI 226.000 km Pass Navigo 3 zones... | |
| | | c-zam
| Sujet: Re: recherche k5 pour project de caferacer Lun 16 Juin 2014 - 19:23 | |
| Ne tenkiet pas Franck, j'imagine a quel point ca doit etre pouri de me lirre, tournai et belle et bien une ville walone, et donque parle francais, mais je travaille a Tournai mais habite dans la belle ville de Gand. La cest pure flamand. | |
| | | c-zam
| Sujet: Re: recherche k5 pour project de caferacer Sam 5 Juil 2014 - 19:51 | |
| Personne une bonne vieulle epave de k5 qui roule en vue.
Un reservoir, un block moteur, un cadre et les cablage. Je m'enfou des beau chrome bien brillant, cest pour un project cafe racer.
Pss une poubelle non plus une propore mais pas dans un eta pure a un prix interesant. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche k5 pour project de caferacer | |
| |
| | | | recherche k5 pour project de caferacer | |
|