LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K
LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K

Forum d'entraide et d'échange pour les (heureux?) possesseurs de Honda bicylindres des années 60-70...

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Hello tout le monde

+2
BRANJAUNEAU
BAB's
6 participants
AuteurMessage
BAB's

Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Hello tout le monde   Hello tout le monde Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 19:51

Salut !

Moi c'est BAB's, 27 ans, les 7h de 125 en poche depuis peu, j'ai envie de rouler en basique vintage mais n'y connais pas grand chose en mécanique, je suis là pour apprendre. Beaucoup dans mon cas iraient peut être vers des Mash et autres, à mon sens autant choisir l'original ! ;-)

Je lorgne donc sur la CB K, si quelqu'un en a une à vendre ...
Revenir en haut Aller en bas
BRANJAUNEAU

BRANJAUNEAU

MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 21:45

Salut et bienvenue.
Réfléchis bien si tu n'y connais rien en mécanique....moi non plus je n'y connaissais rien et l' apprentissage m'a valu quelques nuits blanches Hello tout le monde 2090400345 .

étudies bien le forum et bonnes lectures...
looping
Admin
looping

MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 21:57

Salut et bienvenue Very Happy
"Du suspense, de l'action, de l'amour,de la haine" avec la CB K  bounce
A+ Wink
BAB's

MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 6:08

Je n'y connais pas grand chose effectivement mais j'apprends vite et me passionne surtout pas mal pour ce genre de chose, c'est d'ailleurs pour ça que je suis là, encore une fois pas mal se seraient arrêtés aux néo-rétro, j'ai envie d'une vraie meule originale qui a du caractère, le tout en 4 temps pour pas être non plus trop emmerdé en entretien. Je vois dans sa globalité comment fonctionne un moteur et les petits 125 ne semblent pas si difficiles, peut être me "trompe-je" ? J'ai vu les twin aussi, moins cher à l'achat car moins rares et la gueule année 80 me plait bien aussi, mais le moteur n'a pas l'air forcément plus simple et surtout je crosi que les 16,5 chevaux sont une galère à l'assurance .... ?
cacajou

cacajou

MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 6:21

Bienvenue BaB's.
Avoir soif d'appendre à 77 ans. Moi je dis: chapeau bas Monsieur. cheers
Il n'y a pas de moteur facile ou difficile. Il suffit de bien lire la revue technique en y allant doucement. Quitte à réfléchir plusieurs fois pour bien comprendre le principe de fonctionnement .

Hello tout le monde 14203710
Kaplan
Admin
Kaplan

MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 7:44

cacajou a écrit:
Bienvenue BaB's.
Avoir soif d'appendre à 77 ans.  Moi je dis: chapeau bas Monsieur. cheers
Il n'y a pas de moteur facile ou difficile. Il suffit de bien lire la revue technique en y allant doucement. Quitte à réfléchir plusieurs fois pour bien comprendre le principe de fonctionnement .

A priori dans sa présentation il parle de 27 ans... Hello tout le monde 4031855404

Clio 3 Privilège 85ch DCI 226.000 km
Pass Navigo 3 zones... Hello tout le monde 3255497714
cacajou

cacajou

MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 7:49

Ah !!! zut , j'avais pas vu . Dans son profil il est né en 1937 scratch

BAB's

MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 19:41

De retour après quelques jours d'absence ...

Héhé effectivement je remplis souvent les inscription forum à la va-vite, un réflexe quand il s'agit de remplir un formulaire pour des raisons commerciales (ce qui n'est pas le cas ici j'imagine bien hein), je ne veux pas être fiché, rentrer dans des statistiques ...
Kaplan
Admin
Kaplan

MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 5:38

De toutes façons dès que tu utilises ta carte bancaire tu es fiché et suivi à la trace de même qu'avec ton téléphone portable, tes factures de gaz, eau, électricité qui revendent les coordonnées de leurs clients ainsi que les assurances, etc... Je faisais comme toi il y a quelques années, j'ai vite lâché l'affaire, ça sert à rien....

Clio 3 Privilège 85ch DCI 226.000 km
Pass Navigo 3 zones... Hello tout le monde 3255497714
cacajou

cacajou

MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 6:16

Sans compter le harcèlement téléphonique quotidien pour les fenêtres , les cuisines, les contrôles d’installation électrique , mutuelles , et j'en passe .
Depuis que j'ai utilisé ce site , je ne suis plus du tout dérangé par ces démarcheurs . Top.
http://www.pacitel.fr/

MJ

MJ

MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 6:44

Salut et bienvenue

looping a écrit:
Salut et bienvenue Very Happy
"Du suspense, de l'action, de l'amour,de la haine" avec la CB K  bounce
A+ Wink

J'aurais pas dit mieux Hello tout le monde 2090400345

Admin
looping

MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 11:20

MJ a écrit:

J'aurais pas dit mieux Hello tout le monde 2090400345
C'est pas de moi Embarassed
A+ Wink
BAB's

MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 15:00

Bon à prendre cacajou, j'irai faire un tour ...

C'est clair qu'on est fliqué de partout, mais si justement on peut en éviter un peu c'est déjà ça ...

J'imagine bien que j'aurai plus de "surprises" avec ma K qu'un modèle récent mais vraiment ce qui se fait aujourd'hui ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde Icon_minitime

Hello tout le monde
Page 1 sur 1