LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K
LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K


Forum d'entraide et d'échange pour les (heureux?) possesseurs de Honda bicylindres des années 60-70...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

 

 cb K5 et +

Aller en bas 
AuteurMessage
3.14

3.14


Messages : 264
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 58
Localisation : Alpes de haute provence

cb K5 et + Empty
MessageSujet: cb K5 et +   cb K5 et + Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 10:21

Bonjour et bonne année a tous.
Il y a un ans j'ais acheté un lot cf K et + dans la présentation.
depuis cette date.
La rd as3 a était vendu après fiabilisation.
La GT un 2 temps qui pue restauré.
Le CB twin : un dossier et en cours a la FFVE pour espérer une CG
La flotte c'est enrichie:
APE P50 de 1982 c'est terrible comme engin.
BPS 50 Elan .C'est pour le fiston (plus jolie q'un scout chinois) et une mécanique digne Minareli P6 CS avec carbu de 19
Montesa cota 123 de 1974. Elle tourne mais un bruit d'embiellage me fait craindre pour le roulement du maneton a voir au vacance d’été.
La CB K5.
après quelques travaux de réglage, roulement de roues, fourche, béquille. Elle a tournée comme une horloge.
Mais lors de la vidange grosse surprise :Pas d'épurateur d'huile et le circuit alimentant cet épurateur bouché au silicone....
Débouchage du circuit et mise en place d'un épurateur....Vroum....Et gag elle fume comme la gt.
Donc démontage du moteur.
L'embiellage et correct (merci le barbotage ?)
Par contre: cylindre hors cote donc achat sur E bay de piston en +0.75 c'est moins cher et cella me laisse encore qqs km a rouler.
Les galets tendeurs sont malade surtout le fixe qui n'a plu de dents....A trouver
l'un de vous a t'il une astuce : montage sur autre moto ou galets sans dents ?
Dans le même ordre d'idée la pipe d'admission gauche a ---- suite a qqs démontage successif réparée avec les moyen du bord et un brassage a ALIA 382 (c'est pas terrible) mais ça marche pour l'instant.
A plus
ps1: je vous poste des photos
ps2: si la suggestion de trouver une motobecane LTx est bonne c'est le tarif de la bête qui me rebute.

Revenir en haut Aller en bas
 
cb K5 et +
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES HONDA CB125K  :: NOS HONDA :: CB125 K2-K5 et JX-
Sauter vers: