Ce Samedi, Mme Miaou voulait faire un "grand coup de ménage" dans l'appart
Alors je lui ai proposé une balade romantique en Lot & Garonne
Je ne sais pas pourquoi.. elle était un peu méfiante
... j'ai argumenté en disant que c'est le département où je suis né et que je ressentais le besoin de retrouver mes racines
... et ça a marché
ô hasard, c'était la bourse à Damazan (47)
Toujours romantique, j'ai proposé à mme Miaou de choisir ce qu'elle voulait (du moment que ça me plaisait, que c'était pas trop cher et que ça rentrait dans la voiture -suzuki Alto.. ça limite un peu
- )
La Baghera toute neuve 1ère main ... ça lui plait pas :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ça j'aime bien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais le vert ça ne va pas avec les fringues qu'elle a acheté au début des soldes
ça c'est magnifique
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mais il n'y a pas de sacoches pour emmener les chats (eh oui, à nous 2, on en a 3
.. je parle des chats bien sûr
)
lui, il a oublié de freiner:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]350€ quand même
ça c'est pas prévu pour une famille nombreuse comme nous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]95, 85, 98, E10 etc... je connais,
mais celle là elle roule au Sans plomb 337
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]A propos d'essence:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ce genre de truc est quand même bien typique de nos jeunes années
celle-là, c'est juste parce j'ai un pote qui s'appelle "Cazenave"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour ça j'étais chaud bouillant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais il y avait quand même beaucoup de contraintes:
1) se décider avant midi-avant la fermeture de la superette- ... pour que j'achète une lame de scie pour couper le cadre en 2 ,
2) que Mme Miaou m'offre un poste à souder pour la St Valentin (pour re-souder le cadre) ,
3) que Mme Miaou rentre par ses propres moyens parce que même coupé en 2 ça rentrait difficilement dans la caisse
Le 1) et 2) ça passait
mais le 3)
Je me suis fait pardonner avec un petit repas romantique en tête à tête
... on était entre le four à merguez de la terrasse et l'entrée du troquet
En plus on a mangé avec un lance-pierre parce que on voulait être l'après midi à Toulouse....
.... pour la manif en hommage aux journalistes de Charlie Hebdo
a+
MiaouHebdo31