LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K
LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K

Forum d'entraide et d'échange pour les (heureux?) possesseurs de Honda bicylindres des années 60-70...

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Le printemps de Comics 2021 : 10 albums à ...
Voir le deal
5.99 €

presentation de masou

AuteurMessage
masou

presentation de masou Empty
MessageSujet: presentation de masou   presentation de masou Icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 22:28

Bonsoir
Jean-Jacques heureux possesseur d'un  125 twins des années 1977 qui n'a plus roulé depuis 3 ans  car d'autres occupations (je n'ai même pas roulé avec mes anciennes Peugeot de 1952)
En juin je serais de nouveau disponible pour m'occuper de mes motos qui ont trop longtemps hiberné
je suis dans la région Rouennaise, originaire des Pyrénées et j'ai découvert la Normandie au guidon d'anciennes
A une époque je roulais tous les après midi (sauf en cas de grosse pluie, en Normandie cela arrive aussi souvent qu' à Pau dans les Pyrénées Atlantiques dit mon épouse!!!!)
Ma Twin a parcouru les Charentes maritimes pendant 3 semaines  sans panne à part une crevaison.
ah oui j'ai 55 balais et je cherche  toujours en mécanique.
Je suis postier et je fais parti de l'association des motards et motardes de France, de la GPZ Dream-Team pour les motos les plus récentes et des pétochons du lion pour les anciennes et d'un club local de motos anciennes ACARR: association des cycles anciens de la région rouennaise.
voilà ,je ne manquerai pas de vous solliciter et en retour de vous faire part de mes expériences.
Merci de m'accueillir et à bientôt
Jean-Jacques
Revenir en haut Aller en bas
looping
Admin
looping

MessageSujet: Re: presentation de masou   presentation de masou Icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 22:32

Salut et bienvenue à toi et ta T1 Jean-Jacques Very Happy
A+ Wink
Bellotte

Bellotte

MessageSujet: Re: presentation de masou   presentation de masou Icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 8:34

Bienvenue Jean Jacques.
Belle présentation. presentation de masou 161200265

http://peugeot203de1949.skyrock.com/?connect=1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: presentation de masou   presentation de masou Icon_minitime

presentation de masou
Page 1 sur 1