LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K
LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K

Forum d'entraide et d'échange pour les (heureux?) possesseurs de Honda bicylindres des années 60-70...

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Ravensburger- Labyrinthe Junior – Jeu ...
Voir le deal
13.99 €

un nouveau Normand

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
anprore

anprore

un nouveau Normand - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau Normand   un nouveau Normand - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 19:57

moi je veux bien le prendre, mais je n'ai pas d'ensemble d'éléments bleu en super état en échange et aucune idée de ton prix de vente si tu en as un ?

thie76

MessageSujet: Re: un nouveau Normand   un nouveau Normand - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 20:02

Cette semaine j'irais chez le carrossier lui demander le prix que cela coûte une peinture
Revenir en haut Aller en bas
thie76

thie76

MessageSujet: Re: un nouveau Normand   un nouveau Normand - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 16:36

Je reviens de chez le carrossier,il prend 300 euros pour l'ensemble des pièces.Donc je le vends 300 ou 250 avec un bol phare et les fixations ,bref la partie peinte de la fourche en n'importe quelle couleur
anprore

anprore

MessageSujet: Re: un nouveau Normand   un nouveau Normand - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 19:53

OK, bon je passe mon tour alors, je pense que tu le vendras pour ce prix là sans problème, c'est une pièce rare, mais je préfère ne pas augmenter de trop mon budget restauration, je vais avoir pas mal de pièces à acheter en double pour les remises en état.

Il ne te prend pas cher ton carrossier, quand on connait déjà le prix des produits de peinture et le coût de la main d'oeuvre ! Wink

thie76

MessageSujet: Re: un nouveau Normand   un nouveau Normand - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 20:02

J'ai étais surpris aussi quand il m'a dit le prix.J'attendais ta réponse pour le mettre dans les annonces.Je connais pas le tarif de se kit mais 300 ça me paraît raisonnable
anprore

anprore

MessageSujet: Re: un nouveau Normand   un nouveau Normand - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 19:53

Après une petite heure de démontage en compagnie de Thie76, que je remercie au passage de sa gentillesse, voilà le carénage Bottelin Dumoulin posé provisoirement sur une de mes K5, avec un dosseret de selle provisoire pour voir l'allure générale et tester la position de conduite  cheers  

un nouveau Normand - Page 4 Dscn1811
un nouveau Normand - Page 4 Dscn1812
un nouveau Normand - Page 4 Dscn1813
un nouveau Normand - Page 4 Dscn1814

Ca me plait bien comme profil !! drunken

MJ

MessageSujet: Re: un nouveau Normand   un nouveau Normand - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 11:05

Cool Cool Cool

Admin
looping

MessageSujet: Re: un nouveau Normand   un nouveau Normand - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 12:02

Je dirais meme plus Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool
thie76

thie76

MessageSujet: Re: un nouveau Normand   un nouveau Normand - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 12:22

Ça lui donne un air d'une cylindrée nettement supérieur.Une fois fini ,elle va être top! .Pour info je récupère mon ensemble peint normalement début de semaine prochaine,apparemment il a pas le code couleur mariana blue.. .Hâte de voir ta moto fini avec le carénage
snoopy7700

snoopy7700

MessageSujet: Re: un nouveau Normand   un nouveau Normand - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 18:17

thie76 a écrit:
,apparemment il a pas le code couleur mariana blue.. .

Cool

c'est pourtant pas dur à trouver clown

j'espère pour toi que le résultat te conviendra Rolling Eyes Rolling Eyes

sinon, l'ensemble est sympa et assez rare en effet un nouveau Normand - Page 4 2304055242

Wink Wink

dickinson72

dickinson72

MessageSujet: Re: un nouveau Normand   un nouveau Normand - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 18:52

anprore

anprore

MessageSujet: Re: un nouveau Normand   un nouveau Normand - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 17:21

c'est la semaine des magouilles en tout genre, je viens d'avoir un retour de la préfecture, je ne pourrais pas avoir les CG des deux bécanes, contrairement à ce que le vendeur m'avait annoncé, les CG n'étaient pas à son nom, et un autre certificat de vente avait été enregistré en préfecture, le vendeur ne répond plus aux mails, ni au téléphone, je n'ai plus qu'à aller chez lui, en espérant rester calme... confused

Admin
Kaplan

MessageSujet: Re: un nouveau Normand   un nouveau Normand - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 17:31

Bah oui, en 2015 il faut rester sur ses gardes et bien se rencarder à l'avance avant tout achat. Personnellement pour chaque achat sur coin coin, quel qu’il soit, je fais systématiquement une capture d'écran de l'annonce, ça peut servir en cas de litige.

Peugeot 206 1.9D 155.000 km (surnommée "Le tracteur")
Pass Navigo 3 zones... un nouveau Normand - Page 4 3255497714
anprore

anprore

MessageSujet: Re: un nouveau Normand   un nouveau Normand - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 17:38

j'ai gardé le mail sur lequel le vendeur (enfin son fils) me disait que les Cg étaient à son nom, sinon je ne me serai même pas déplacé, je pense que je ne pourrais même pas demander de Cg de collection non plus, car comme un certificat de vente est enregistré, la préfecture doit donc avoir les n° de cadre dans le fichier, je pense qu'ils refuseront une nouvelle CG avec le même n° de cadre.

C'est vraiment idiot, car il n'y a même pas de controle technique à passer pour avoir une CG, donc là je suis dans la merde parce que le type a fait l'économie de 30€, soit la valeur des 2 Cg !

thie76

MessageSujet: Re: un nouveau Normand   un nouveau Normand - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 9:16

Grosse galère ! Si cela peut aider j'ai mon cadre si tu as besoin .
Jean Marc
Admin
Jean Marc

MessageSujet: Re: un nouveau Normand   un nouveau Normand - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 10:16

anprore a écrit:
j'ai gardé le mail sur lequel le vendeur (enfin son fils) me disait que les Cg étaient à son nom, sinon je ne me serai même pas déplacé, je pense que je ne pourrais même pas demander de Cg de collection non plus, car comme un certificat de vente est enregistré, la préfecture doit donc avoir les n° de cadre dans le fichier, je pense qu'ils refuseront une nouvelle CG avec le même n° de cadre.

C'est vraiment idiot, car il n'y a même pas de controle technique à passer pour avoir une CG, donc là je suis dans la merde parce que le type a fait l'économie de 30€, soit la valeur des 2 Cg !

va déposer plainte pour escroquerie, ça fera bouger les choses, il doit bien savoir à qui il a vendu ces carte grises et le dépôt de plainte te permettra peut être d'avoir les coordonnées enregistrées en pref et de voir directement avec la personne en question

http://www.cb125k.com En ligne
anprore

anprore

MessageSujet: Re: un nouveau Normand   un nouveau Normand - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 11:38

je suis allé ce matin lui déposer les CG pour qu'il les mette à son nom, je lui ai fais signé un papier pour qu'il reconnaisse avoir reçu les 2 CG pour les mettre à son nom, et en l'absence de quoi il s'engage à me reprendre les motos au prix de vente, donc je continue à attendre... Suspect

anprore

MessageSujet: Re: un nouveau Normand   un nouveau Normand - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 21:43

il y a du nouveau chez moi, une K5 du forum vient de changer de main, j'ai pris livraison de celle de Thie76 ce matin, elle est venue rejoindre mes deux premières et les pièces de Thie76 vont me permettre de remettre en route bien plus vite mon cafe racer cheers

voilà la nouvelle, elle a déjà changé un peu depuis les photos, nouveau garde boue arrière, nouveaux rétros, nouveau feu rouge, et ce n'est pas fini, j'ai enfin une moto qui roule  cheers

un nouveau Normand - Page 4 Dscn2216
un nouveau Normand - Page 4 Dscn2217
un nouveau Normand - Page 4 Dscn2219
un nouveau Normand - Page 4 Dscn2218

Admin
Kaplan

MessageSujet: Re: un nouveau Normand   un nouveau Normand - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 5:29

Bien propre, il manque juste le catadioptre de garde boue arrière.

Les beaux jours arrivent, y a plus qu'à rouler...

Peugeot 206 1.9D 155.000 km (surnommée "Le tracteur")
Pass Navigo 3 zones... un nouveau Normand - Page 4 3255497714
anprore

anprore

MessageSujet: Re: un nouveau Normand   un nouveau Normand - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 7:31

le catadioptre va être monté cette semaine, (on ne le voit pas sur les photos mais le garde boue arrière est tout rouillé, il y en a un beau maintenant) j'ai aussi un jeu de pots d'origine et le moteur de K4 qui est dessus ira à terme sur le cafe racer tout comme les pots adaptables, au final elle sera très proche de l'origine Cool

Merci à Thie76 pour le travail effectué dessus, le stock de pièces qu'il m'a fourni en plus, et merci au premier acheteur, plus rapide que moi mais qui n'avait pas de parole ! un nouveau Normand - Page 4 2090400345

MessageSujet: Re: un nouveau Normand   un nouveau Normand - Page 4 Icon_minitime

un nouveau Normand
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant