LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K
LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K


Forum d'entraide et d'échange pour les (heureux?) possesseurs de Honda bicylindres des années 60-70...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Nouvel arrivant!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jul53




Messages : 18
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 40
Localisation : chateau-gontier

Nouvel arrivant!! Empty
MessageSujet: Nouvel arrivant!!   Nouvel arrivant!! Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 14:58

Bonjour,

je viens de récupérer une k5 qui prenait la poussière dans le garage de mon père. Nous avons le projet de la restaurer pour que je puisse rouler avec. J'ai décidé de m'inscrire sur le forum afin d'échanger sur la restauration de ce modèle, avoir quelques réponses à mes questions et pourquoi pas apporter mes lumières (faibles).

Je posterai quelques photos de la moto. Elle tourne et j'ai déjà pu rouler avec mais je rencontre un problème de puissance. Le moteur "broute" quand je pousse les régimes ou quand je relance en accélérant fortement. De plus ma batterie ne tient pas du tout la charge. Le système électrique est à revoir, il a été pas mal bidouillé par les anciens propriétaires.

Et je recherche la revue technique de la k5, si quelqu'un peut m'indiquer comment la trouver.

Je vais maintenant aller me promener sur les différentes pages du forum.

Merci par avance pour vos réponses. A plus.

Julien
Revenir en haut Aller en bas
looping
Admin
looping


Messages : 4574
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 51
Localisation : DOURDAN 91

Nouvel arrivant!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant!!   Nouvel arrivant!! Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 15:14

Bonjour et bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jean Marc
Admin
Jean Marc


Messages : 4075
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : au pays des virages et du comté!

Nouvel arrivant!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant!!   Nouvel arrivant!! Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 17:59

bienvenue Wink

quelques posts sur le forum et tu auras accès au st graal Nouvel arrivant!! 4031855404
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cb125k.com
Laury911




Messages : 17
Date d'inscription : 23/04/2015
Age : 30
Localisation : Espagne

Nouvel arrivant!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant!!   Nouvel arrivant!! Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 18:09

Bonjour,

Je suis de Laval nous ne sommes pas loin. Smile
J'ai aussi fais l'acquisition d'un K5 il y a peu et je roule avec en ce moment (sauf aujourd'hui, temps de merde)
Revenir en haut Aller en bas
Bellotte

Bellotte


Messages : 328
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 61
Localisation : Marne

Nouvel arrivant!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant!!   Nouvel arrivant!! Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 19:05

Bienvenue Julien.
Une batterie en état aidera à bien tourner déjà.
L'élec est importante sur cette mémère.

_________________
Bellotte ou Joël
Ma seconde 203 en travaux
Revenir en haut Aller en bas
http://peugeot203de1949.skyrock.com/?connect=1
Jul53




Messages : 18
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 40
Localisation : chateau-gontier

Nouvel arrivant!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant!!   Nouvel arrivant!! Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 20:46

Merci pour votre accueil.

Bellotte, la batterie est neuve. Mais je pense qu'elle se décharge, l'élec a été bidouillée et doit doit créer une masse qui la décharge. Heureusement qu'elle démarre au quart de tour au kick.

Laury911, ceci pourrait être l'occasion de se rencontrer et d'échanger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel arrivant!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant!!   Nouvel arrivant!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel arrivant!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvel arrivant ici
» Nouvel arrivant
» Eric, Nouvel arrivant
» Philippe, nouvel arrivant dans l'Oise
» Nouvel angevin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES HONDA CB125K  :: PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM :: La présentation, c'est ici!-
Sauter vers: