LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K
LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K

Forum d'entraide et d'échange pour les (heureux?) possesseurs de Honda bicylindres des années 60-70...

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Bonjour à tous

4 participants
AuteurMessage
papagallo

Bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Bonjour à tous    Bonjour à tous  Icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 18:13

Bon,jme présente: prénom Fred je suis dans le Tarn depuis 10 ans,une vieille ferme sur 2 hectares et j’élève des animaux + potagers ainsi que verger pour notre conso perso.
J’étais dans le Sud-Est (Marseille et Aix en P). J’ai eu en deux roues par ordre d’entrée en scène,une K75,CBR 1000F et depuis 2005 1100RT sans oublier pour mes débuts, un 103 sport guidon parallèle(bien sûr) et un Yam DT 50 à vitesses.
Voilà le survol du mal raséSmile
bon, depuis une semaine j’ai eu un héritage anticipé… deux  Honda 125, une K5 et JX.Elles ont dormi sous une bâche dans un garage depuis 78, une paille.
Donc, me voilà possesseur ô combien heureux et comblé de ces deux modèles qui ont bercé mon enfance surtout châlé pour aller à l’école.
Je voudrai les remettre en selle pour mes petits déplacements sur Albi et le travail.Je suis néophyte sur le plan mécanique que j’ai un peu abandonné pour les métiers du  bâtiment (la gamelle d’abord).mais vue l’état de mes deux 125 et votre aide, je devrai y arrivée sans trop m’arracher la tignasse. Bon je sais vous allez tous me dire des photos… elles arrivent.
À plus tard sur le forum. fred
Revenir en haut Aller en bas
Jean Marc
Admin
Jean Marc

Bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  Icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 18:25

Salut,

bienvenue dans ce monde de fous de la CB125K Bonjour à tous  3255497714

des photos des brêles et de leur restauration Bonjour à tous  3980218871

une dizaine de messages et tu auras un accès élargi pour t'aider à refaire les moteurs Bonjour à tous  510298622
http://www.cb125k.com
Bellotte

Bellotte

Bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  Icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 21:28

Bienvenue Fred.

http://peugeot203de1949.skyrock.com/?connect=1
cacajou

cacajou

Bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 4:33

Bienvenue .
Papagallo..... ça sent la poudre madmaxienne Very Happy

Bonjour à tous  14203710
Contenu sponsorisé

Bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  Icon_minitime

Bonjour à tous
Page 1 sur 1