| conformité | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jmc
Messages : 9 Date d'inscription : 30/11/2015 Age : 61 Localisation : villenave d'ornon
| Sujet: conformité Ven 11 Déc 2015 - 19:51 | |
| Bonjour, je vais essayer de poster une image et voudrais votre avis sur la conformité du réservoir de cette bécane qui est de 1975.
Je la récupère normalement demain. Je sais, je suis à la " bourre " pour vous questionner... La carte grise est au nom du vendeur et il m'assure que les n° de cadre correspondent. Bizarre au vu de vos Bécane sur le forum?
MERCI DE VOTRE AVIS. JE TENTE L ENVOI | |
|
| |
Jean Marc Admin
Messages : 4217 Date d'inscription : 21/09/2012 Localisation : au pays des virages et du comté!
| Sujet: Re: conformité Ven 18 Déc 2015 - 12:29 | |
| une CBS verte de 1972 est comme ça: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]une CBS de 73/74 (S1) est comme ça: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jmc
Messages : 9 Date d'inscription : 30/11/2015 Age : 61 Localisation : villenave d'ornon
| Sujet: re: conformité Sam 19 Déc 2015 - 14:41 | |
| merci beaucoup jean-marc pour tes photos. Bon Ok... C'est bien un "bitza" que j'ai récupéré, pour pas trés cher certes, mais incomplète et bien bricolée. Surtout peinte au rouleau... Je savais a peu prés ce que je faisais. Tes photos m'ont confirmé mes doutes. Maintenant, je doute de trouver facilement les pièces manquantes, fourche, réservoir , et le reste... pour remonter une VRAI CBS1. Le choix va se poser de l'origine ou remontage au look du modèle antèrieur.??? voîla la bête. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]les morceaux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J allais oublier, merci à tous pour votre accueil fort sympathique. | |
|
| |
Jean Marc Admin
Messages : 4217 Date d'inscription : 21/09/2012 Localisation : au pays des virages et du comté!
| Sujet: Re: conformité Sam 19 Déc 2015 - 14:58 | |
| merci de cliquer sur réponde et non sur nouveau | |
|
| |
jmc
| Sujet: Re: conformité Sam 19 Déc 2015 - 19:30 | |
| Bon, c'est noté pour les réponses. Mais les photos c'est démoralisant. Peux-tu m'aider?
J'ai essayé 2 techniques, aucune est la bonne
Merci | |
|
| |
jmc
| Sujet: re: Sam 19 Déc 2015 - 20:14 | |
| | |
|
| |
jmc
| Sujet: re: Sam 19 Déc 2015 - 20:19 | |
| je vais vous gratifier d'une seconde photo d'épave maintenant que j'ai la GAGNE. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Jean Marc Admin
| Sujet: Re: conformité Dim 20 Déc 2015 - 8:12 | |
| pas si bitza que ça, effectivement tu as une selle de S3 dessus et il manque le phare mais le réservoir est bien un S0 car on voit les emplacements pour les ailes et les logos Honda Les amortisseurs ne sont pas des origines et il manque le phare mais on en voit un bout sur l'autre photo, les caches lateraux et que le pot est un S2 je crois je vois que tuas pas mal de pièces à coté, peut être as tu ce qu'il te manque si jamais tu veux te séparer de certaines pièces, je cherche une selle (celle dans le tas à coté m'irait bien ) | |
|
| |
jmc
| Sujet: re: conformité Mer 23 Déc 2015 - 8:28 | |
| bonjour jean-marc,
Oui, tu as raison, j'ai presque toutes les pièces pour une S0. L'ensemble provient du cadre que tu vois sur la photo derrière. J'ai enfin compris que la moto a pris un bonne bise frontale. Le tube de cadre avant est légerement plié. L'ancien propriétaire s'est approvisionné sur la verte pour le fourche, réservoir et le d'autres choses... Donc, pour l'instant, je conserve la selle qui est en meilleur état que celle qui est montée.
Désolé, j'aurais bien fait le "papa Noêl" mais elle va me manquer.
A + jmc
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: conformité | |
| |
|
| |
| conformité | |
|