LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K
LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K

Forum d'entraide et d'échange pour les (heureux?) possesseurs de Honda bicylindres des années 60-70...

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Elle s'étouffe au ralenti à chaud

4 participants
AuteurMessage
jeanclaude

jeanclaude

Elle s'étouffe au ralenti à chaud   Empty
MessageSujet: Elle s'étouffe au ralenti à chaud    Elle s'étouffe au ralenti à chaud   Icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 21:55

hello tout le monde et merci de votre acceuil sur le forum.
je viens d'acquérir une K5 , moteur refait mais...
Elle ratatouille dure à bas régime et s'étouffe à chaud sans aucune montée en régime dés que j'essaie de la régler selon les réglage d'origine.1T1/2 richesse ,ralenti.
j'ai donc procéder à :
1/ chargement batterie
2/ Démontage filtre à air et essai réglage richesse sans grand résultats. d'ailleurs à ce sujet filtre neuf introuvable !!Crying or Very sad
3/ Nettoyage carbu au vinaigre selon méthode Bitza + réglage flotteur à 21mm , aiguille à 2 crans d'en haut
4/ Nettoyage robinet d'essence

Demain j'attaque les joints carbu et bougie + anti-parasite neuf et remontage .
J'espère que ça va mieux marcher mais de votre côté ,avez déjà connu ce type de symptôme ?

merci de votre retour.
Revenir en haut Aller en bas
snoopy7700

snoopy7700

MessageSujet: Re: Elle s'étouffe au ralenti à chaud    Elle s'étouffe au ralenti à chaud   Icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 22:01

Cool bonsoir jeanclaude,

Essaye de changer "la cellule redresseuse", petit boîtier noir situé sous le cadre et caché sous la selle Idea

c'est un grand "classique" de la k5 Elle s'étouffe au ralenti à chaud   1719557119

Cellule ou pont de diodes, c'est la même chose

Il ya des sujets sur le forum sur ce sujet très connu Elle s'étouffe au ralenti à chaud   1719557119

a pluche Laughing

jeanclaude

jeanclaude

MessageSujet: Elle s'étouffe au ralenti à chaud    Elle s'étouffe au ralenti à chaud   Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 19:30

snoopy7700 a écrit:
Cool bonsoir jeanclaude,

Essaye de changer "la cellule redresseuse", petit boîtier noir situé sous le cadre et caché sous la selle Idea

c'est un grand "classique" de la k5 Elle s'étouffe au ralenti à chaud   1719557119

Cellule ou pont de diodes, c'est la même chose

Il ya des sujets sur le forum sur ce sujet très connu Elle s'étouffe au ralenti à chaud   1719557119

a pluche Laughing

Et bien la cellule est ok selon les valeurs décritent sur le forum donc en attendant de changer les bougies et les anti- parasites et joints carbu , je vous souhaite un joyeux réveillon du 1er !!.
looping
Admin
looping

MessageSujet: Re: Elle s'étouffe au ralenti à chaud    Elle s'étouffe au ralenti à chaud   Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 21:03

Et le "condo" Question Question Question
Jean Marc
Admin
Jean Marc

MessageSujet: Re: Elle s'étouffe au ralenti à chaud    Elle s'étouffe au ralenti à chaud   Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015 - 8:33

Moteur refait ok mais les soupapes, qu'en est-il?

Sinon, faut tout reprendre correctement:
Calage distri

Tension chaîne de distribution

Réglage soupapes. 5/100e

Vérifier que la came d'allumage ne se grippe pas et qu'elle va bien a fond et revient bien a bas régime.

Calage avance et écartement des rupteurs neufs

Antiparasites a 5 kOhm maxi

Condo neuf

sinon, j'ai déplacé le post ici car ce n'est pas une présentation mais une demande d'aide,merci de refaire une présentation dans la bonne section Elle s'étouffe au ralenti à chaud   510298622
http://www.cb125k.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elle s'étouffe au ralenti à chaud    Elle s'étouffe au ralenti à chaud   Icon_minitime

Elle s'étouffe au ralenti à chaud
Page 1 sur 1