LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K
LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K


Forum d'entraide et d'échange pour les (heureux?) possesseurs de Honda bicylindres des années 60-70...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 quel pneu acheter pour honda CB125 K5 ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




quel pneu acheter pour honda CB125 K5 ? Empty
MessageSujet: quel pneu acheter pour honda CB125 K5 ?   quel pneu acheter pour honda CB125 K5 ? Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015 - 12:19

coucou,

le pneu arrière de ma jojotte est lisse. En référence sur celui-ci, j'ai trouvé: Michelin 3.25 S18
je regarde sur des sites d'achat et je ne trouve pas le même (qui doit surement dater des années hippies). je ne sais absolument pas quoi acheter à la place.
Est-ce que vous pourriez m'aiguiller?
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Marc
Admin
Jean Marc


Messages : 4075
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : au pays des virages et du comté!

quel pneu acheter pour honda CB125 K5 ? Empty
MessageSujet: Re: quel pneu acheter pour honda CB125 K5 ?   quel pneu acheter pour honda CB125 K5 ? Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015 - 13:30

D'origine c'est du 2,75 x 18

J'ai un 3x18 Michelin quasi neuf si tu veux, à voir comment le recuperer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cb125k.com
Invité
Invité




quel pneu acheter pour honda CB125 K5 ? Empty
MessageSujet: Re: quel pneu acheter pour honda CB125 K5 ?   quel pneu acheter pour honda CB125 K5 ? Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 22:27

en effet, par envoi ça risque de peser, encore que...faut trouver le carton qui va bien! tu crois que je devrais mettre la taille d'origine? (j'avais déjà remarqué ça sur la revue technique). Qu'est ce que ça change au niveau tenue de route cette différence?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Marc
Admin
Jean Marc


Messages : 4075
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : au pays des virages et du comté!

quel pneu acheter pour honda CB125 K5 ? Empty
MessageSujet: Re: quel pneu acheter pour honda CB125 K5 ?   quel pneu acheter pour honda CB125 K5 ? Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 7:46

ça peut s'envoyer par la poste un pneu

mon pneu quasi neuf provient de mon CBS que je restaure, la personne venait de le changer mais s'est trompée en prenant du 3 au lieu de 2.75 et ça passe trop juste sur la CBS donc, je remplace

Sur la K5, beaucoup ont monté un 3.00x18 au lieu de 2.75x18, question d'esthétique surtout Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cb125k.com
Invité
Invité




quel pneu acheter pour honda CB125 K5 ? Empty
MessageSujet: Re: quel pneu acheter pour honda CB125 K5 ?   quel pneu acheter pour honda CB125 K5 ? Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 20:09

dans ce cas mp ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel pneu acheter pour honda CB125 K5 ? Empty
MessageSujet: Re: quel pneu acheter pour honda CB125 K5 ?   quel pneu acheter pour honda CB125 K5 ? Icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 21:26

Bon, le pneu, c'est résolu, merci jean-marc!

Démontage de la roue aujourd'hui, j'ai commencé à nettoyer.

Pour les rayons, j'ai acheté un kit de restauration de chez rest.m (on peut citer les marques?).

J'ai astiqué la jante au Belg.m chrome mais ils sont piqués. Je n'ose insister avec la brosse sur les boursouflures de rouilles. Croyez vous que je peux me lâcher et repeindre pour obtenir un aspect chrome (je suis preneuse si vous avez un bon produit à me proposer)? les tarifs de re-chromage me font peur quel pneu acheter pour honda CB125 K5 ? 4031855404

J'ai déjà fais la roue avant (un sketch!) et j'ai caché la misère avec un produit qui sert à donner de la couleur aux vieilles gazinières. De loin, c'est pas dégueu mais de près, ses boursouflures... J'aimerai avoir quelque chose de doux sous la main (fifille!)

Comment faites vous pour préserver l'étiquette concernant la sécu batterie?

Quand au moyeu, j'ai passé la brosse nilon, la petite en ferraille, la paille de fer 000, le disque coton et à polir, arrosés copieusement de Belg.m alu (soin du visage... c'est fait!). Bref, un espèce de poli-miroir qui ne me satisfait pas. Je vais insister.
J'ai l'impression qu'il y avait un verni là-dessus. Faut-il que j'en remette un?

voilà de quoi alimenter vos moulins Wink
Revenir en haut Aller en bas
morgano2A




Messages : 32
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 34
Localisation : Vaucluse/Corse

quel pneu acheter pour honda CB125 K5 ? Empty
MessageSujet: Re: quel pneu acheter pour honda CB125 K5 ?   quel pneu acheter pour honda CB125 K5 ? Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 10:37

Bonjour messieurs !

Les silencieux d’échappements sont commandés il me faut maintenant les pneumatiques, par contre n'étant pas un expert de ce domaine je voudrais savoir au niveau de l’arrière et de l'avant quel est l'indice de charge et tout ce qu'il faut pour pouvoir choisir le bon.

Y a t'il une chambre à air à l’arrière il me semble pas mais je voudrais avoir confirmation, du coup je pense prendre les Pirelli City Démon en 2.75 à l'vant et 3.00 à l'arrière.

Merci de votre réponse, j'ai hâte de mettre des photos de ma belle
Revenir en haut Aller en bas
lulu55

lulu55


Messages : 28
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 44
Localisation : meuse 55

quel pneu acheter pour honda CB125 K5 ? Empty
MessageSujet: Re: quel pneu acheter pour honda CB125 K5 ?   quel pneu acheter pour honda CB125 K5 ? Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 10:57

hé Morgano! tu as oublié la dame! en occurrence moi ;-) !
Il y a bien une chambre à air à l'arrière!
Revenir en haut Aller en bas
morgano2A




Messages : 32
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 34
Localisation : Vaucluse/Corse

quel pneu acheter pour honda CB125 K5 ? Empty
MessageSujet: Re: quel pneu acheter pour honda CB125 K5 ?   quel pneu acheter pour honda CB125 K5 ? Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 13:41

lulu55 a écrit:
hé Morgano! tu as oublié la dame! en occurrence moi ;-) !
Il y a bien une chambre à air à l'arrière!

Salut LULU pardon pour cet oubli ...

Je te remercie pour ta réponse très gentille, je dois donc commander un pneumatique spécial ?
Revenir en haut Aller en bas
lulu55

lulu55


Messages : 28
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 44
Localisation : meuse 55

quel pneu acheter pour honda CB125 K5 ? Empty
MessageSujet: Re: quel pneu acheter pour honda CB125 K5 ?   quel pneu acheter pour honda CB125 K5 ? Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 13:54

Pas de mal ;-)!
C'est jean Marc qui m'a dépanné du pneu. Pour la chambre à air, la mienne était bonne et je l'ai conservée. Par contre l'interieur de la jante bien pourri que j'ai frotté et traité au rustol. La bande de fond de jante était bonne à changer, ca protège la chambre à air des rayons!
Revenir en haut Aller en bas
morgano2A




Messages : 32
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 34
Localisation : Vaucluse/Corse

quel pneu acheter pour honda CB125 K5 ? Empty
MessageSujet: Re: quel pneu acheter pour honda CB125 K5 ?   quel pneu acheter pour honda CB125 K5 ? Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 12:24

lulu55 a écrit:
Pas de mal ;-)!
C'est jean Marc qui m'a dépanné du pneu. Pour la chambre à air, la mienne était bonne et je l'ai conservée. Par contre l'interieur de la jante bien pourri que j'ai frotté et traité au rustol. La bande de fond de jante était bonne à changer, ca protège la chambre à air des rayons!

Super ! par contre LULU tu aurais des indications car sur les sites ils demandes les indices de charges ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel pneu acheter pour honda CB125 K5 ? Empty
MessageSujet: Re: quel pneu acheter pour honda CB125 K5 ?   quel pneu acheter pour honda CB125 K5 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel pneu acheter pour honda CB125 K5 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GUIDON pour honda cb125 K5
» quel carburateur pour une K5 de 76
» Honda cb125 k4
» Quel permis de conduire pour un DAX ST70 ?
» Honda cb125 k

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES HONDA CB125K  :: NOS HONDA :: CB125 K2-K5 et JX-
Sauter vers: