LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K
LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K

Forum d'entraide et d'échange pour les (heureux?) possesseurs de Honda bicylindres des années 60-70...

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

coucou c est moi une victime de bidouille a l insu de mon plein grè

+2
looping
wyns51
6 participants
AuteurMessage
wyns51

coucou c est moi une victime de bidouille a l insu de mon plein grè Empty
MessageSujet: coucou c est moi une victime de bidouille a l insu de mon plein grè   coucou c est moi une victime de bidouille a l insu de mon plein grè Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 22:42

bonsoir a tous
je possede un vieux dominator de 1988(premiere moto)
et un banshee de 2004 en renove moteur.
Revenir en haut Aller en bas
looping
Admin
looping

MessageSujet: Dominator   coucou c est moi une victime de bidouille a l insu de mon plein grè Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 22:51

Salut et bienvenue Wyns Cool
A+ Wink
Bitza
Admin
Bitza

MessageSujet: Re: coucou c est moi une victime de bidouille a l insu de mon plein grè   coucou c est moi une victime de bidouille a l insu de mon plein grè Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 22:57

Si tu es une victime de Bidouille (une de plus? ) tu ne peux être que bienvenu, même si tu ne possède pas la bécane qui rend fou! coucou c est moi une victime de bidouille a l insu de mon plein grè 3255497714 C'est où Isse? Pas trouvé! Rolling Eyes

Bidouille
Admin
Bidouille

MessageSujet: Re: coucou c est moi une victime de bidouille a l insu de mon plein grè   coucou c est moi une victime de bidouille a l insu de mon plein grè Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 0:41

Sal''s
Bin c'est à coté de VRAUX , il faut ouvrir les neuneuils et pas qu'un cyclops cyclops cyclops cyclops
Victime oui, peut-etre mais en plus sa fait près de 27 ans environ .
Même si je sors de chez toi , bienvenue parmi les fous .
Fait gaffe, Bitza est le plus cinglé coucou c est moi une victime de bidouille a l insu de mon plein grè 3255497714 coucou c est moi une victime de bidouille a l insu de mon plein grè 3255497714 coucou c est moi une victime de bidouille a l insu de mon plein grè 3255497714 coucou c est moi une victime de bidouille a l insu de mon plein grè 3255497714 coucou c est moi une victime de bidouille a l insu de mon plein grè 3255497714
A+

coucou c est moi une victime de bidouille a l insu de mon plein grè 3080760457  coucou c est moi une victime de bidouille a l insu de mon plein grè 3080760457  coucou c est moi une victime de bidouille a l insu de mon plein grè 3080760457  coucou c est moi une victime de bidouille a l insu de mon plein grè 3080760457
momono

MessageSujet: Re: coucou c est moi une victime de bidouille a l insu de mon plein grè   coucou c est moi une victime de bidouille a l insu de mon plein grè Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 14:50

ha bon??? tu mesure sa comment?
Bitza
Admin
Bitza

MessageSujet: Re: coucou c est moi une victime de bidouille a l insu de mon plein grè   coucou c est moi une victime de bidouille a l insu de mon plein grè Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 15:51

Toi, retourne à tes bougies! coucou c est moi une victime de bidouille a l insu de mon plein grè 537672622

mathalion

mathalion

MessageSujet: Re: coucou c est moi une victime de bidouille a l insu de mon plein grè   coucou c est moi une victime de bidouille a l insu de mon plein grè Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 9:44

ca se le reglement de compte hihihihiiihihhii, meuh non y son t pas cinglé juste passionné

rrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhh pppppppppppprrrrrrrrrrrrrrrrooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuutttttttttttt
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: coucou c est moi une victime de bidouille a l insu de mon plein grè   coucou c est moi une victime de bidouille a l insu de mon plein grè Icon_minitime

coucou c est moi une victime de bidouille a l insu de mon plein grè
Page 1 sur 1