LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K
LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K


Forum d'entraide et d'échange pour les (heureux?) possesseurs de Honda bicylindres des années 60-70...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Identification fourche

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarcives1er

Sarcives1er


Messages : 55
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 73
Localisation : Vannes

Identification fourche Empty
MessageSujet: Identification fourche   Identification fourche Icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 10:52

J'ai acheté ( sur internet Identification fourche 2090400345 ) une fourche pour ma K5, mais rien ne correspond :

Le diametre du tube de direction fait 30 mm de diametre au lieu de 26,9 ou 27
Les tubes de fourche font 33 mm de diametre au lieu de 30 sur la K5.
Les caches chromés ont pour dimensions 86mm de haut et 49,6 de diametre ( ceux de K5 on 46,5mm de diametre)
Il y a en plus deux ressorts ??et la fixation de la roue se fait avec des paliers .
J'ai mis 3 photos , en comparaison la fourche K5 est a droite , est ce que quelqu'un sait de quel modele il peut s'agir ?

Identification fourche Dsc00014
Identification fourche Dsc00012
Identification fourche Dsc00013
Revenir en haut Aller en bas
Sarcives1er

Sarcives1er


Messages : 55
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 73
Localisation : Vannes

Identification fourche Empty
MessageSujet: Re: Identification fourche   Identification fourche Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 9:49

J'ai trouvé des planches de pieces detachées des 250 K0 et 350 P0 qui ressemblent mais pas de certitudes.

Le "T" inferieur ne possede pas d'emplacement pour le barillet de blocage de direction alors qu' apparement sur toutes les vues il y en a un !

Je vais sans doutes retourner le colis au vendeur , a moins que quelqu'un soit interessé sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarcives1er

Sarcives1er


Messages : 55
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 73
Localisation : Vannes

Identification fourche Empty
MessageSujet: Re: Identification fourche   Identification fourche Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 14:40

Vu avec le vendeur , il reprends le colis vendredi 22 avril.
Affaire reglée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Identification fourche Empty
MessageSujet: Re: Identification fourche   Identification fourche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Identification fourche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES HONDA CB125K  :: LE COIN TECHNIQUE ET METHODES A EMPLOYER :: Cadre & partie cycle...-
Sauter vers: