LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K
LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K


Forum d'entraide et d'échange pour les (heureux?) possesseurs de Honda bicylindres des années 60-70...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Vends K5 de 1974

Aller en bas 
AuteurMessage
anprore

anprore


Messages : 121
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 58
Localisation : Rouen

Vends K5 de 1974  Empty
MessageSujet: Vends K5 de 1974    Vends K5 de 1974  Icon_minitimeLun 18 Juil 2016 - 17:48

Je vends une de mes K5, maintenant que j'en ai une en bon état je sais que je ne restaurerais pas celle ci, elle est donc de 1974, 12800kms au compteur, je l'ai démarré l'année dernière en la poussant, les 2 cylindres se sont allumés mais elle ne montait pas dans les tours.
L'axe de kick est cassé mais je fournis avec un bas moteur pour récupérer la pièce
La carte grise est en règle et à mon nom, le seul soucis est quelle est déclarée en MTT2, à faire rectifier à la préfecture si besoin

Vends K5 de 1974  Dscn1714

Vends K5 de 1974  Dscn1716

Vends K5 de 1974  Dscn1715

_________________
Antoine, artisan bricoleur...
Revenir en haut Aller en bas
anprore

anprore


Messages : 121
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 58
Localisation : Rouen

Vends K5 de 1974  Empty
MessageSujet: Re: Vends K5 de 1974    Vends K5 de 1974  Icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 20:54

VENDUE Wink

_________________
Antoine, artisan bricoleur...
Revenir en haut Aller en bas
 
Vends K5 de 1974
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vends 125 k5
» je vends ma K5
» vends CB 125 K4
» vends JX/B6
» vends JX/B6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES HONDA CB125K  :: A VOTRE SERVICE... :: Échanges vente de pièces, motos :: Je cherche ou vends une moto-
Sauter vers: