LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K
LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K


Forum d'entraide et d'échange pour les (heureux?) possesseurs de Honda bicylindres des années 60-70...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 cb 125 k5 de l'Orne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
villers61




Messages : 4
Date d'inscription : 18/10/2016
Age : 54
Localisation : Villers en ouche / Orne

cb 125 k5 de l'Orne Empty
MessageSujet: cb 125 k5 de l'Orne   cb 125 k5 de l'Orne Icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 11:45

Bonjour à tous,

Je suis l'heureux propriétaire d'une CB K5 depuis dimanche. Je cherchais une compagne à ma CB de 1971 (celle de ma femme) et j'ai trouvé celle ci sur le bon coin (achetée 350€)
Je compte la remettre en état (pas d'origine je n'en aurais ni le temps, ni la capacité).
Je bricole avec un garagiste de Gacé qui accueille dans son atelier les rigolos comme moi, il prend le relais quand les compétences arrivent à leurs limites.
cb 125 k5 de l'Orne Dscn2710
Moteur dans son jus (bien gras)
Revenir en haut Aller en bas
bimolex

bimolex


Messages : 950
Date d'inscription : 26/08/2016
Age : 64
Localisation : Alès (Gard)

cb 125 k5 de l'Orne Empty
MessageSujet: Re: cb 125 k5 de l'Orne   cb 125 k5 de l'Orne Icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 14:19

bienvenue

une bonne base qui a l'air complète c'est super ! et pas vilaine  Cool
et question moteur il tourne ? non quand même pas ? si il n'est pas bloqué c'est déjà pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
villers61




Messages : 4
Date d'inscription : 18/10/2016
Age : 54
Localisation : Villers en ouche / Orne

cb 125 k5 de l'Orne Empty
MessageSujet: Re: cb 125 k5 de l'Orne   cb 125 k5 de l'Orne Icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 16:59

Le moteur n'est pas bloqué, le compteur indique 18000 kms, ce qui peut être possible, la moto a passé 15 ans dans une cave.
Il n'y a plus : de batterie, de clefs, de carte grise. Pour la batterie et les clefs pas de problèmes mais la carte grise ???
Revenir en haut Aller en bas
looping
Admin
looping


Messages : 4574
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 51
Localisation : DOURDAN 91

cb 125 k5 de l'Orne Empty
MessageSujet: Re: cb 125 k5 de l'Orne   cb 125 k5 de l'Orne Icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 18:42

Bonsoir et bienvenue Very Happy
villers61 a écrit:
Pour la batterie et les clefs pas de problèmes mais la carte grise ???
Le plus gros du "boulot" What a Face
A+ pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cb 125 k5 de l'Orne Empty
MessageSujet: Re: cb 125 k5 de l'Orne   cb 125 k5 de l'Orne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cb 125 k5 de l'Orne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES HONDA CB125K  :: PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM :: La présentation, c'est ici!-
Sauter vers: