LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K
LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K

Forum d'entraide et d'échange pour les (heureux?) possesseurs de Honda bicylindres des années 60-70...

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

125 k5 qui broute

2 participants
AuteurMessage
benoit36export

125 k5  qui broute Empty
MessageSujet: 125 k5 qui broute   125 k5  qui broute Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 20:01

Bonsoir,
Apres avoir remonté mon moteur ( chaine de distri changée), la moto demmarre sans probléme mais j'ai un cylindre qui monte mal dans les tours (il broute).
Quand je passe ma main sur l'échappement j'ai une sortie de pot qui crache bien et la seconde que je trouve faiblarde. Au bout d'un moment cela s'accompagne par une perte de ralenti puis la moto cale. Des idées ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
benoit36export

125 k5  qui broute Empty
MessageSujet: Re: 125 k5 qui broute   125 k5  qui broute Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 17:46

J'ai du faire une boulette dans mon message précédent car personne ne me répond, Bizarre ? :-)) Bref, Je vais vous faire part de mon retour d'expérience qui servira peut etre à d'autres. Ca fait 6 mois que je bosse sur ma bécane pour trouver la solution.
Chaine de distri changée. Remontante du moteur, il s'agit d'un moteur de k5 sur un cadre de k4 donc les filtres à air sont différents des k5 qui sont plus gros. Réglage des carbu fait, la bête ne monte toujours pas dans les tours. :-((( Rien à faire. Reverification de tous les réglages idem. Ca broute. C'est vraiment contrariant de passer autant de temps et de ne pas trouver... Finalement j'ai enlevé les 2 filtres à air et la BINGO elle crache des flammes. Il faut maintenant que je trouve des filtres à air modernes qui s'adaptent sur les pipes en caoutchouc d'origine et ainsi éviter que des saletés rentrent dans le carbu. Voila, j'espère que ça fera gagner du temps à d'autres.
Jean Marc
Admin
Jean Marc

125 k5  qui broute Empty
MessageSujet: Re: 125 k5 qui broute   125 k5  qui broute Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 18:09

La problématique était simple et maintes fois rappellée, les filtres à air de k4 imposent des gicleurs de 72 et non 95 comme sur la k5.

Tu trouveras plus facilement des gicleurs que des filtres en bon état.
http://www.cb125k.com
benoit36export

125 k5  qui broute Empty
MessageSujet: Re: 125 k5 qui broute   125 k5  qui broute Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 9:00

Le moteur a bien évidement étè réglé avec les paramètres mentionnés dans la revue technique c'est à dire avec des gicleurs de 72.
Jean Marc
Admin
Jean Marc

125 k5  qui broute Empty
MessageSujet: Re: 125 k5 qui broute   125 k5  qui broute Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 9:46

C'est avec les gicleurs de 72 qu'elle ne fonctionnait pas ?
http://www.cb125k.com
Contenu sponsorisé

125 k5  qui broute Empty
MessageSujet: Re: 125 k5 qui broute   125 k5  qui broute Icon_minitime

125 k5 qui broute
Page 1 sur 1