LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K
LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K


Forum d'entraide et d'échange pour les (heureux?) possesseurs de Honda bicylindres des années 60-70...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Filtre à air original

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laury911




Messages : 17
Date d'inscription : 23/04/2015
Age : 30
Localisation : Espagne

Filtre à air original Empty
MessageSujet: Filtre à air original   Filtre à air original Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 13:51

Bonjour,

Je suis en train de remettre en état ma K5, et vu le type qui est passé dessus avant, il y a du boulot! Filtre à air original 4031855404

Dans mes grandes surprises je suis tombé sur des filtres à air.. découpés! Les ailettes sont arrachées ..!

Du coup je me demande où on peut en racheter car sur les sites internet les seules que je vois sont des filtres à air conique.. plus pour des café racer... Cela ne me convient pas.

Avez-vous une astuce? Ou dois-je trouver deux filtres d'occasion? C'est dommage d'ailleurs qu'il n'y ait pas une section dans ce but sur le forum. ^^

Je suis également à la recherche d'une cablage de commande de feux (incluant le démarreur)

Merci d'avance,

Laury
Revenir en haut Aller en bas
Jean Marc
Admin
Jean Marc


Messages : 4074
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : au pays des virages et du comté!

Filtre à air original Empty
MessageSujet: Re: Filtre à air original   Filtre à air original Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 16:11

pour les pièces d'occasion, il y a cette rubrique:

https://cb125k.lebonforum.com/f26-echanges-vente-de-pieces-motos

pour tes filtres, tu peux remplacer l’élément filtrant lui mème par un morceau de filtre à air de voiture, type Supercinq ou Opel pour l'épaisseur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cb125k.com
Laury911




Messages : 17
Date d'inscription : 23/04/2015
Age : 30
Localisation : Espagne

Filtre à air original Empty
MessageSujet: Re: Filtre à air original   Filtre à air original Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 16:58

Merci pour le lien, la digestion a du troubler ma vue..!

Merci pour l'information, celà serait peut être une bonne solution... je me vois mal monter un filtre à air d'occasion (bien que c'est mieux que pas de filtre du tout comme c'est actuellement....

Avez-vous fait ce type d'adaptation? (Prendre une filtre à air de voiture pour refaire l'original?) Quelqu'un a déjà écrit un procédé qui fonctionne bien?

Cordialement,

Laury
Revenir en haut Aller en bas
gilles60

gilles60


Messages : 1468
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 63
Localisation : Oise

Filtre à air original Empty
MessageSujet: Re: Filtre à air original   Filtre à air original Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 21:08

bonsoir, en tapant filtre à air dans la fonction "recherche" tu trouveras pleins d'exemple:
https://cb125k.lebonforum.com/search?mode=searchbox&search_keywords=filtre+%C3%A0+air&show_results=topics
mais comme les photos n'ont pas étés enregistrées sur le forum il faudra te contenter des explications... Wink

je sais bien que ce n'est pas toujours évident pour un novice, mais ça donne des idées....
le plus difficile étant de trouver les bons produits...
bon courage à toi..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Filtre à air original Empty
MessageSujet: Re: Filtre à air original   Filtre à air original Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Filtre à air original
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Original...
» original...
» filtre à air CB 125 TD
» Filtre à air
» filtre à air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES HONDA CB125K  :: LE COIN TECHNIQUE ET METHODES A EMPLOYER :: Cadre & partie cycle...-
Sauter vers: