LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K
LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K

Forum d'entraide et d'échange pour les (heureux?) possesseurs de Honda bicylindres des années 60-70...

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Salut à tous ! Des petits conseils pour un nouveau...

+4
Kaplan
naish1111
looping
goui
8 participants
AuteurMessage
goui

Salut à tous ! Des petits conseils pour un nouveau... Empty
MessageSujet: Salut à tous ! Des petits conseils pour un nouveau...   Salut à tous ! Des petits conseils pour un nouveau... Icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 16:15

Bonjour,
Moi c'est Guilhem, je recherche depuis quelques mois maintenant une CB125 K5. Je me suis donc inscrit naturellement sur ce forum pour obtenir des conseils de passionnés. Voila, j'ai une connaissance qui m'a présenté celle ci:

Salut à tous ! Des petits conseils pour un nouveau... Img_3910
Salut à tous ! Des petits conseils pour un nouveau... Img_3912
Salut à tous ! Des petits conseils pour un nouveau... Img_3911

Qu'en pensez vous à première vue ? Elle est vendue 2500 € tout de même.

Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
looping
Admin
looping

MessageSujet: Re: Salut à tous ! Des petits conseils pour un nouveau...   Salut à tous ! Des petits conseils pour un nouveau... Icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 17:31

Bonjour et bienvenue Guilhem Very Happy
Pour moi le prix est bien trop élevé pour une machine qui a été "dépouillée", une mode en ce moment qui fait gonfler les prix Crying or Very sad
Elle tourne rond au moins Question Limite niveau sécurité l'absence de clignotants Exclamation Etc....
Cela ne reste que mon avis bien sur Wink
A+
naish1111

MessageSujet: Re: Salut à tous ! Des petits conseils pour un nouveau...   Salut à tous ! Des petits conseils pour un nouveau... Icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 18:12

Bonsoir
Vu l'état dans lequel elle a été ruinée, ça vaut pas plus de 700 roros. Après tout dépend de ce que tu cherches :une moto de collection d'origine ou une moto fun qui ne vaut pas grand chose (un café racer mérite des chevaux, ce qui n'est pas le cas d'une k5!)
Mais les goûts et les couleurs. ...
Kaplan
Admin
Kaplan

MessageSujet: Re: Salut à tous ! Des petits conseils pour un nouveau...   Salut à tous ! Des petits conseils pour un nouveau... Icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 18:28

+1

Pour moi c'est bien trop cher. Même une K5 état collection n'atteint pas ce prix.

Elle vaut moins de 1.000€ et pour peu que le moteur soit rincé... Salut à tous ! Des petits conseils pour un nouveau... 1085474748

Clio 3 Privilège 85ch DCI 226.000 km
Pass Navigo 3 zones... Salut à tous ! Des petits conseils pour un nouveau... 3255497714
gilles60

gilles60

MessageSujet: Re: Salut à tous ! Des petits conseils pour un nouveau...   Salut à tous ! Des petits conseils pour un nouveau... Icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 19:53

bienvenue à toi

moi je dis tout pareil... Laughing
il y a des gens qui en refont plus que correctement, mais qui n'arriveront jamais à les revendre ce prix là, sauf à des personnes qu'ils connaissent et qui savent comment le proprio les à refait....
je pense que si tu veux la revendre par la suite, tu auras du mal à ce prix là....
ne soit pas pressé en général avant l'été il y en a souvent de belle à vendre et beaucoup moins cher...
demande aussi les factures, car quand on refait une bécane, on achète les pièces et l'on a des factures...

mais ce n'est que mon humble avis... Salut à tous ! Des petits conseils pour un nouveau... 4031855404
Jean Marc
Admin
Jean Marc

MessageSujet: Re: Salut à tous ! Des petits conseils pour un nouveau...   Salut à tous ! Des petits conseils pour un nouveau... Icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 20:37

Á mon avis, le clebard vaut plus cher que la mob
http://www.cb125k.com
gilles60

gilles60

MessageSujet: Re: Salut à tous ! Des petits conseils pour un nouveau...   Salut à tous ! Des petits conseils pour un nouveau... Icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 20:45

Jean Marc a écrit:
Á mon avis, le clebard vaut plus cher que la mob

MDR...... Salut à tous ! Des petits conseils pour un nouveau... 4031115542 Salut à tous ! Des petits conseils pour un nouveau... 229000001
Bidouille
Admin
Bidouille

MessageSujet: Re: Salut à tous ! Des petits conseils pour un nouveau...   Salut à tous ! Des petits conseils pour un nouveau... Icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 9:34

Sal's
Même le pot d’échappement du chien est neuf Salut à tous ! Des petits conseils pour un nouveau... 2950519824 Salut à tous ! Des petits conseils pour un nouveau... 2950519824 Salut à tous ! Des petits conseils pour un nouveau... 2950519824 Salut à tous ! Des petits conseils pour un nouveau... 2950519824
A+

Salut à tous ! Des petits conseils pour un nouveau... 3080760457  Salut à tous ! Des petits conseils pour un nouveau... 3080760457  Salut à tous ! Des petits conseils pour un nouveau... 3080760457  Salut à tous ! Des petits conseils pour un nouveau... 3080760457
JM34

MessageSujet: Re: Salut à tous ! Des petits conseils pour un nouveau...   Salut à tous ! Des petits conseils pour un nouveau... Icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 17:44

2500 euros , tu peux avoir une 125 neuve avec un look rétro ... Very Happy qui , en plus , sera fiable ......faut pas exagérer .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salut à tous ! Des petits conseils pour un nouveau...   Salut à tous ! Des petits conseils pour un nouveau... Icon_minitime

Salut à tous ! Des petits conseils pour un nouveau...
Page 1 sur 1