LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K
LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K

Forum d'entraide et d'échange pour les (heureux?) possesseurs de Honda bicylindres des années 60-70...

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Salut à tous ! tite question technique avant de me lancer!

AuteurMessage
Blackbird

Salut à tous ! tite question technique avant de me lancer! Empty
MessageSujet: Salut à tous ! tite question technique avant de me lancer!   Salut à tous ! tite question technique avant de me lancer! Icon_minitimeJeu 29 Juin 2017 - 10:01

Salut à tous
j'ai peut être l'occasion d'acheter une cb125k5 pour la transformer en petit racer sympa.
J'ai vu que l'électricité était en 6V, je voudrais monter des feux Led, surtout à l'AR (bandeau led intégré dans la boucle)

est ce possible en conservant le faisceau en 6V, par le biais de résistances par exemple?
Je n'en suis pas à ma première réalisation mais j'avoue que le faisceau en 6v me freine un peu!

Sinon est-ce compliqué/couteux de passer tout le faisceau en 12V?

Merci pour vos réponses, en tout cas j'espère trouver une solution parce que j'adore la ligne générale de cette petite honda !
Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous ! tite question technique avant de me lancer!
Page 1 sur 1