LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K
LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K

Forum d'entraide et d'échange pour les (heureux?) possesseurs de Honda bicylindres des années 60-70...

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les documentations JX

2 participants
AuteurMessage
ADNOH57

Les documentations JX Empty
MessageSujet: Les documentations JX   Les documentations JX Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2017 - 23:00

Pouvez-vous me dire si il y a une section documentations techniques, car je vois des post qui en parle mais pas moyen de la trouver. J'aimerai trouver un éclaté avec toutes les pièces de rechange.
A+
ADNOH57
Revenir en haut Aller en bas
Jean Marc
Admin
Jean Marc

MessageSujet: Re: Les documentations JX   Les documentations JX Icon_minitimeVen 11 Aoû 2017 - 6:52

Tu trouveras sur le net là parts list de la k5, beaucoup de pieces communes à la JX et tu peux aussi trouver les ref spécifiques sur le site CMSNL

Il existe un manuel d'atelier pour la JX, là aussi à trouver sur le net mais il est plein d'erreurs

Sinon, reste la RMT de la K5 qui est toujours vendue chez ETAI en version pdf.

J'ai également mis un lien sur le forum d'un site mettant à disposition pas mal de docs, va voir dessus.

http://www.cb125k.com
ADNOH57

MessageSujet: Re: Les documentations JX   Les documentations JX Icon_minitimeVen 11 Aoû 2017 - 7:16

Bonjour Jean-Marc,
Peux-tu m'indiquer dans quelle section est le lien STP ?
J'ai cherché mais je ne trouve pas...
Jean Marc
Admin
Jean Marc

MessageSujet: Re: Les documentations JX   Les documentations JX Icon_minitimeVen 11 Aoû 2017 - 7:57

http://www.cb125k.com
ADNOH57

MessageSujet: Re: Les documentations JX   Les documentations JX Icon_minitimeVen 11 Aoû 2017 - 8:08

Merci bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les documentations JX   Les documentations JX Icon_minitime

Les documentations JX
Page 1 sur 1