LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K
LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K


Forum d'entraide et d'échange pour les (heureux?) possesseurs de Honda bicylindres des années 60-70...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 groupe electrogene

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gilles60

gilles60


Messages : 1468
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 63
Localisation : Oise

groupe electrogene Empty
MessageSujet: groupe electrogene   groupe electrogene Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017 - 19:22

bonsoir,
comme je l'ai déjà dit mon garage n'étant pas équipé en l'électricité, j'ai dans l'idée d'investir dans un groupe électrogène...
sauriez vous me dire quel puissance, pour éventuellement une ampoule 100w, une perceuse, une ponceuse, un compresseur 50L...
il est bien évident que mise à part l'ampoule, je n'utiliserais pas tout les outils en même temps...
je pensais à ce modèle:
http://www.bricodepot.fr/beauvais/groupe-electrogene-de-chantiers-15-l-2400-w/prod45127/

il y à bien ce modèle, mais j'ai peur que ce soit un peu encombrant dans le garage.... groupe electrogene 2950519824
https://www.leboncoin.fr/bricolage/1180841511.htm?ca=19_s

groupe electrogene 343118489

_________________
La Courtoisie et Le Respect c'est dire Bonjour et Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Marc
Admin
Jean Marc


Messages : 4074
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : au pays des virages et du comté!

groupe electrogene Empty
MessageSujet: Re: groupe electrogene   groupe electrogene Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2017 - 6:20

Suffisant tant que tu n'atteindra pas la puissance maxi de 2400w.

Pour l'éclairage, prends un ou deux spots led, ça te laissera un peu marge pour le reste.

Attention au compresseur et surtout son pic de conso au démarrage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cb125k.com
gilles60

gilles60


Messages : 1468
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 63
Localisation : Oise

groupe electrogene Empty
MessageSujet: Re: groupe electrogene   groupe electrogene Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2017 - 8:23

merci Jean Marc
Je vais bien regarder la doc du compresseur pour voir si ça passe, sinon j'opterais pour un groupe de puissance supérieure...

_________________
La Courtoisie et Le Respect c'est dire Bonjour et Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





groupe electrogene Empty
MessageSujet: Re: groupe electrogene   groupe electrogene Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
groupe electrogene
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bourse moto La Chapelle Gauthier - Photo groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES HONDA CB125K  :: QUARTIER LIBRE :: Café du commerce-
Sauter vers: