LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K
LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K


Forum d'entraide et d'échange pour les (heureux?) possesseurs de Honda bicylindres des années 60-70...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 je vend tout !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anprore

anprore


Messages : 121
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 58
Localisation : Rouen

je vend tout ! Empty
MessageSujet: je vend tout !   je vend tout ! Icon_minitimeMer 25 Oct 2017 - 18:15

J'ai mis des annonces sur lbc pour vendre tout mon stock et mes 3 K5
Celle là a été achetée il y 1 an et demi à un membre du forum, je n'ai pas roulé avec depuis 1 an à mon grand regret et çà me gonfle de la voir trainer dans le garage pour rien, (et de payer l'assurance !)
Elle a un moteur de K4 comme vous le voyez sur les photos, je fournis un moteur de K5 qui a été réalésé avec des pistons neufs avec, un jeu de galets de distribution (qui vient d'ici  Wink ), et des vis platinées, je pense qu'elle a besoin d'un petit réglage de carbu avant de pouvoir prendre la route.
La carte grise est normale, en règle à mon nom en MTT1 (passage en CGC possible lors de la demande d'immatriculation)
Mon prix de 1900€ est négociable bien entendu, et il y a la possibilité d'avoir des pièces en plus, si le stock de pièces n'est pas vendu avant !
https://www.leboncoin.fr/motos/1323003090.htm?ca=11_s

je vend tout ! Dsc_0112
je vend tout ! Dsc_0111
je vend tout ! Dsc_0114
je vend tout ! Dsc_0110
je vend tout ! Dsc_0115
je vend tout ! Dsc_0113
je vend tout ! Dsc_0116
je vend tout ! Dsc_0117
je vend tout ! Dsc_0118

_________________
Antoine, artisan bricoleur...
Revenir en haut Aller en bas
anprore

anprore


Messages : 121
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 58
Localisation : Rouen

je vend tout ! Empty
MessageSujet: Re: je vend tout !   je vend tout ! Icon_minitimeMer 25 Oct 2017 - 18:27

Ensuite j'ai mis en vente mon K5 cafe racer et mon stock de pièces, dans lequel il y a une moto complète avec un cadre très sain, avec en plus : 2 moteurs de K5, une fourche, et des tas de pièces moteurs, phares, etc...
Il y a un gros stock de pièces, aucune CG pour les deux bécanes mais les plaques sont présente sur les 2

https://www.leboncoin.fr/motos/1322787050.htm?ca=11_s

Voilà le cafe racer, moteur non bloqué, carénage et guidon Bottelin-Dumoulin d'époque, réservoir d'origine de K5 en tôle habillé de mousse polyuréthane et de résine polyester+toile de verre, et dosseret de selle maison, le tout à finir de fixer

Le cadre n'a pas été modifié, juste les crochets de casque ont été coupés

je vend tout ! Dsc_0120
je vend tout ! Dsc_0121
je vend tout ! Dsc_0122
je vend tout ! Dsc_0119

J'ai mis tout le lot à 500€, je ne pense que çà soit très cher vu la quantité de pièces, et les pièces Bottelin-Dumoulin sont assez rare et recherchées

_________________
Antoine, artisan bricoleur...
Revenir en haut Aller en bas
anprore

anprore


Messages : 121
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 58
Localisation : Rouen

je vend tout ! Empty
MessageSujet: Re: je vend tout !   je vend tout ! Icon_minitimeSam 28 Oct 2017 - 21:00

nouveau lien pour mon annonce :

https://www.leboncoin.fr/motos/1327260977.htm
Wink

_________________
Antoine, artisan bricoleur...
Revenir en haut Aller en bas
apriliarider

apriliarider


Messages : 45
Date d'inscription : 04/09/2017
Age : 62
Localisation : Chatou

je vend tout ! Empty
MessageSujet: Re: je vend tout !   je vend tout ! Icon_minitimeSam 28 Oct 2017 - 22:55

Jolie bécane , bonne vente
Revenir en haut Aller en bas
anprore

anprore


Messages : 121
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 58
Localisation : Rouen

je vend tout ! Empty
MessageSujet: Re: je vend tout !   je vend tout ! Icon_minitimeDim 12 Nov 2017 - 11:13

Tout est vendu, on peut cloturer le sujet, la K5 reste en Normandie, et le Cafe Racer part à Tours, je n'ai plus de bécane Crying or Very sad

_________________
Antoine, artisan bricoleur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je vend tout ! Empty
MessageSujet: Re: je vend tout !   je vend tout ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je vend tout !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avec bavette et tout et tout !
» Vend cb 125 K4
» vend K4
» Vend moteur de 125 Twin
» [VEND] Honda CB200

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES HONDA CB125K  :: A VOTRE SERVICE... :: Échanges vente de pièces, motos :: Je cherche ou vends une moto-
Sauter vers: