LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K
LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K

Forum d'entraide et d'échange pour les (heureux?) possesseurs de Honda bicylindres des années 60-70...

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Moteur Honda K4 K5

AuteurMessage
Oncle Timon

Oncle Timon

Moteur Honda K4 K5 Empty
MessageSujet: Moteur Honda K4 K5   Moteur Honda K4 K5 Icon_minitimeMar 19 Juin 2018 - 21:30

Hello,

J'ai sorti le moteur 175cc du cadre de ma K4. Jusqu'à présent, je roulais que très rarement avec en campagne picarde mais je compte ramener la moto à mon domicile en région parisienne. Je cherche alors à me doter d'un moteur de K4 ou K5 en bon état.

Si vous avez ça en stock, alors n'hésitez-pas à me contacter. Possible de faire un échange contre le 175 également puisque je n'en aurais plus l'utilité !

Merci.
Revenir en haut Aller en bas

Moteur Honda K4 K5
Page 1 sur 1