LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K
LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K


Forum d'entraide et d'échange pour les (heureux?) possesseurs de Honda bicylindres des années 60-70...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 houhou y a quelqu un, ah oui tiens vous etes la ! coucou ca va ? moi tranquilement

Aller en bas 
+3
Bidouille
Matwo
looping
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mathalion

mathalion


Messages : 14
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 41
Localisation : civray 86

houhou y a quelqu un, ah oui tiens vous etes la ! coucou ca va ? moi tranquilement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: houhou y a quelqu un, ah oui tiens vous etes la ! coucou ca va ? moi tranquilement    houhou y a quelqu un, ah oui tiens vous etes la ! coucou ca va ? moi tranquilement  - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 12:08

houhou y a quelqu un, ah oui tiens vous etes la ! coucou ca va ? moi tranquilement  - Page 2 2876469709

_________________
Ayait je viens d avoir mon diplôme ( plome ) de chaudronnier !!!



rrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhh pppppppppppprrrrrrrrrrrrrrrrooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuutttttttttttt
Revenir en haut Aller en bas
Bitza
Admin
Bitza


Messages : 2027
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 76
Localisation : Paris 14ème

houhou y a quelqu un, ah oui tiens vous etes la ! coucou ca va ? moi tranquilement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: houhou y a quelqu un, ah oui tiens vous etes la ! coucou ca va ? moi tranquilement    houhou y a quelqu un, ah oui tiens vous etes la ! coucou ca va ? moi tranquilement  - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 13:26

Laughing Laughing Laughing

_________________
houhou y a quelqu un, ah oui tiens vous etes la ! coucou ca va ? moi tranquilement  - Page 2 3499814433 Dan houhou y a quelqu un, ah oui tiens vous etes la ! coucou ca va ? moi tranquilement  - Page 2 3499814433
Honda CB125K5, 2 x Yamaha RD50MX, Honda C50M, Peugeot 56
Revenir en haut Aller en bas
 
houhou y a quelqu un, ah oui tiens vous etes la ! coucou ca va ? moi tranquilement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Re, tiens des têtes connues
» fan de motos matures lol
» Coucou !!!
» coucou de la Meuse
» Tiens, des têtes connues!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES HONDA CB125K  :: PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM :: La présentation, c'est ici!-
Sauter vers: