LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K
LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K


Forum d'entraide et d'échange pour les (heureux?) possesseurs de Honda bicylindres des années 60-70...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 pipe d'admission gauche JX k5

Aller en bas 
AuteurMessage
jlm




Messages : 2
Date d'inscription : 24/11/2018
Age : 53
Localisation : appietto

pipe d'admission gauche JX k5 Empty
MessageSujet: pipe d'admission gauche JX k5   pipe d'admission gauche JX k5 Icon_minitimeSam 24 Nov 2018 - 18:59

bonjour,je recherche une pipe d'admission gauche pour ma cb 125 jx,la mienne avait deja cassé,je l'ai faite soudé et rectifier par un ajusteur mais elle a re cassé au serrage.plus dispo chez honda et autres revendeurs,cette pieces est introuvable en neuf mais je suis convaincu que quelqu'un a ça qui traine dans un fond de tiroir...
merci pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
 
pipe d'admission gauche JX k5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES HONDA CB125K  :: A VOTRE SERVICE... :: Échanges vente de pièces, motos :: Je cherche des pièces-
Sauter vers: