LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K
LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K


Forum d'entraide et d'échange pour les (heureux?) possesseurs de Honda bicylindres des années 60-70...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 panne de courant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
purbek

purbek


Messages : 69
Date d'inscription : 23/11/2018
Age : 67
Localisation : normandie

panne de courant Empty
MessageSujet: panne de courant   panne de courant Icon_minitimeLun 17 Déc 2018 - 17:59

Bonjour, jai été faire un petit tour de k5 malgré le froid,jai ue une panne de courant en roulent ,la veilleuse allumé au premier cran j'avais des raté de puissance, si je coupe le bouton ses ok mes des que je le met veilleuse ou phare sa coupe le moteur, même sur la pédale de feux stop sa ma coupé moteur, pouvez vous donné conseil sur cette panne. merci purbek.
Revenir en haut Aller en bas
Bellotte

Bellotte


Messages : 328
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 61
Localisation : Marne

panne de courant Empty
MessageSujet: Re: panne de courant   panne de courant Icon_minitimeLun 17 Déc 2018 - 20:48

Il faut nous en dire plus.
Ta batterie est parfaitement en état?
T'as fait quoi avant?
L'élec sur une K5, c'est primordial. La moindre faiblesse et t'es en rade.

_________________
Bellotte ou Joël
Ma seconde 203 en travaux
Revenir en haut Aller en bas
http://peugeot203de1949.skyrock.com/?connect=1
purbek

purbek


Messages : 69
Date d'inscription : 23/11/2018
Age : 67
Localisation : normandie

panne de courant Empty
MessageSujet: Re: panne de courant   panne de courant Icon_minitimeLun 17 Déc 2018 - 21:05

re bun une batterie qui a 3 mois bizar comme je lest dit l'ors du Control du stator jai trouvé 2 file blanc coupé rafistolé par l'encien propio,jai mis des cosse, il est possible que le bouton lumière est un coup? ou perte de courant je suis pas un expert sur le courant je compte sur vos conseil pour trouvé, une chose est sur des que tu tourne le bouton sa coupe le moteur ainsi que la pédale de frein. merci a toi purbek
Revenir en haut Aller en bas
gilles60

gilles60


Messages : 1468
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 63
Localisation : Oise

panne de courant Empty
MessageSujet: Re: panne de courant   panne de courant Icon_minitimeMar 18 Déc 2018 - 7:25

bonjour,
teste la batterie pour voir si elle charge
si elle ne charge pas correctement, teste la cellule
revérifie le réglage de l'allumage, car si il n'est pas au top, quand on met les feux ça tire beaucoup sur l'allumage.
tu teste en mettant un peu plus d'avance

_________________
La Courtoisie et Le Respect c'est dire Bonjour et Merci.
Revenir en haut Aller en bas
purbek

purbek


Messages : 69
Date d'inscription : 23/11/2018
Age : 67
Localisation : normandie

panne de courant Empty
MessageSujet: Re: panne de courant   panne de courant Icon_minitimeMar 18 Déc 2018 - 10:26

Bonjour gilles merci,je vais voir les base par élimination que je connait avec les conseils que tu ma donné, mes sa reste compliquer pour moi,sa reste du travail avec de bonne connaissance dans se domaine mes pas le top pour moi pas assez connaisseur. purbek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





panne de courant Empty
MessageSujet: Re: panne de courant   panne de courant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
panne de courant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES HONDA CB125K  :: LE COIN TECHNIQUE ET METHODES A EMPLOYER :: L’électricité - L'allumage-
Sauter vers: