LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K
LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K


Forum d'entraide et d'échange pour les (heureux?) possesseurs de Honda bicylindres des années 60-70...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Bonjour, honda k5

Aller en bas 
+2
gilles60
Kaplan
6 participants
AuteurMessage
Ben-J




Messages : 4
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 25
Localisation : Normandie

Bonjour, honda k5 Empty
MessageSujet: Bonjour, honda k5   Bonjour, honda k5 Icon_minitimeVen 28 Juin 2019 - 12:27

Je compte bien faire rouler la K5 de 75 qui traine dans mon garage. J'espère avoir des réponses à mes questions. Pour le moment je cherche à me procurer la doc technique. Elle doit bien trainer sur le disque dur de l'un d'entre vous ?

Revenir en haut Aller en bas
gilles60

gilles60


Messages : 1468
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 63
Localisation : Oise

Bonjour, honda k5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, honda k5   Bonjour, honda k5 Icon_minitimeVen 28 Juin 2019 - 17:27

Question Question Question Exclamation Exclamation Exclamation
oui je l'ai et non je ne vous la donnerez pas..... Bonjour, honda k5 4031855404

_________________
La Courtoisie et Le Respect c'est dire Bonjour et Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kaplan
Admin
Kaplan


Messages : 8743
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 64
Localisation : Bondy 93

Bonjour, honda k5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, honda k5   Bonjour, honda k5 Icon_minitimeVen 28 Juin 2019 - 17:55

RMT n°7, on la trouve régulièrement sur coin-coin. Problème de copyright, plus disponible sur le forum...

_________________
125 K5 1972 36.400 km
R9 1982 319000 km
Clio 3 Estate 105ch DCI 125.000 km
Peugeot 206 1.9D 155.000 km (surnommée "Le tracteur")
Pass Navigo 3 zones... Bonjour, honda k5 3255497714
Revenir en haut Aller en bas
Ben-J




Messages : 4
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 25
Localisation : Normandie

Bonjour, honda k5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, honda k5   Bonjour, honda k5 Icon_minitimeVen 28 Juin 2019 - 19:20

Le topic s'appelle bonjour, je pensais que ça suffisait désolé. Donc si j'ai bien compris il faut que je l'achète pas le choix ?
Revenir en haut Aller en bas
gilles60

gilles60


Messages : 1468
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 63
Localisation : Oise

Bonjour, honda k5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, honda k5   Bonjour, honda k5 Icon_minitimeVen 28 Juin 2019 - 19:25

effectivement le topic s'appelle bonjour, mais ici juste au dessus c'est écrit présentation, un Bonjour n'est pas une présentation....
ce n'est pas un supermarché ou l'on vient faire ses courses.... Wink
on se présente, on présente sa bécane et ensuite une crée un post pour expliquer son soucis.... Bonjour, honda k5 4031855404

_________________
La Courtoisie et Le Respect c'est dire Bonjour et Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ben-J




Messages : 4
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 25
Localisation : Normandie

Bonjour, honda k5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, honda k5   Bonjour, honda k5 Icon_minitimeVen 28 Juin 2019 - 19:37

Je ne suis pas un habitué des forums. Donc je suis étudiant (petit budget), j'ai le permis moto depuis moins d'un an, je possède une er5 qui roule nickel mais aussi une Honda K5 de 75, que j'ai déjà commencer a restaurer avec mon grand père. Avec des ptits soucis de carbu. Voila tout.
Encore désolé si je m'y prend mal.
Revenir en haut Aller en bas
gilles60

gilles60


Messages : 1468
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 63
Localisation : Oise

Bonjour, honda k5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, honda k5   Bonjour, honda k5 Icon_minitimeVen 28 Juin 2019 - 20:44

bonsoir et soit le bienvenue,
crée toi un post pour ta bécane en expliquant le problème que tu rencontre. ce sera plus simple pour suivre et répondre,
si tu regardes le forum en page d'accueil tu as pleins de Thèmes sur les différentes moto dans chaque thèmes il y a différents post de chaque membre, et tu trouveras aussi des thèmes comme "allumage, carburation" clic dessus et tu vas trouver des réponses, sur comment régler les carbu, notamment dans le post carburation tu trouveras la méthode dites ici "Bitza"  Wink

si tu as une photo de ta bécane montre la nous on aime bien voir les bécanes de chacun...  Wink
et c'est super que tu travaille avec ton Grand père c'est un bon partage de connaissance...  cheers

voilà un post qui te sera utile:
https://cb125k.lebonforum.com/t7-methode-bitza-le-detail
si toutefois c'est bien seulement la carburation qui te pose des soucis... Wink

_________________
La Courtoisie et Le Respect c'est dire Bonjour et Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ben-J




Messages : 4
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 25
Localisation : Normandie

Bonjour, honda k5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, honda k5   Bonjour, honda k5 Icon_minitimeVen 28 Juin 2019 - 22:02

Merci,
Je regarderais tout ça, je reviendrais vers vous quand je m'y remettrais vraiment et avec des photos. J'ai aussi de la rouille a virer sur les rayons de jantes, deux silencieux à remplacer, une selle à recoudre enfin bref tout un programme. Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Marc
Admin
Jean Marc


Messages : 4069
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : au pays des virages et du comté!

Bonjour, honda k5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, honda k5   Bonjour, honda k5 Icon_minitimeSam 29 Juin 2019 - 8:01

Pour ma RMT, cherche dans Google, tu trouveras bien quelqu'un qui l'a mais pas ici car c'est interdit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cb125k.com
bimolex

bimolex


Messages : 949
Date d'inscription : 26/08/2016
Age : 64
Localisation : Alès (Gard)

Bonjour, honda k5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, honda k5   Bonjour, honda k5 Icon_minitimeSam 29 Juin 2019 - 11:38

Ben-J a écrit:
Merci,
Je regarderais tout ça, je reviendrais vers vous quand je m'y remettrais vraiment et avec des photos. J'ai aussi de la rouille a virer sur les rayons de jantes, deux silencieux à remplacer, une selle à recoudre enfin bref tout un programme. Merci encore.

Salut et bienvenue !

Bonjour, honda k5 3021219725 fais des photos de ta brêle avant d'attaquer la restauration
tu verras d'où tu es parti...

et si tu veux mettre une photo ici Bonjour, honda k5 510298622
Revenir en haut Aller en bas
Grenboerg

Grenboerg


Messages : 271
Date d'inscription : 03/06/2017
Age : 46
Localisation : Issoire (63)

Bonjour, honda k5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, honda k5   Bonjour, honda k5 Icon_minitimeSam 6 Juil 2019 - 21:18

Bonjour et bienvenue sur le forum.
Fais nous des photos, c'est cool de voir une restauration.


_________________
Honda CB 125 S 1975, Yamaha MT125
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, honda k5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, honda k5   Bonjour, honda k5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, honda k5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour de Lorraine --> Honda 125 JX
» bonjour a tous ROBERT 06 je suis nouveau sur le forum HONDA
» Bonjour bonjour!
» bonjour
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES HONDA CB125K  :: PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM :: La présentation, c'est ici!-
Sauter vers: