LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K
LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K


Forum d'entraide et d'échange pour les (heureux?) possesseurs de Honda bicylindres des années 60-70...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 je vends ma HONDA CB K5

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Franck

Franck


Messages : 394
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 46
Localisation : paris

je vends ma HONDA CB K5 Empty
MessageSujet: je vends ma HONDA CB K5   je vends ma HONDA CB K5 Icon_minitimeLun 9 Sep 2019 - 15:50

hello !

je m'en suis bien occupée grâce au forum et à l'aide de tous les membres qui m'on donné de très bons tuyaux toutes ces années mais je m'en sépare...

je vends ma HONDA CB K5 Img_5010

je vends ma HONDA CB K5 Img_5110

https://www.leboncoin.fr/motos/1655083671.htm/ `

_________________
honda K5
Revenir en haut Aller en bas
Fabinou03




Messages : 15
Date d'inscription : 18/03/2020
Age : 45
Localisation : Saint Fargeol

je vends ma HONDA CB K5 Empty
MessageSujet: Re: je vends ma HONDA CB K5   je vends ma HONDA CB K5 Icon_minitimeMer 8 Avr 2020 - 18:45

Bonsoir
Moto toujours en vente ?
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Mrgnrg

Mrgnrg


Messages : 17
Date d'inscription : 09/04/2020
Age : 37
Localisation : 45

je vends ma HONDA CB K5 Empty
MessageSujet: Re: je vends ma HONDA CB K5   je vends ma HONDA CB K5 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2020 - 12:52

Bonjour .
Je viens de m'inscrire , j'ai envoyé un message via LBC mais pas eu de réponse ...
Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
Franck

Franck


Messages : 394
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 46
Localisation : paris

je vends ma HONDA CB K5 Empty
MessageSujet: Re: je vends ma HONDA CB K5   je vends ma HONDA CB K5 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2020 - 20:38

Cette K5 a été vendue il y a deux mois à une jeune femme qui faisait partie de mon cercle professionnel ..

Elle a très vite été séduite par le charme de cette petite K5. J'ai cru comprendre qu'elle aimait les choses qui avait une histoire, du cachet et visiblement comme elle me l'a écrit quelques semaines après l'achat : " ....je suis vraiment trop heureuse avec cette petite moto... "

Bref ! je suis moi aussi ravi de l'avoir laissée entre les mains d'une personne qui va en prendre soin, la bichonner, rouler et prendre du plaisir avec…

Elle s'est inscrite dans un garage associatif de passionnés d'anciennes moto et elle a déjà commencé à changer des pièces dont je ne connaissais même pas l’existence...

C'est aussi l'occasion pour moi de remercier l’existence de ce forum, ses fondateurs et évidement ses membres.

Je m'étais inscrit sur le forum avant d'acheter cette K5 pour me sensibiliser, appréhender les éventuelles galères que j’allais rencontrer, les réflexes à avoir, connaitre les bonnes adresses où acheter les pièces, ne serait-ce que les spares de câbles… a avoir en sa possession pour que les petites pannes ne durent pas des semaines.

Grâce aux fils de discussions j’ai pu comprendre les bases de fonctionnements, réparer moi-même quelques bricoles, trouver les références des pièces…

C’était aussi pour moi, lorsque je l’ai achetée, l’occasion de rouler en fonction de mes moyens.. je ne l’avais pas payée très chère et son entretien est resté très raisonnable. Un bon départ pour se faire la main, développer cette passion pour la moto sans se ruiner ni se décourager..

Cette K5 a pu me rendre dingo quelques fois, elle m’a fait transpirer à force de la pousser quand j’avais noyé les bougies, quand les carbus étaient asynchrones, quand les câbles cassaient …. Mais j’ai appris et je ne garde que les bons moments et le plaisir que m’a apporté cette moto en la conduisant…

Merci donc à vous tous pour votre passion partagée ! Je reviendrais peu-être un jour quand le virus me repiquera qui sait… j’ai entre temps passé le permis gros cube et je me suis acheté une  belle moto neuve mais qui a l’esprit des anciennes et qui m’a déjà permise de voyager plus loin, plus longtemps..une autre aventure…

J’adresse également un remerciement fort et sincère à Cacajou qui a su être présent quand j’en ai eu besoin, qui a su trouver les solutions aux cafouillages mécaniques et qui m’a permis de continuer à faire le Kéké sur ma jolie petite moto rouge que les gens aiment tant…

Merci ! Et bone route !

franck


je vends ma HONDA CB K5 Img_8310

_________________
honda K5
Revenir en haut Aller en bas
Franck

Franck


Messages : 394
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 46
Localisation : paris

je vends ma HONDA CB K5 Empty
MessageSujet: Re: je vends ma HONDA CB K5   je vends ma HONDA CB K5 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2020 - 20:42

je vends ma HONDA CB K5 Img_8310

_________________
honda K5
Revenir en haut Aller en bas
bimolex

bimolex


Messages : 949
Date d'inscription : 26/08/2016
Age : 64
Localisation : Alès (Gard)

je vends ma HONDA CB K5 Empty
MessageSujet: Re: je vends ma HONDA CB K5   je vends ma HONDA CB K5 Icon_minitimeVen 24 Juil 2020 - 5:44

merci à toi pour ton témoignage je vends ma HONDA CB K5 510298622


et merci pour ton partage via ce forum

le tout faisant l'essentiel d'un "bon" forum

je ne doute pas que tu reviennes sur un forum (ou ici) avec une machine ancienne plus ou moins grosse et le forum correspondant pourra bénéficier d'un membre précieux Cool

A bientôt Franck je vends ma HONDA CB K5 1037941988
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je vends ma HONDA CB K5 Empty
MessageSujet: Re: je vends ma HONDA CB K5   je vends ma HONDA CB K5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je vends ma HONDA CB K5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vends honda k5
» vends honda 125 k5
» vends K5
» vends JX/B6
» vends JX/B6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES HONDA CB125K  :: A VOTRE SERVICE... :: Échanges vente de pièces, motos :: Je cherche ou vends une moto-
Sauter vers: