LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K
LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K


Forum d'entraide et d'échange pour les (heureux?) possesseurs de Honda bicylindres des années 60-70...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un chtit nordiste sur le fofo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lionel5906




Messages : 17
Date d'inscription : 03/10/2019
Age : 37
Localisation : Nord

Un chtit nordiste sur le fofo Empty
MessageSujet: Un chtit nordiste sur le fofo   Un chtit nordiste sur le fofo Icon_minitimeDim 6 Oct 2019 - 17:57

Salut à tous,
Me voila parmi vous suite à l'achat d'une Honda CB200 de 1974 "sortie de grange" en effet elle n'a pas tourné depuis 8 ou 10 ans donc je pense avoir pas mal de boulot à faire dessus.
Après avoir restauré un Honda 125 CM que j'ai revendue récemment je me lance ce nouveau défi.
Quelques pièces manquent et pas mal de choses sont à remplacer mais j'aime quand c'est "dur"...
N'hésitez pas en tt cas si vous possédez aussi une CB200 ou une CB125 JX (beaucoup de ressemblances apparemment...)
A très vite
Lionel
Revenir en haut Aller en bas
looping
Admin
looping


Messages : 4574
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 51
Localisation : DOURDAN 91

Un chtit nordiste sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: Un chtit nordiste sur le fofo   Un chtit nordiste sur le fofo Icon_minitimeDim 6 Oct 2019 - 18:08

Salut et bienvenue Lionel Smile
Tu as une photo de ta CB200 ? Tu es du ch'nord mais où ?
A+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
lionel5906




Messages : 17
Date d'inscription : 03/10/2019
Age : 37
Localisation : Nord

Un chtit nordiste sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: Un chtit nordiste sur le fofo   Un chtit nordiste sur le fofo Icon_minitimeDim 6 Oct 2019 - 19:46

Salut Looping,
Je suis de Valenciennes. J'ai pas encore de photo de l'arrivée à la maison car elle est entreposée ailleurs en attendant mais j'ai quand même une petite de ma bête...
Attention les yeux lol
Un chtit nordiste sur le fofo Img_6210
Revenir en haut Aller en bas
lionel5906




Messages : 17
Date d'inscription : 03/10/2019
Age : 37
Localisation : Nord

Un chtit nordiste sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: Un chtit nordiste sur le fofo   Un chtit nordiste sur le fofo Icon_minitimeDim 6 Oct 2019 - 20:11

D’ailleurs j’en profite ici pour demander si cette CB200 a beaucoup de similitude avec une 125 JX car il me manque un cache latéral mais je pense que ça va être compliqué à trouver Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
lionel5906




Messages : 17
Date d'inscription : 03/10/2019
Age : 37
Localisation : Nord

Un chtit nordiste sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: Un chtit nordiste sur le fofo   Un chtit nordiste sur le fofo Icon_minitimeDim 6 Oct 2019 - 20:12

Dsl pour la seule photo mais dans quelques jours je vous en poste plein d’autres plus sympas Wink
Revenir en haut Aller en bas
bimolex

bimolex


Messages : 950
Date d'inscription : 26/08/2016
Age : 64
Localisation : Alès (Gard)

Un chtit nordiste sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: Un chtit nordiste sur le fofo   Un chtit nordiste sur le fofo Icon_minitimeLun 7 Oct 2019 - 10:12

Salut Lionel et bienvenue !

une bonne base ta 200 elle a l'air complète, c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
lionel5906




Messages : 17
Date d'inscription : 03/10/2019
Age : 37
Localisation : Nord

Un chtit nordiste sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: Un chtit nordiste sur le fofo   Un chtit nordiste sur le fofo Icon_minitimeLun 7 Oct 2019 - 20:36

bimolex a écrit:
Salut Lionel et bienvenue !

une bonne base ta 200 elle a l'air complète, c'est cool.
Oui c’est vrai qu’elle est plutôt complète il me manque le cache latéral gauche sur lequel je vais galère à trouver je pense...
Mais sinon elle est cool je trouve et puis j’avais besoin d’un projet sur lequel je passe du temps et surtout que je prenne du pur plaisir.
Ça sera l’extase quand la bête de 45 ans reprendra ses premiers souffles et laissera son bicylindre s’exprimer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un chtit nordiste sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: Un chtit nordiste sur le fofo   Un chtit nordiste sur le fofo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chtit nordiste sur le fofo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES HONDA CB125K  :: PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM :: La présentation, c'est ici!-
Sauter vers: