LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K
LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K

Forum d'entraide et d'échange pour les (heureux?) possesseurs de Honda bicylindres des années 60-70...

AccueilS'enregistrerConnexion
-56%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ & Deezer Premium 12 mois
60 € 135 €
Voir le deal

Présentation Fabinou03

AuteurMessage
Fabinou03

Présentation Fabinou03  Empty
MessageSujet: Présentation Fabinou03    Présentation Fabinou03  Icon_minitimeMer 18 Mar 2020 - 15:56

Bonjour merci de m’accueillir sur le forum
Je me présente je m’appelle Fabien j’ai 42 ans et j’habite en Auvergne
Je possède actuellement une cb 750 four k1 et je vais bientôt acquérir une Cb 125 k3 que vous connaissez déjà car la personne qui l’a restaurée est du forum (rififi) je suis vraiment heureux d’être le futur propriétaire de cette moto magnifique !!!
Comme je suis un novice de cette machine il y a une question de je me demande après avoir lu plein de choses sur cette moto la question de la couleur d’origine revient souvent ? Pouvez-vous me dire la teinte exacte du modèle k3 ???
Merci d’avance cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Sico

MessageSujet: Re: Présentation Fabinou03    Présentation Fabinou03  Icon_minitimeMer 18 Mar 2020 - 21:21

Salut
Bienvenue à toi ,j'ai commencé à en restaurer une et il me semble que le coloris soit vieil or
gilles60

gilles60

MessageSujet: Re: Présentation Fabinou03    Présentation Fabinou03  Icon_minitimeJeu 19 Mar 2020 - 10:31

Bonjour et bienvenu
d'après la RMT 7 la couleur serait viel or avec la base du réservoir crème et caches latéraux crème
par contre je ne connais pas les références de peinture...

Admin
Jean Marc

MessageSujet: Re: Présentation Fabinou03    Présentation Fabinou03  Icon_minitimeJeu 19 Mar 2020 - 11:52

C'est pas très clair, on lit parfois Candy Gold ( vieil or) ou bleu nuit voir rouge et surtout orange, bref repeint la de la couleur qui te plait me plus, l'important c'est de se faire plaisir. Présentation Fabinou03  510298622
http://www.cb125k.com
Fabinou03

MessageSujet: Re: Présentation Fabinou03    Présentation Fabinou03  Icon_minitimeJeu 19 Mar 2020 - 11:56

Merci à tous
Elle est déjà vieil or
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Fabinou03    Présentation Fabinou03  Icon_minitime

Présentation Fabinou03
Page 1 sur 1