LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K
LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K


Forum d'entraide et d'échange pour les (heureux?) possesseurs de Honda bicylindres des années 60-70...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Recherche tube de fourche JX

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
architektenherb

architektenherb


Messages : 63
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 38
Localisation : Paris

Recherche tube de fourche JX Empty
MessageSujet: Recherche tube de fourche JX   Recherche tube de fourche JX Icon_minitimeJeu 22 Oct 2020 - 16:35

Bonjour,

Je suis actuellement en recherche de tube de fourche d'origine ou compatible avec la JX (avec les joints spi), si quelqu'un a ca en stock dans sa grange ou un lien ?
Je galère Recherche tube de fourche JX 4031855404 a trouver Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Samsam




Messages : 55
Date d'inscription : 23/10/2020
Age : 49
Localisation : Suisse

Recherche tube de fourche JX Empty
MessageSujet: Re: Recherche tube de fourche JX   Recherche tube de fourche JX Icon_minitimeVen 23 Oct 2020 - 12:08

Salut

je répète ici ce que j'ai déjà dis dans ton autre post mais je suis désolé j'ai acheté la dernière paire dispo chez DDmototeam, il ne lui reste que un côté: http://www.ddmototeam.com/2014/articles_honda.php?type_moto=4&type=pc&start=160

Si tu as les moyens on trouve des tubes de fourche neufs chez CMSL: https://www.cmsnl.com/honda-cb125b6-general-export_model15854/pipe-front-fork_51420453010/

Ou alors si les tiens ne sont pas trop abîmés je tenterai ça: http://www.motofourche.be/

Si jamais j'ai tout pour réviser une fourche (sauf les tubes bien sûr) puisque j'ai acheté finalement une complète au lieu de réviser la mienne.

Salutations,

Samsam
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche tube de fourche JX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tube de fourche
» Tube de fourche CG 125 1983
» Pas de vis au bas du tube de fourche à droite : A quoi ça sert ?
» Recherche fourche JX
» CB125 JX, electricité recalcitrante.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES HONDA CB125K  :: A VOTRE SERVICE... :: Échanges vente de pièces, motos :: Je cherche des pièces-
Sauter vers: