NUAGE71
Messages : 289 Date d'inscription : 19/02/2020 Age : 66 Localisation : Bourgogne Crissey
| Sujet: PASSAGE DURITES ESSENCE Ven 29 Jan 2021 - 13:23 | |
| Hello, Je suis dans les ultimes finitions du remontage de ma K5 et je m’interroge sur le passage des durites d’alimentation en essence des carburateurs Est-ce que j’ai tout bon là ? : _________________ 750 K2-350 K3-GT 125
| |
|
Kaplan Admin
Messages : 8743 Date d'inscription : 21/09/2012 Age : 65 Localisation : Bondy 93
| Sujet: Re: PASSAGE DURITES ESSENCE Ven 29 Jan 2021 - 15:29 | |
| Oui, ça semble bon, il faut surtout s'assurer qu'il n'y ait pas de coude et que ça ne touche pas la tige de liaison carbus du starter. _________________ 125 K5 1972 36.400 km R9 1982 319000 km Clio 3 Estate 105ch DCI 125.000 km Peugeot 206 1.9D 155.000 km (surnommée "Le tracteur") Pass Navigo 3 zones... | |
|
NUAGE71
Messages : 289 Date d'inscription : 19/02/2020 Age : 66 Localisation : Bourgogne Crissey
| Sujet: Re: PASSAGE DURITES ESSENCE Ven 29 Jan 2021 - 17:27 | |
| Ok Kaplan, merci Plus qu’à faire les réglages carburateurs à la méthode Bitza _________________ 750 K2-350 K3-GT 125
| |
|
leuyak
Messages : 321 Date d'inscription : 16/07/2018 Age : 53 Localisation : vers chez fernand naudin
| Sujet: Re: PASSAGE DURITES ESSENCE Dim 7 Fév 2021 - 18:06 | |
| - Kaplan a écrit:
- il faut surtout s'assurer qu'il n'y ait pas de coude et que ça ne touche pas la tige de liaison carbus du starter.
salut kaplan (et les autres ) je me souviens que j'avais trouvé ça pas très facile à réaliser. j'ai fait comme ça, qu'est-ce que tu en penses ? _________________ gilera 50 trial 4v, cb 125 k5, vtt, vieux biclou de route, et mes deux guiboles | |
|
Kaplan Admin
Messages : 8743 Date d'inscription : 21/09/2012 Age : 65 Localisation : Bondy 93
| Sujet: Re: PASSAGE DURITES ESSENCE Dim 7 Fév 2021 - 18:57 | |
| Tant qu'il n'y a pas de coude, pas de souci. Par contre les capuchons des câbles d'accélérateurs ne sont pas installés correctement. Ils doivent recouvrir la gorge et être en contact avec les chapeaux. C'est ce qui empêche les écrous de réglage de la synchronisation de bouger avec les vibrations (pas de contre écrou). Ils doivent donc être insérés à fond comme sur cette photo: _________________ 125 K5 1972 36.400 km R9 1982 319000 km Clio 3 Estate 105ch DCI 125.000 km Peugeot 206 1.9D 155.000 km (surnommée "Le tracteur") Pass Navigo 3 zones... | |
|
leuyak
Messages : 321 Date d'inscription : 16/07/2018 Age : 53 Localisation : vers chez fernand naudin
| Sujet: Re: PASSAGE DURITES ESSENCE Dim 7 Fév 2021 - 19:58 | |
| - Kaplan a écrit:
- Par contre les capuchons des câbles d'accélérateurs ne sont pas installés correctement. Ils doivent recouvrir la gorge et être en contact avec les chapeaux. C'est ce qui empêche les écrous de réglage de la synchronisation de bouger avec les vibrations (pas de contre écrou).
ok. merci kaplan. je vais remédier à ça _________________ gilera 50 trial 4v, cb 125 k5, vtt, vieux biclou de route, et mes deux guiboles | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PASSAGE DURITES ESSENCE | |
| |
|