LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K
LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K


Forum d'entraide et d'échange pour les (heureux?) possesseurs de Honda bicylindres des années 60-70...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Un sujet classique : La longueur des câbles

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaplan
Admin
Kaplan


Messages : 8743
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 64
Localisation : Bondy 93

Un sujet classique : La longueur des câbles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet classique : La longueur des câbles   Un sujet classique : La longueur des câbles - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2021 - 8:30

DD Moto Team est un vendeur très sérieux qui vend majoritairement de la pièce d'origine issue de vieux stocks. Lorsque c'est de l'adaptable c'est systématiquement spécifié.

_________________
125 K5 1972 36.400 km
R9 1982 319000 km
Clio 3 Estate 105ch DCI 125.000 km
Peugeot 206 1.9D 155.000 km (surnommée "Le tracteur")
Pass Navigo 3 zones... Un sujet classique : La longueur des câbles - Page 2 3255497714
Revenir en haut Aller en bas
NUAGE71

NUAGE71


Messages : 269
Date d'inscription : 19/02/2020
Age : 66
Localisation : Bourgogne Crissey

Un sujet classique : La longueur des câbles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet classique : La longueur des câbles   Un sujet classique : La longueur des câbles - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2021 - 14:07

+ 1 avec Kaplan, lorsque j’ai besoin de pièces je regarde en priorité chez lui, je viens d’ailleurs de passer une petite commande chez lui et comme ces pièces ne sont pas lourdes il me facture 4 € de port Very Happy

_________________
750 K2-350 K3-GT 125
Revenir en haut Aller en bas
François 49

François 49


Messages : 320
Date d'inscription : 25/10/2020
Age : 63
Localisation : BOUCHEMAINE

Un sujet classique : La longueur des câbles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet classique : La longueur des câbles   Un sujet classique : La longueur des câbles - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2021 - 21:53

Bonsoir,

Merci pour cette adresse de DD Moto Team. Je vais le mettre dans mes favoris.

Bonne soirée

François
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un sujet classique : La longueur des câbles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet classique : La longueur des câbles   Un sujet classique : La longueur des câbles - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sujet classique : La longueur des câbles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES HONDA CB125K  :: LE COIN TECHNIQUE ET METHODES A EMPLOYER :: Cadre & partie cycle...-
Sauter vers: